Fandom

Wiki Warframe

Éboulement

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Éboulement.png ÉboulementIcon.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Éboulement
Frappez vos ennemis avec des coups de poings explosifs, réutilisez ce pouvoir pour un combo dévastateur.
Puissance :100 / 200 / 300 / 350
Durée :1 s
Portée :8 m (Saut)
1.5 m (Zone d'effet)

  • Atlas charge devant lui pour frapper une cible jusqu'à 15 mètres, faisant 100 / 200 / 300 / 350 dégâts d'Impact w.png Impact de base, avec une chance de coup critique de ? est un multiplicateur critique de 3. Chaque coup assomme les ennemis dans un rayon de 1,5 mètres. Si Éboulement est utilisé moins d'une seconde après la première fois, il fera plus de dégâts tout en consommant moins d'énergie.
  • Éboulement prends en compte certains mods de l'arme de mêlée : les mods de dégâts (Point de Pression, Frappe Corrompue, ...) et les mods élémentaires (Toucher Choquant, Impact Brûlant, ...) modifient les dégâts d'Éboulement, tandis que les mods de chance de critique (Acier Véritable) et de dégâts critiques (Fracas d'organes), modifient ses caractéristiques de critiques.
  • Chaque lancement successif permet à Atlas de faire un combo infligeant progressivement plus de dégâts. Le second lancer fait 200% de dégâts et le troisième 400%. Sur le troisième coup successif, Atlas fait un uppercut qui repousse les ennemis dans un rayon de 1,5 mètres.
  • Le coût en énergie d'Éboulement est réduit de 50% par rapport au lancer précédent, Le second coup utilise uniquement 12.5 d'énergie et le troisième 6.25, mais même avec les mod d'Efficacité des Capacités, Éboulement ne peut pas consommer moins de 6.25 points d'énergie.
    • Le coût de lancer est modifié par l'Efficacité des Capacités, cette efficacité réduit aussi les coût d’enchaînement. Ces coûts ne peuvent être baisser en dessous de 6.25 point d'énergie par coup.
    • Si aucun coup n'est lancer pendant la fenêtre de combo, les dégâts et les coûts sont remis à zéro.
  • Éboulement est considéré comme une attaque de mêlée et bénéficie donc du compteur de coup.
  • Demande une cible non obstruée pour être lancé.
  • Peut être lancé dans les airs.
  • Éboulement est capable d'attaquer des ennemis invisibles comme le Stalker.
  • Éboulement bénéficie de certains mods installés sur l'arme de mêlée et de l'aura Charge d'Acier.

La Maximisation est une forme de spécialisation, les mods doivent être mélangés pour varier entre les limites indiquées ici. Cliquez sur n'importe quelle maximisation pour voir comment l'obtenir.

Voir AussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard