Fandom

Wiki Warframe

Éclabousseur

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Éclabousseur
Eclabousseur.png
Général
Faction IconInfestedW.pngInfestés
Planètes Mercure
Venus
Mars
Jupiter
Saturne
Uranus
Neptune
Pluton
Ceres
Eris
Sedna
Europe
Phobos
Arme Cocons Infestés
Statistiques
Fossilisé 1,200
Tranchant w.png +Corrosive w.png +++Explosif w.png ++Gel w.png -Poison w.png ‐‐Radiation w.png ‐‐‐
Expérience de Base 150
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 5
Mods Fracas d'organes
Déchiqueteur
Chargeur Glissant
Manteau Chaud
Endo
Nuée de Dards
Marée Brutale
Tempête de Feu
Criblé de furoncles répandant des cocons de gestation infesté lorsque éclatés.

Les Éclabousseurs sont de larges et corpulents Infestés qui semblent être en ébullition et peuvent lancer une graine d'infesté. A sa mort, ils volent en éclat et lancent plusieurs graines qui grandissent en des cocons infestés. S'ils ne sont pas détruits, ces cocons libèrent différents petits Infestés pour submerger l'ennemi.

TactiquesModifier

  • Boilers waddle into moderate range of a player and create 3 to 5 spawn pods around themselves once they are killed.
  • Once grown on the ground, spawn pods gestate for several seconds before bursting, randomly spawning single or multiple Chargers, Volatile Runners, and Leapers.
    • Spawn pods can be destroyed before gestation is complete.
    • All the gestation products will be at level 10 no matter what, regardless of the rank of the Boiler.
  • Boilers, similarly to other Ancients, can extend one of their arms to reach their targets at longer ranges.

NotesModifier

  • Il est possible de ne pas les attaquer et de les laisser faire apparaître d'autres infestés jusqu'au moment où ils arrêteront d'apparaître, afin de pouvoir en tuer un plus grand nombre.

VariantesModifier

Une variante spéciale de l'Éclabousseur peut être trouvé dans la mission finale de la quête des Rêves Volés. En plus d'avoir plus de points de vie et son pus étant coloré en bleu au lieu d'orange, il est par ailleurs identique à l'Éclabousseur standard.

Éclabousseur Arcane Général Divers
EclabousseurArcane.png
Environnement Épave Orokin Scans Codex 3
Arme Cocons Infestés Autre Butin Aucun
Statistiques Mod Fracas d'organes
Déchiqueteur
Chargeur Glissant
Manteau Chaud
Déviation Rapide
Coeur de Fusion
Nuée de Dards
Marée Brutale
Tempête de Feu
Fossilisé 2,200
Corrosive w.png +++ Explosif w.png ++ Tranchant w.png +Gel w.png - Poison w.png -- Radiation w.png ---

BugsModifier

  • Contrôlé mentalement un Éclabousseur peut amener à lancer des quantités importantes de cocons, ce qui peut faire planter le jeu.
  • Les Éclabousseurs ne laissent pas de cadavres lors de leur mort et ne peuvent donc pas être affectés par la Profanation de Nekros.
  • Dans les versions précédentes, la page du Codex de l'Éclabousseur Eximus affichait la même page que l'Éclabousseur régulier, cependant tous les variants d'Éclabousseur Eximus sont coincés dans l'autre vers la droite de l'Éclabousseur régulier.

DiversModifier

  • Les Éclabousseurs furent introduits lors de l'Opération: Incursion Mutaliste, au cours de l'Update 15.5.
  • L'Éclabousseur possède la plus grande quantité de santé de tous les Infestés, en excluant les Boss.
  • L'Éclabousseur ressemble beaucoup et fonctionne de la même manière que l’ennemi Flood Carrier de la franchise Halo. Les deux ennemis peuvent donner la vie à d'autres ennemis et, lorsqu'ils sont tués, relâchent leur contenance.

MédiaModifier

  • Example of the Boiler Eximus Codex bug

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard