Fandom

Wiki Warframe

Épreuve

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
TrialSplash.png

Les missions d'Épreuves (aussi appelées Raid, mais à ne pas confondre avec l'ancien type de mission Raid) correspondent à un groupe de missions particulières, avec des environnements modifiées, de nouvelles fonctionnalités, des mécanismes et des obstacles uniques. Les missions d'Épreuves sont bien plus difficiles et compliquées que les autres types de missions, les ennemis sont d'un niveau beaucoup plus élevé. Pour y parvenir, les joueurs doivent former une escouade de huit membres pour espérer terminer les missions. Les joueurs ne peuvent former une escouade inférieure à quatre joueurs, ce qui permet un défi supplémentaire.

Le mode Cauchemar est aussi disponible comme une autre mission trial. Le Mode Cauchemar de cette mission ne possède pas uniquement des obstacles plus dangereux, mais aussi d'autres modificateurs, mécaniques et dangers qui demandent un maximum de coordination aux joueurs. Certaines fois, la mission Cauchemar propose une vraie fin à la mission initiale et peut posséder des récompenses différentes.

RécompensesModifier

Terminer une mission d'Épreuves récompense les joueurs avec une forte somme de Crédits, une Amélioration Arcane et leur emblème respectif pour marquer la réussite. Les joueurs peuvent recevoir une Amélioration Arcane une seule fois par jour et l’emblème une seule fois par type de raid. Les différentes missions d'Épreuves (avec le mode Cauchemar) possèdent des compteurs séparés.

MissionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard