Fandom

Wiki Warframe

Équilibre

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires15 Partager

Equilibre permet d'obtenir de l'énergie lors du ramassage d'une orbe de santé et d'obtenir de la santé lors du ramassage d'une orbe d'énergie.

StatistiquesModifier

L'effet est donné en nombre de points bonus (Rang 1 : 2 points de santé/d'énergie).

Rang Effet Coût Conclave
0 +2.5 4 C5
1 +5 5 C5
2 +7.5 6 C6
3 +10 7 C6
4 +12.5 8 C7
5 +15 9 C7
6 +17.5 10 C8
7 +20 11 C8
8 +22.5 12 C9
9 +25 13 C9
10 +27.5 14 C10

NotesModifier

  • Vous ne pouvez ramasser les orbes d'énergie que si votre énergie n'est pas au maximum (idem pour la santé), par conséquent vous ne pouvez pas bénéficier du bonus d'un orbe offert par Équilibre si la capacité maximale du type de l'orbe que vous essayez de ramasser est atteinte.
  • La santé ou l'énergie supplémentaire que vous obtenez par ce mod est arrondie (Par exemple : ramasser un orbe de santé vous donne 25 de santé et 27 d'énergie avec un mod Équilibre de rang 10)
  • Equinox possède cette capacité passive.
  • L'effet bonus de santé des orbes d'énergie ne permet pas de régénérer la santé des sentinelles.
  • Ce mod étant inhabituel, augmenter son rang de fusion au-delà du rang 6 deviendra particulièrement coûteux pour les nouveaux joueurs ou même les joueurs occasionnels. Rien qu'améliorer ce mod du rang 9 au rang 10 nécessitera environ 300 cœurs de fusion inhabituels et 400.000 crédits.
  • Ce mod était attribué aux joueurs qui survivaient au moins 10 minutes dans l'événement du week-end de survie, qui s'est déroulé du 30 Août au 3 Septembre 2013. Les prix ont été décernés à la fin de l'événement.
  • Peut maintenant être trouvé sur le boss Lephantis des épaves Orokin après avoir tué une tête.
  • Le mod a été ajouté aux packs de mods du marché et aux tables de transmutation dans l'hotfix 13.9.3.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard