Fandom

Wiki Warframe

Étreinte du Guerrier

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Quand la Canalisation est activé, le mod Étreinte du Guerrier restaure l’endurance en fonction d'un pourcentage de dégâts encaissés à chaque coup paré mais diminue l'efficacité de la canalisation.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts Parés Efficacité de la Canalisation Drain Conclave
0 5% -20% 4 C10
1 10% -40% 5 C10
2 15% -60% 6 C20
3 20% -80% 7 C30

NotesModifier

  • Pour activer ce mod vous devez avoir votre arme en mode Canalisation.
  • L'effet précis de ce mod, est qu'il diminue le coût d’endurance lorsqu'une attaque est parée en convertissant un pourcentage des dégâts encaissés, lors de la parade, en énergie.
  • Parer des attaques à distance ne consomme pas d'énergie quand la canalisation est activé, cependant parer des attaques de mêlée consomme 5 d'énergie par attaque bloquée.
    • Les coûts en énergie par blocage ne sont pas affectés par les mods d’Efficacité de canalisation. Le malus d'efficacité de canalisation donné par ce mod n'est valable que pour les attaques canalisées.

DiversModifier

  • Différent de la plupart des autres Mods, l'image montre un Excalibur portant le Casque Pendragon, son aspect Immortel, et des couleurs personnalisées. Il s'agit d'un exemple rare d'un mod représentant un personnage dont l'apparence n'est pas celle par défaut.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard