FANDOM

Évaporation ÉvaporationIcon
ENERGIE
2.5 mètres (Distance par énergie)
TOUCHE
3
Évaporation
Wukong s'évapore en un nuage de brume, lui permettant de flotter au travers du champ de bataille.
Puissance :Aucun
Durée :10/15/20/25 secondes
Portée :5/6/7/8 mètres (Portée de Chancèlement)

  • Wukong disparaît dans un nuage et se cache de la vue des ennemis pendant 10 / 15 / 20 / 25 secondes. Dans cette forme, Wukong est invulnérable et peut se déplacer dans l'espace vide. Pendant l'activation de la compétence, Wukong perd 1 d'énergie à chaque 1 / 1,5 / 2 / 2,5 mètres parcouru. Évaporation se terminera si Wukong ne possède plus d'énergie, si la durée de la capacité se termine ou si elle est désactivée en appuyant à nouveau sur la touche de capacité (par défaut 3). Lors de l'activation et de la désactivation, les ennemis à 5 / 6 / 7 / 8 mètres de Wukong sont temporairement étourdis.
    • La durée est affectée par la Durée des Capacités.
    • Le rayon d'étourdissement est affecté par la Puissance des Capacités.
    • La distance par énergie est affectée par l'Efficacité des Capacités.
    • Les ennemis étourdis seront vulnérables face aux attaques furtives.
    • Les ennemis non alertés par la présence du joueur peuvent procurer un bonus d'affinité si ils sont tués grâce à un coup de grâce dû à la capacité.
    • La distance parcourue pour chaque point d'énergie utilise le calcul suivant lorsqu'on prend en compte l'Efficacité des Capacités : Distance Modifiée par Énergie = Distance Par Énergie ÷ (2 − Efficacité des Capacités). Avec Rationalisation au niveau maximum, Évaporation draine 1 énergie toutes les 2.5 ÷ 0.7 = ~3.57 mètres parcouru.
    • Siphon d'Énergie n'est pas désactivée lorsque l'Évaporation est actif, mais Wulong n'est pas protégé des Eximus Parasitaires.
    • Même si Wukong est invulnérable, son Compagnon peut subir des dégâts suite à des explosions.
  • Lorsque la capacité est active, la vitesse de déplacement de Wukong est fortement réduite et celui-ci ne peut pas attaquer les ennemis ou interagir avec l'environnement.
  • Évaporation confère une immunité aux effets de statut et la capacité de passer les barrières IconGrineerW Grineer et IconCorpusW Corpus. Cependant, en mission Espionnage, cela déclenchera immédiatement les alarmes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard