Évaporation ÉvaporationIcon
ENERGIE
2.5 mètres (Distance par énergie)
TOUCHE
3
Évaporation
Wukong s'évapore en un nuage de brume, lui permettant de flotter au travers du champ de bataille.
Puissance :Aucun
Durée :10/15/20/25 secondes
Portée :5/6/7/8 mètres (Portée de Chancèlement)

  • Wukong disparaît dans un nuage et se cache de la vue des ennemis pendant 10 / 15 / 20 / 25 secondes. Dans cette forme, Wukong est invulnérable et peut se déplacer dans l'espace vide. Pendant l'activation de la compétence, Wukong perd 1 d'énergie à chaque 1 / 1,5 / 2 / 2,5 mètres parcouru. Évaporation se terminera si Wukong ne possède plus d'énergie, si la durée de la capacité se termine ou si elle est désactivée en appuyant à nouveau sur la touche de capacité (par défaut 3). Lors de l'activation et de la désactivation, les ennemis à 5 / 6 / 7 / 8 mètres de Wukong sont temporairement étourdis.
    • La durée est affectée par la Durée des Capacités.
    • Le rayon d'étourdissement est affecté par la Puissance des Capacités.
    • La distance par énergie est affectée par l'Efficacité des Capacités.
    • Les ennemis étourdis seront vulnérables face aux attaques furtives.
    • Les ennemis non alertés par la présence du joueur peuvent procurer un bonus d'affinité si ils sont tués grâce à un coup de grâce dû à la capacité.
    • La distance parcourue pour chaque point d'énergie utilise le calcul suivant lorsqu'on prend en compte l'Efficacité des Capacités : Distance Modifiée par Énergie = Distance Par Énergie ÷ (2 − Efficacité des Capacités). Avec Rationalisation au niveau maximum, Évaporation draine 1 énergie toutes les 2.5 ÷ 0.7 = ~3.57 mètres parcouru.
    • Siphon d'Énergie n'est pas désactivée lorsque l'Évaporation est actif, mais Wulong n'est pas protégé des Eximus Parasitaires.
    • Même si Wukong est invulnérable, son Compagnon peut subir des dégâts suite à des explosions.
  • Lorsque la capacité est active, la vitesse de déplacement de Wukong est fortement réduite et celui-ci ne peut pas attaquer les ennemis ou interagir avec l'environnement.
  • Évaporation confère une immunité aux effets de statut et la capacité de passer les barrières IconGrineerW Grineer et IconCorpusW Corpus. Cependant, en mission Espionnage, cela déclenchera immédiatement les alarmes.