FANDOM

Eviscerateur
Eviscerateur
Général
Faction IconGrineerOnGrineer
Planètes Saturne
Uranus
Cérès
Sedna
Phobos
Lua
Type A distance
Arme Miter
Sheev
Capacités Grenade à Plasma
Statistiques
Armure d'Alliage 200
Pénétration w +Gel w +Radiation w +++Tranchant w ‐‐Electrique ‐‐Magnétique w ‐‐
Chair Clonée 150
Tranchant w +Heat w +Viral w +++Impact w Gaz w ‐‐
Multiplicateur de Base Tête: x2
Expérience de Base 100
Niveau de Base 15
Divers
Scan Codex 5
Mods Perturbateur (0.57%)
Prouesse de Mêlée (0.57%)
Manoeuvre de Pistolet (0.57%)
Supplice Persistant(0.57%)
Toucher Choquant (0.33%)
Tresse Scindante (0.33%)
Autres Drops Endo 80 (0.06%)

Les Eviscérateurs sont des unités Grineer introduites lors de l'événement Opération Sling-Stone. Ils possèdent des plus grandes valeurs de santé et d'armure que les Lanciers. Les Eviscérateurs sont équipés du Miter qui lance des grandes lames de scie, ressemblantes au Glaive une fois tirées. Les lames de scie rebondissent sur les surfaces et peuvent être évitées par des attaques sautées.

Le modèle des Eviscérateurs est une variante des unités légères Grineer comme les Massacreurs, les Gantelets Énergétiques et les Lames de Feu, avec un casque alternatif similaire à celui des Lanciers d'Élite.

La variante Frontière apparaît rarement sur Terre en raison du niveau extrêmement faible de la plupart des missions. Ils n'apparaissent généralement que sur les missions de Syndicat, les Alertes et sur Le Droit de Rétribution lors de la partie du sabotage du tritum.

La version de Drekar apparaît dans les missions de Défense sur Uranus (Bianca et Miranda) après la "9ème vague".

La version Aride apparait de manière inhabituelle, similaire au taux de spawn d'un Chercheur en raison du niveau de Phobos.

La version par défaut peut être trouvée sur Ceres - Egeria Survie après 15 minutes.

TactiquesModifier

  • Bien qu'ils soient dans la catégorie des unités de Mêlée, ils partagent les mêmes tactiques que les Soldats Grineers.
  • Chaque coup inflige par le Miter administre une quantité incroyable de dégâts.
  • Les dégâts directs des Eviscérateurs (avant de prendre en compte les procs tranchants) infligent -33.75% de dégâts à la santé, encore réduits par l'armure x1.4375, et seulement + 1.25% de dégâts supplémentaires aux boucliers des Warframes. Ceci est trompeur, car le Miter déclenche assez souvent les procs de Tranchants, infligeant des dégâts de haut niveau en contournant à la fois les boucliers et l'armure; cela fait d'eux des cibles prioritaires.
  • Comme les Eviscérateurs ne rechargent jamais leurs Miters, les lames n'ont pas 50% de chances de déclencher un proc, mais elles ont quand même une chance assez grande pour que cela se produise.
  • Utiliser un tank (tel que Rhino en utilisant Peau de Fer) n'est pas conseillé en approchant cette unité, car l'Eviscérateur est capable d'attaquer sans cesse à l'arrêt, jusqu'à ce que les joueurs battent en retraite.
  • A cause des dégâts de Tranchant w Tranchant élevés du Miter, il peut infliger du saignement, autant qu'un Massacreur, ce qui les rend mortel pour tout ceux qui ont peu de santé.
  • Les Eviscerateurs sont plus résistants que les Lanciers et Lanciers d'Élite standard, augmentant encore leur menace.

Notes Modifier

  • Avant la mise à jour 9.5 (lors de leur apparition dans l'événement Sling-Stone), ils ont utilisé des Ogris tirant des lames de scie qui ne ressemblaient pas aux projectiles de Miter.

VariantesModifier

Éviscérateur Aride Général Divers
DesertEvisceratorLancerAvatar
Environnement Colonie Grineer Scans Codex 5
Arme Miter
Sheev
Autre Butin Endo (0.06%)
Pigment Orange Syrtis
Statistiques Mod Perturbateur
Prouesse de Mêlée
Manoeuvre de Pistolet
Toucher Choquant
Tresse Scindante
Supplice Persistant (% identique version standard)
Chair Clonée 150
Viral w +++ Tranchant w + Heat w +Impact w - Gaz w --
Armure d'Alliage 200
Radiation w +++ Gel w + Pénétration w +Tranchant w -- Electrique -- Magnétique w --
Base Exp 150
Niveau de Base 15

Éviscérateur Frontalier Général Divers
ForestEviscerator
Environnement Forêt Grineer Scans Codex 5
Arme Miter
Sheev
Autre Butin Endo (0.06%)
Statistiques Mod Perturbateur
Prouesse de Mêlée
Manoeuvre de Pistolet
Toucher Choquant
Tresse Scindante
Chair Clonée 150
Armure de Ferrite 200
Corrosive w +++ Pénétration w ++ Poison w +Tranchant w - Explosif w -
Base Exp 150
Niveau de Base 15