Fandom

Wiki Warframe

AT Ogris

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
AT Ogris
OgrisNew.png
Statistiques
Type Lance-Roquettes à Tête Chercheuse
Utilitaire
Vitesse projectile Lent
Attaque Normale
Type dégâts élémentaires Explosif w.png Explosif
Divers
Utilisateurs de l'Arme Bombardier
Bombardier Corrompu

L'AT Ogris est la version la plus avancée de l'Ogris, qui dispose d'une vitesse plus lente, et est en mesure de suivre des cibles sur leur emplacement.

Il est uniquement porté par les Bombardiers et Bombardiers Corrompus, et n'est pas obtenable par les joueurs, même si, grâce au succès rétro-ingénierie des Tennos, une version simpliste de celui-ci est disponible dans le Laboratoire de Chimie du Dojo. Cette version ne dipose pas de tête chercheuse, mais tire des roquettes ayant une plus grande vitesse.

Les explosions d'AoE des roquettes ont de la Perforation, et peuvent traverser les objets, y compris la Boule de Neige de Frost.

NotesModifier

  • La cadence de tir plus lente par rapport à l'Ogris pourrait être expliqué par le fait qu'il a besoin de temps pour suivre des cibles, ou tout simplement à cause du poids supplémentaire du système d'auto-ciblage.
  • Les fusées ont d'assez bonnes capacités pour tourner et se tourneront souvent pour frapper le sol ou un mur si le joueur les esquive avec succès, et ceci forcera souvent le status Explosif à expédier le joueur plus près du Bombardier.
    • L'explosion de la roquette n'est pas déviée par une couverture (ndr, derrière un mur par exemple) ou des objets.
  • Le modèle est identique à l'Ogris, seules les fonctionnalités différent.
  • Les roquettes peuvent être déviées par le Bouclier Rebondissant de Mesa ou par la Protection Élémentaire (mettre dégâts de Gel/Froid) de Chroma.
BombardDE.png

Bombardier portant un AT Ogris

Voir AussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard