FANDOM

Accélérant.jpeg Accélérant.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Accélérant
Étourdit les ennemis proches avec un puissant accélérant. Augmente les dégâts de feu infligés.
Puissance :1.5x / 1.75x / 2x / 2.5x
Durée :N/A
Portée :8 / 12 / 15 / 20 m

  • Ember envoie une vague d'accélérant, étourdissant temporairement tous les ennemis dans un rayon de 8 / 12 / 15 / 20 mètres. Tous les ennemis affectés sont sujets à un multiplicateur de dégâts de Heat w.png Feu de 150% / 175% / 200% / 250%. La durée est de 7 / 10 / 12 / 15 secondes.
  • Coût de Conclave : 10 / 10 / 25 / 40.

  • Toutes les capacités d'Ember bénéficient de ce bonus car elles font exclusivement des dégâts de Feu.
  • Combiner Accélérant avec le Sonar de Banshee peut encore augmenter les dégâts de Heat w.png si vous touchez les zones sensibles.
  • Cette capacité augmente massivement les dégâts de l'Ignis en raison de ses dégâts de feu de base.
  • Cette capacité est très efficace pour contrôler les foules comme elle augmentent les chances de status de Heat w.png Feu qui stoppent les ennemis pendant quelques secondes.
  • Il n'est pas recommandé d'utiliser cette capacité si l'équipement et les capacités n'infligent pas de dégâts de Heat w.png Feu.

La Maximisation est une forme de spécialisation : des mods peuvent être combinés pour faire varier les valeurs selon les limites maximales listées ci-dessous.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard