Fandom

Wiki Warframe

Acolytes

2 279pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires12 Partager

Les Acolytes sont de mystérieuses créatures aussi tordues que le Stalker, qui l'aident durant ses traques. Ils copient l'apparence et les capacités des Warframes, la seule différence est qu'ils possèdent tous un casque identique à celui du Stalker. Ils ont été vus la première fois durant l'Opération: Dette d'Ombre. Les Acolytes peuvent être scannés, mais ne sont pas apparus dans le Codex. Quand un Acolyte apparaît dans une mission, les mêmes indicateurs que pour le Stalker se déclenchent (clignotement rouge, menace puis apparition). Pendant un combat, après avoir reçu une certaine quantité de dégâts ou qu'un assez long moment se soit écoulé depuis le début du combat, l'Acolyte disparaît. Cependant, ils ne laisseront un mod de leur table de loot seulement s'ils ont subi assez de dommages. S'ils partent car trop de temps s'est écoulé, il ne laisseront rien.

Tous les Acolytes, à la manière du Stalker, vont exécuter une Attraction de Mag à une cible unique pour ramener un Tenno qui essayerait de s'échapper en se positionnant sur un endroit élevé. Ils peuvent aussi téléporter un Tenno à côté d'eux ou se téléporter eux-mêmes instantanément à coté d'un Tenno qui serait trop loin, ce qui le plaquerait à terre. Cette action est propre au Stalker et aux Acolytes car il n'y a aucune animation effectuée, comme  transposition de Loki et téléportation de Ash.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard