Fandom

Wiki Warframe

Affrontement de la Forêt

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
  • Excalibur jouant Membres Vers Les Cieux.
  • Excalibur jouant Racines Violentes.
  • Excalibur jouant Rafale Résolue.

Affrontement de la Forêt est une posture pour les armes de type Bâton.

CombinaisonsModifier

Mouvements Combinaisons
Membres vers les cieux E E2X E2X
Racines Violentes E E2X Pause E E2X E200%2X
Rafale Résolue E Up+E3X EImp.
Atteinte Dévastatrice (Durant une glissade sur les genoux) + E
Veuve Noire Dans les airs + E
Planche Guidée Course sur un mur + E
Large Dépoiement Ennemi a terre + E
    = Normal       = Toutes les cibles       = Slam       = Status
  • Joueurs PS4 E = R1
  • Joueurs Xbox E = RB

Armes compatiblesModifier

Notes Modifier

  • Le dernier coup d'estoc de Resolute Flurry a 100% de chance d'infliger le Statut Impact.
  • La portion de coups de pied du combo Battering Roots peut se répéter indéfiniment en appuyant frénétiquement sur le bouton de mêlée.
    • Le second coup de pied de Battering Root fera décoller et renversera les ennemis qu'il frappe, bien que le coup ne soit pas assez large pour frapper trop d'ennemis en une fois.
  • Équiper cette posture augmente le coût d'endurance de l'arme de 33% par coup.

Conseils Modifier

  • Cette posture est bien pour les débutants avec le Bo ou l'Amphis. La combinaison de base est très facile à utiliser.
  • En exécutant Battering Roots, tournez la caméra vers les ennemis pour guider les coups de pied du Tenno dans ses adversaires.
  • Normalement, en maintenant la touche pour avancer, vous exécuterez toujours Resolute flurry. Cela peut être empêché en maintenant la touche de blocage, qui vous permet d'accomplir Skyward Limb tout en avançant.
  • Le mouvement durant les attaques de cette Posture a tendance à "étirer" votre Warframe, bien que la fonction d'auto-ciblage de mêlée l'empêche généralement.
  • Resolute Flurry ne provoque pas un grand mouvement par rapport à votre position d'origine et frappe plusieurs fois, ce qui en fait un bon moyen de monter votre compteur de mêlée avant de passer à d'autres combos. Il a aussi tendance à assommer la cible, et l'attaque tournoyante peut toucher plusieurs ennemis. Cette frappe tournoyante a aussi tendance à toucher les ennemis rampants tels que les Larves.
  • Skyward Limb est efficace pour frapper les ennemis volant bas, tels que les Ospreys Mutalistes, de même que pour frapper et assommer plusieurs ennemis autour de l'utilisateur.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard