Fandom

Wiki Warframe

Afuris

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires11 Partager
Afuris
Afuris.png
Statistiques
Rang 0
Emplacement Secondaire
Type Pistolet
Mode de tir Auto
Utilitaire
Cadence de tir 20 balles/sec
Précision 8.7
Taille du chargeur 70 balles/chargeur
Munition max 210 balles
Rechargement 2.8 sec
Attaque Normale
Impact w.png Impact 2.3
Tranchant w.png Tranchant 2.2
Divers
Introduction Update 5.3
Un pistolet Furis équipé dans chaque main. Deux fois plus de chargeur et de cadence, mais le temps de rechargement est doublé et la précision est réduite.

Les Afuris font des dégâts de Pénétration w.png Perforation avec une grande cadence de tir mais de faibles dégâts.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px.png 5,000

Matériaux Requis
Credits64.png
20,000
Furis.png
1
Furis.png
1
OrokinCell64.png
1

Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64.png 35

CaractéristiquesModifier

Avantages:

Inconvénients:

  • Faibles Dégâts par balle.
  • Économie de munitions très peu efficace. (3,23 secondes exactement pour vider entièrement les munitions de base.)
  • Très imprécis au-delà de la moyenne portée.

RecommandationsModifier

AstucesModifier

  • Essayer de limiter son utilisation selon la situation. Les munitions peuvent être utilisées très rapidement.
  • Fonctionne bien contre les ennemis légèrement blindés, comme les Corpus ou les Infestés. Lors des combats avec les Grineer, il est possible d'utiliser des mods de pénétration d'armure, mais pour une efficacité maximale, il faut mieux réserver les emplacements pour d'autres mods.
  • Bien que cette arme ne soit pas conçue pour être utilisé avec précision, si elle est utilisée comme une arme semi-automatique, les balles partiront toujours au centre de la visée.
  • Utiliser le mod d'Aura Récupérateur de Pistolet ou le mod Mutation de Munitions de Pistolet peut aider à récupérer les munitions perdues si besoin. Alternativement, vous pouvez utiliser un consommable de Restauration de Munitions d'Équipe.
  • Cette arme s'associe très bien avec les mods Déluge Mortel et Canon à Diffusion qui permettent de tirer une grande quantité de balles par une simple rafale.

SkinsModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard