FANDOM

AkJagara
AkJagara
Statistiques
Rang 3
Emplacement Secondaire
Type Double Pistolets
Mode de tir Semi-auto
Utilitaire
Vitesse projectile Hit-Scan
Niveau du bruit ~45.0m
Cadence de tir 8.3 balles/sec
Précision 8.7
Taille du chargeur 24 balles/chargeur
Rechargement 2.3 sec
Attaque Normale
Impact w Impact 9.0
Tranchant w Tranchant 42.0
Divers
Introduction Update 15.13
La conception de ces deux pistolets est un mélange d'éléments organiques et métalliques.

Les AkJagara sont une paire de pistolets deux coups équipés de lame, ils infligent principalement des dégâts Tranchant w Tranchants.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px 5,000.

Matériaux Requis
Credits64
20,000
Akbolto
1
Double Skana
1
OrokinCell64
2

Temps: 12h hrs
Rush: Platinum64 35

CaractéristiquesModifier

Avantages

  • Bons dégâts de base.
  • Bonne cadence de tir pour une arme semi-automatique.
  • Fortes chances de Statut.
  • Possède une polarité Bar.

Inconvénients

AstucesModifier

  • L'AkJagara à la capacité de couper des corps en parties, de manière similaires aux armes de mêlées qui font des dégâts Tranchant w Tranchants. Ceci met cette arme comme un bon candidat pour accompagner un Nekros qui utiliserait sa Profanation, car le jeu considère chaque partie de corps coupé comme un corps à part entière.
  • Mains Stables est recommandé pour réduire le recul de l'AkJagara et tirer parti de sa grande cadence de tir. Il faut noter cependant que ceci n'augmentera pas la Précision de l'arme, donc même avec ce mod d'installé, il est toujours recommandé de s'en servir à courte et moyenne portée.
  • On peut mieux tirer parti de la grande cadence de tir de cette arme en utilisant la molette de la souris comme bouton de tir ou en utilisant des Macros.
  • Tir de Rasoir et Mutilation peuvent être très efficace sur cet arme grâce aux fros ratio de dégâts Tranchant w Tranchants que possède cette arme.

NotesModifier

  • Les dégâts listés sont la combinaison des 2 balles tirées. La vraie valeur est 30.0 par balles avec 4.5 d'Impact w Impact, 4.5 de Pénétration w Perforation et 21.0 de Tranchant w Tranchants.
  • Un total de 6 armes à construire sont nécessaire pour lancer les AkJagara, 2 Latos, 2 Boltos, 1 Akbolto et 1 Doubles Skana. Ceci demandera au moins 2 emplacements d'inventaire.
  • Le total demandé pour construire cette arme et prenant en compte les Schémas et les coût de construction est Credits 32px 210,000, OrokinCell64 7 Cellule Orokin, Neurode64 4 Neurodes, Morphics64 2 Morphics, PolymerBundle64 1,900 Pack Polymère, Ferrite64 850 Ferrite, and AlloyPlate64 300 Plaque d'Alliage, rendant cette arme une des plus chère en terme de matériaux requis et la plus chère en terme de crédits.

DiversModifier

  • L'Akjagara n'est pas comme les autres armes, il est asymétrique: le pistolet de gauche a une lame au dessus, alors que celui de droite a une lame en dessous.
    • Ces lames sont actuellement utilisées pour la recharge, en attrapant la base de chaque lame et en la tirant vers l'avant provoque la recharge.
  • L'AkJagara est la 4ème arme après le Redeemer, le Tipedo et le Panthera à demander d'autres armes comme matériaux de constructions.
    • L'AkJagara est aussi le premier double pistolet à demander un autre double pistolet pour sa construction, et la première double arme de poing dont les composants ne sont pas deux fois la version simple.
  • C'est la 4ème double arme de poing à ne pas avoir q'équivalent simple, précédé par les Gremlins Jumeaux, l'Akstiletto et l'AkZani.
  • L'Akjagara ressemble au Redeemer mais en double.

MédiaModifier

  • AkJagara dans le Codex
  • Renforcements Tenno
  • The AkJagara aux côté du Tigris et du Redeemer.

Voir aussiModifier

  • Akbolto, l'arme nécessaire pour fabriquer les AkJagara.
  • Doubles Skana, une autre arme nécessaire pour fabriquer ce pistolet.
  • Tigris, un fusil à pompe à double canon.
  • Redeemer, une arme de mêlée qui combine un pistolet et une lame, comme les AkJagara.
ArmesDégâtsComparaison des Armes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard