FANDOM

Akzani
AkZani
Statistiques
Emplacement Secondaire
Type Pistolet
Mode de tir Auto
Utilitaire
Niveau du bruit ~45.0m
Cadence de tir 20.0 balles/sec
Précision 16.7
Taille du chargeur 100 balles/chargeur
Munition max 400 balles
Rechargement 2.0 sec
Influence Riven Disposition5
Attaque Normale
Impact w Impact 1.8
Tranchant w Tranchant 1.8
Divers
Introduction Update 14
L'arme de choix de Mirage, ces pistolets double très rapides livrent une performance dévastatrice.
Les Akzani sont des pistolets double, à cadence de tir élevée, et l'arme signature de Mirage. Ils reposent sur des chargeurs à haute capacité permettant l'alimentation élevée de projectiles par seconde. Ils infligent des dégâts par balle faibles, compensés par une plus grande réserve de munitions que d'autres secondaires semblables, et qui peut aider à soulager l'efficacité moindre des munitions.

Ces armes peuventt être vendues pour Credits 32px 5,000.

Matériaux requis
Credits 32px 20,000 Récupération
1500
Pack Polymère
1000
Morphics
2
ArgonCrystal64
2
Temps : 12 h
Rush : PlatineIcone 35

CaractéristiquesModifier

Ces armes infligent principalement des dégâts de Pénétration w Perforation.

Avantages :

Inconvénients :

  • Faible efficacité des munitions.
    • Faibles dégâts par balle.
    • Oblige à de fréquents rechargements dus à sa haute cadence de tir.
  • Faibles chances de Statut.
  • Peu précis à longue distance.

NotesModifier

  • Actuellement, les AkZani ont l'avantage d'avoir la plus grande capacité de munitions des armes secondaires, avec 400 balles de base, comparée aux 210 balles habituelles (devancés uniquement par le Gammacor Synoid - 450 - et les Grakatas Jumelles - 1200 -). Avec le mod maxé Chargeur Trafiqué, ce duo peut atteindre une capacité de munitions de 760.
  • Les AkZani ont des statistiques similaires aux Dex Furis, tout en ayant légèrement moins de dégâts et 2.5% de critique en moins. Toute fois, ils ont l'avantage d'avoir presque le double de munitions, les rendant moins susceptibles d’être à cours de munitions que le Dex Furis.

DiversModifier

  • Quand les armes furent disponibles dans l'Update 14, elles demandaient 200 Morphics pour être fabriquées, DE signala qu'il s'agissait d'un bug. L'update 14.0.1 a réduit le coût à 2 Morphics.
  • A l'heure actuelle, il n'y a pas eu une variante « Zani » les précédant, les armes portant cependant le terme "ak" des akimbo.
  • C'est la première arme secondaire à disposer d'un maximum de munition augmenté.
  • Il s'agit de la troisième arme secondaire à être favorisée par une Warframe précise. Les premières furent les Akbolto avec Nyx et les Vipers Jumeaux avec Banshee, dans des packs temporaires.
  • Un Zanni est un personnage de la Commedia dell'arte, une forme de théâtre comique née en Italie au XVIe siècle. Un Zanni est un valet ou un serviteur quelconque, comme Scapin, Arlequin ou Polichinelle . C'est la raison pour laquelle ces armes sont les préférées de Mirage.
ArmesDégâtsComparaison des Armes