Akfuris
Afuris
Statistiques
Rang 4
Emplacement Secondaire
Type Pistolet
Mode de tir Auto
Utilitaire
Niveau du bruit Bruyant
Cadence de tir 12.5 balles/sec
Précision 15.4
Taille du chargeur 70 balles/chargeur
Munition max 210 balles
Rechargement 2.0 sec
Influence Riven Disposition5
Attaque Normale
Impact w Impact 3.0
Tranchant w Tranchant 3.0
Divers
Utilisateurs de l'Arme Spectre Valkyr Jonction
Introduction Update 5.3
Variante Dex Furis
Un pistolet Furis équipé dans chaque main. Deux fois plus de chargeur et de cadence, mais le temps de rechargement est doublé et la précision est réduite.

Les Afuris font des dégâts de Pénétration w Perforation avec une grande cadence de tir mais de faibles dégâts.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px 5,000

Matériaux Requis
Credits64
20,000
Furis
1
Furis
1
OrokinCell64
1

Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64 35
MarketIcon2 Prix dans le Marché : Platinum64 225 Prix du Schéma : Credits64 15,000

Ces armes infligent principalement des dégâts de Pénétration w Perforation.

CaractéristiquesModifier

Avantages :

Inconvénients :

  • Faibles Dégâts de base.
  • Très faibles chances de Coup Critique.
  • Faibles chances de Statut.
  • Économie de munitions très peu efficace.
  • Très imprécis au-delà de la moyenne portée.
  • Long temps de recharge.

Comparaisons Modifier

  • Akfuris comparés au Furis :
    • Cadence de tir supérieure (12.5 balles/sec vs. 10 balles/sec).
    • Plus grand chargeur (70 balles vs. 35 balles).
    • Vitesse de rechargement inférieure (2 s vs. 1.4 s).
    • Précision moindre (2 s vs. 1.4 s).
    • Rang de Maîtrise supérieur (4 vs. 2).
  • Akfuris comparés aux Dex Furis :
    • Plus hauts dégâts de base (20.0 vs. 16.0).
      • Plus hauts dégâts d' Impact w Impact (3.0 vs. 2.4).
      • Plus hauts dégâts de Pénétration w Perforation (14.0 vs. 11.2).
      • Plus hauts dégâts Tranchant w Tranchant (3.0 vs. 2.4).
    • Plus faibles chances de Coup Critique (5% vs. 14%).
    • Plus faibles chances de Statut (12% vs. 28%).
    • Cadence de tir inférieure (12.5 balles/sec vs. 20 balles/sec).
    • Plus petit chargeur (70 balles vs. 100 balles).
    • Capacité de munitions inférieure (210 balles vs. 400 balles).
    • Rang de Maîtrise inférieur (4 vs. 10).

RecommandationsModifier

AstucesModifier

  • Essayez de limiter son utilisation selon la situation. Les munitions de base peuvent être utilisées très rapidement en seulement 3 rechargements.
  • Fonctionne bien contre les ennemis légèrement blindés, comme les Massacreur et les Lame de Feu.
  • Bien que cette arme ne soit pas conçue pour être utilisée avec précision, si elle est utilisée comme une arme semi-automatique/à rafale, les tirs garderont une certaine précision.
  • Utiliser le mod d'Aura Récupérateur de Pistolet ou le mod Mutation de Munitions de Pistolet peut aider à récupérer les munitions perdues si besoin. Alternativement, vous pouvez utiliser un Consommable de Restauration de Munitions d'Équipe. Caisse à Munitions de Carrier peut aussi aider.

Notes Modifier

  • Le MK1-Furis ne peut pas être utilisé pour fabriquer les Akfuris. Seul les Furis réguliers peuvent servir de composants à cette arme.
  • Les Furis utilisés pour fabriquer les Akfuris ne doivent pas obligatoirement être maxés. Il est conseillé d'avoir maxé au moins une fois le Furis (pour obtenir les 3000 points d'xp comptant pour le Rang de Maîtrise) avant de s'en servir comme composant, mais en maxer un second est inutile.
    • Notez cependant, que le Furis peut être équipé du mod exclusif Vents Purs, en faisant une arme digne d'intérêt.

SkinsModifier

Voir aussi Modifier

  • Le Furis, sa version non-akimbo.
  • Les Dex Furis, une version à l'image du Lotus offerte gratuitement à l'anniversaire du jeu.