FANDOM

Alad V était a la tête des relations des Grineer recevait ses ordre directement du conseil d'administration. En dépit de sa position, Alad V montrait un mépris particulier envers les Grineer qu'il n'hésite pas a qualifier de «chiens». Alad V est le boss Corpus le plus décoré en terme d’engagements, avec de nombreux Événements. Espérant pouvoir créer de très puissants bio-armements, il est finalement devenu obsédé par les promesses de la recherche biologique sur les IconInfestedW.png Infestés, allant jusqu'à utiliser la Technocyte de sa propre armure et sacrifier ses prototypes pour son Projet Zanuka. Il est accompagné par un animal robotique tuteur, Zanuka, qu'il a construit à partir de pièces Warframe qu'il a réunis.

À la fin de sa mission d'assassinat, le joueur recevra l'un des schémas composant de Valkyr.

Alad V
250px-DEAlad V.png
Général
Faction IconCorpusOn.pngCorpus
Planètes Jupiter
Type Boss
Capacités Rayon aveuglant
Bouclier Électrique
Onde enflammée
Statistiques
Armure de Ferrite 250
Chair 900
Tranchant w.png +Poison w.png ++Viral w.png ++Impact w.png -Gaz w.png -
Proto-Bouclier 1,500
Impact w.png +Poison w.png +Magnétique w.png +++Pénétration w.png ‐‐Heat w.png ‐‐Corrosive w.png ‐‐
Expérience de Base 1,500
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 3
Mods Charge de Chaleur
Chargeur glissant
Dégaine
Intensifier
Pistolero
Vitalité
Autres Drops Cellule Orokin
Capteurs Neuronaux
Segments de Nav. Saturne

Apparence et habilitées: Modifier

Alad V en lui même est un homme portant une robe bleu métallique et un contrôleur en forme de disque autour du coup qui alimente Zanuka. Il n'a pas de capacité offensive, et se contente juste de tourner autour de l'arène pour s'éloigner des Tennos pendant que Zanuka fait le sale boulot.

Aladvprofit-1-.png

Les lettres sur son épais collier se traduisent par:
"ALAD V GREG"

Il possède cependant quelques capacités défensives:

  • Bouclier électrique:

Semblable au pouvoir de Volt, met en place un bouclier d’énergie qui bloque tout les tirs.

  • Onde enflammée:

Quand vous êtes trop proche de Alad V, il déclenche une explosion de feu autour de lui qui envoie les Tenno au loin. L'onde ne semble pas être évitable en sautant.

  • Rayon aveuglant:

Un éclair sort de sa main et se connecte à une cible Tenno. Après une seconde, la cible est aveuglée pendant quelques secondes. (l'écran devient totalement blanc).

AladVPortrait d.png

-Alad V:
"J'ai cherché partout après vous Tenno. Venez, laissez moi vous montrer ma nouvelle entreprise. Je pense que vous conviendrez parfaitement."
-Alad V:
"Êtes-vous venu faire un don à ma nouvelle entreprise ? Excellent. Veuillez vous rendre à mon laboratoire pour reconstruction."
-Alad V:
"Vous avez un problème de loyauté Tenno. Mon projet Zanuka va arranger ça pour vous."
-Alad V:
"Si vous cherchez vos amis, vous pouvez prendre place à l'enchère de mon nouveau prototype Zanuka."
-Alad V:
"Jouez bien Tenno, Zanuka fait partie des vôtres. Si vou y réfléchissez bien, Zanuka est même plusieurs des vôtres."
-Alad V:
"Faites attention Tenno. Il ne faut surtout pas endommager vos composants. Cette marchandise a tellement de valeur."
-Alad V:
"Tenno, le projet Zanuka est l'étape suivante de votre évolution. Je vais vous rendre des centaines de fois plus puissant. Pourquoi résister ?"

Zanuka
Zanuka cinematic.jpg
Général
Faction IconCorpusOn.pngCorpus
Planètes Jupiter
Type Boss
Capacités Missile auto-guidé
Bombe de givre
Bombe neutralisante
Statistiques
Armure d'Alliage 25
Proto-Bouclier 15,000
Robot 1,000
Pénétration w.png +Electrique.png ++Radiation w.png +Tranchant w.png -Poison w.png -
Expérience de Base 1,500
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 3
Autres Drops Cellule Orokin

Apparence et habilitées: Modifier

Zanuka est l'animal de compagnie que Alad V s'est créé avec des pièces de divers Warframes, il est également le résultat fièrement annoncé du projet Zanuka . Alad V et Zanuka sont rencontrés ensemble sur la mission Themisto, Jupiter .

250px-DEZanuka.png

Zanuka apparaît comme un chien robotique de couleur cyan, lourdement blindé. Il est très agressive et agile, capable de faire des esquives en roulant et en sautant autour du terrain. Il poursuivra constamment les Tennos, tout en lançant des attaques. Mis à part les coups de griffes, il a plusieurs capacités à distance.

  • Missile auto-guidé:

Lance plusieurs missiles guidés, qui font des dégâts modérés.

  • Bombe de givre:

Lance une bombe en l'air, qui explose dans une petite AoE. L'effet gèle et ralentit temporairement, tous les Tennos pris dans le rayon de l’explosion.

  • Bombe neutralisante:

Lancée quand un Tenno utilise une auto-buff tels que Peau de Fer, l'effet dissipe les capacités actives. Cela affecte également la compétence Fantôme de la Shade.

  • Revive:

Alad V abaisse les boucliers de Zanuka pour lui permettre de tenter de sauver son maître.

Stratégie Modifier

Il est a noter, que des ennemis vont continuellement apparaître à l'intérieur de l'arène durant le combat. (l'arène est généralement vide au départ.)

Phase BouclierModifier

Zanuka possède un bouclier invulnérable qui peut seulement être désactivé après qu'Alad ait perdu le sien. Durant cette phase vous devez fuir Zanuka tout en attaquant Alad de loin car son onde enflammé enverra les combattants au corps à corps balader. Comme celui du Jackal, le bouclier du Zanuka n'est actuellement pas invulnérable mais est extrêmement élevé et a une importante réduction de dégâts.Il est tout de même possible de jouer les brutes et de de détruire Zanuka sans désactiver son bouclier. Mag est fortement conseillée avec son bouclier polarisé qui draine le bouclier d'Alad et l'explose sur Zanuka. Avec les bons mods il est même possible de tuer l'un des deux instantanément ou même les deux à cause de leurs énormes boucliers.

Phase Santé Modifier

Une fois le bouclier d'Alad détruit, celui de Zanuka sera désactivé, les rendant tout deux vulnérables. Attention toute fois Alad ne mourra pas tant que Zanuka ne sera pas détruit. Dans le cas où vous faites baisser sa vie jusqu'à 0, il tombe dans les pommes et Zanuka se rue vers lui pour le réanimer. Après sa résurrection, son bouclier sera à demi rempli ce qui signifie que Zanuka sera à nouveau presque invulnérable. Même si, Zanuka devient une cible facile alors qu'il réanime Alad, il semble plus facile d'ignorer Alad une fois son bouclier détruit et d'attaquer Zanuka jusqu’à sa destruction. L'assassinat de son maître ne pose après plus vraiment de problème. Bien que Zanuka soit agile, la plupart des joueurs resteront plus rapide que lui avec une certaine marge, faisant de la fuite une des meilleurs stratégie. Comme les bombes qu'il déploie sont purement des capacités spéciales, la seule réelle menace vient des missiles auto-guidés qui peuvent être soit ignorés avec un bon bouclier, soit désactivés avec une Capacité comme Bastille de Vauban.

Médias Modifier

-FR- Gentle Tenno - Build Valkyr et Boss de Jupiter07:18

-FR- Gentle Tenno - Build Valkyr et Boss de Jupiter

Valkyr, une warframe répandue et adorée par nombre de joueur pour son mode Berserker. Mais avant d'obtenir ses composants, il va falloir combattre Alad V !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard