FANDOM

Alad V était a la tête des relations des Grineer recevait ses ordre directement du conseil d'administration. En dépit de sa position, Alad V montrait un mépris particulier envers les Grineer qu'il n'hésite pas a qualifier de «chiens». Alad V est le boss Corpus le plus décoré en terme d’engagements, avec de nombreux Événements. Espérant pouvoir créer de très puissants bio-armements, il est finalement devenu obsédé par les promesses de la recherche biologique sur les IconInfestedW Infestés, allant jusqu'à utiliser la Technocyte de sa propre armure et sacrifier ses prototypes pour son Projet Zanuka. Il est accompagné par un animal robotique tuteur, Zanuka, qu'il a construit à partir de pièces Warframe qu'il a réunis.

À la fin de sa mission d'assassinat, le joueur recevra l'un des schémas composant de Valkyr.

Stratégie Modifier

Il est a noter, que des ennemis vont continuellement apparaître à l'intérieur de l'arène durant le combat. (l'arène est généralement vide au départ.)

Phase BouclierModifier

Zanuka possède un bouclier invulnérable qui peut seulement être désactivé après qu'Alad ait perdu le sien. Durant cette phase vous devez fuir Zanuka tout en attaquant Alad de loin car son onde enflammé enverra les combattants au corps à corps balader. Comme celui du Jackal, le bouclier du Zanuka n'est actuellement pas invulnérable mais est extrêmement élevé et a une importante réduction de dégâts.Il est tout de même possible de jouer les brutes et de de détruire Zanuka sans désactiver son bouclier. Mag est fortement conseillée avec son bouclier polarisé qui draine le bouclier d'Alad et l'explose sur Zanuka. Avec les bons mods il est même possible de tuer l'un des deux instantanément ou même les deux à cause de leurs énormes boucliers.

Phase Santé Modifier

Une fois le bouclier d'Alad détruit, celui de Zanuka sera désactivé, les rendant tout deux vulnérables. Attention toute fois Alad ne mourra pas tant que Zanuka ne sera pas détruit. Dans le cas où vous faites baisser sa vie jusqu'à 0, il tombe dans les pommes et Zanuka se rue vers lui pour le réanimer. Après sa résurrection, son bouclier sera à demi rempli ce qui signifie que Zanuka sera à nouveau presque invulnérable. Même si, Zanuka devient une cible facile alors qu'il réanime Alad, il semble plus facile d'ignorer Alad une fois son bouclier détruit et d'attaquer Zanuka jusqu’à sa destruction. L'assassinat de son maître ne pose après plus vraiment de problème. Bien que Zanuka soit agile, la plupart des joueurs resteront plus rapide que lui avec une certaine marge, faisant de la fuite une des meilleurs stratégie. Comme les bombes qu'il déploie sont purement des capacités spéciales, la seule réelle menace vient des missiles auto-guidés qui peuvent être soit ignorés avec un bon bouclier, soit désactivés avec une Capacité comme Bastille de Vauban.

Médias Modifier

-FR- Gentle Tenno - Build Valkyr et Boss de Jupiter07:18

-FR- Gentle Tenno - Build Valkyr et Boss de Jupiter

Valkyr, une warframe répandue et adorée par nombre de joueur pour son mode Berserker. Mais avant d'obtenir ses composants, il va falloir combattre Alad V !