Essaim Vigilant Essaim Vigilant-Icon
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Essaim Vigilant
De miniscules drones orbitent autour de vous ou d'un allié, interceptant les tirs ennemis.
Puissance :6 / 9 / 12 / 15 Drones
Durée :
Portée :?/?/200/250m (distance allié)

  • Amesha déploie 6/9/12/15 drones, chacun d'eux étant capable d'intercepter un tir ennemi.
  • Les drones bloquent tous type de dommages: Tirs laser, tirs de balles, tirs de missile, explosion a zone d'effet.... ...
    Une fois l'une de ces attaque interceptée, un drone est détruit.
  • Cette capacité peut etre utilisée sur un allié ciblé à ?/?/200/250 mètres de distance.

  • Il n'est pas recommandé d'utiliser cette compétence en même temps que Ruée Vengeresse. Ces deux compétences ne sont pas compatible, puisque l'une intercepte les dégâts, tandis que l'autre a besoin de ces dommages pour que sont effet soit actif.
  • Peut être utilisé sur les satellite lors de mission de defense mobile. Il est a noter que les satellites ont une petite hitbox, l'essaim doit donc cibler cette zone particulière.

Leurre Bienveillant Leurre Bienveillant-Icon
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Leurre Bienveillant
Crée des balises qui attirent l'attention des ennemis, convertissant les dégâts qu'ils font en impulsions régénérantes.
Puissance :1 / 1,25 / 1,3 / 1,5 multiplicateur de guérison
Durée :10 / 15 / 20 / 25 secondes
Portée :20 / 40 / 60 / 80 m rayon bulle cible
40 / 60 / 80 / 100 m zone de soin.

  • Amesha crée un champ d'énergie sur sa position actuelle, composée d'une petite bulle centrale de 20/40/60/80 mètres, attirant l'attention et les attaques ennemis et une plus grande sphère mesurant 40/60/80/100 mètres de rayon. Les dégâts infligés a la première sphère vont instantanément soigner les alliés au sein de la plus grande avec un multiplicateur 1 / 1.25 / 1.3 / 1.5x points de santé par dégâts collectés.
  • L'effet régénère les points de santé, mais ne restore pas les boucliers.
  • Trois Leurres Bienveillant peuvent être actifs en même temps.

Grace Protectrice Grace Protectrice-Icon
ENERGIE
25
+10/s

TOUCHE
3
Grace Protectrice
Vous immunise ainsi que les alliés à proximité contre les Effets de Statut tout en ralentissant les ennemis proches.
Puissance :20 / 30 / 40 / 50 % ralentissement
Durée :
Portée :160 / 240 / 320 / 400 m

  • Amesha crée un champ invisible de 160/240/320/400 mètres de rayon qui immunise tous les alliés à proximité contre les Effets de statut et supprime les DoT actifs. Tous les ennemis pris dans le rayon d'action, verront leur mouvement et vitesse d' attaque ralenti de 20/30/40/50%.
    • Le rayon d'action de l'effet est affecté par la Puissance de Portée.
    • Le pourcentage de ralentissement est affecté par la Puissance de Force.
    • Grâce Protectrice est une capacité canalisée qui coûte 25 énergie au lancement, plus 10 d'énergie par seconde pendant qu'il est actif. Cette capacité restera active jusqu'à se que le joueur appuie de nouveau sur la touche de la compétence (par défaut 3 ), ou que Amesha soit à court d'énergie.
    • Coût de lancement initial est affecté par l'Efficacité du Pouvoir.
    • Le drain d'énergie est affecté par l'Efficacité du Pouvoir et la Puissance de Durée.
  • Amesha peut encore recevoir de l' énergie des orbes et de Ruée Vengeresse tandis que Grace Protectrice est actif, ce qui permet compenser la perte d'énergie.

Ruee Vengeresse Ruee Vengeresse-Icon
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Ruée Vengeresse
Tous les dégâts reçus lorsque active sont transformés en Energie. De plus, les pouvoirs voient leurs portée, durée et puissances améliorées. Vous affecte ainsi que les alliés à proximité.
Puissance :100% conversion
10% bonus
Durée :15 / 20 / 25 / 30 sec
Portée :160 / 240 / 320 / 400 m

  • Une fois active, Ruée Vengeresse crée un champ d'énergie durant 15/20/25/30 secondes, qui convertit 100% de tous les dégâts subis par Amesha en énergie. De plus, Amesha et tous ses alliés à 160/240/320/400 mètres d'elle, recevront un bonus de 10% en Puissance de Force, Puissance de Durée et Puissance de Portée.
    • Ruée Vengeresse ne bénéficie pas de ses propres bonus de capacité, il ne peut pas s'auto-améliorer. Cependant, ces améliorations affectent les autres capacités de Amesha.
    • La conversion des dommages en énergie est affecté par la Puissance de Force.
    • Rayon d'effet de la capacité est affectée par la Puissance de Portée.
    • La durée de la compétence est affectée par la Puissance de Durée.

  • Le gain d'énergie est tel, qu'il n'est pas necessaire d'en augmenter l'effet. Même sur des mission de très bas niveau, les tirs ennemis suffisent amplement a restaurer rapidement la jauge d'énergie.

Mods de Puissance

Intensify

Mods de Durée

ContinuityModU145

Mods de Portée

Allonge

Essaim Vigilant-Icon
Leurre Bienveillant-Icon Leurre Bienveillant-Icon Leurre Bienveillant-Icon
Grace Protectrice-Icon Grace Protectrice-Icon
Ruee Vengeresse-Icon Ruee Vengeresse-Icon Ruee Vengeresse-Icon