Fandom

Wiki Warframe

Ancien Disruptif

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager
Ancien Disruptif
AncientDisruptif.png
Général
Faction IconInfestedW.pngInfestés
Planètes Mercure
Venus
Terre
Mars
Jupiter
Saturne
Uranus
Neptune
Pluton
Ceres
Eris
Sedna
Europe
Phobos
Type Mélée
Arme Griffe
Statistiques
Fossilisé 400
Tranchant w.png +Corrosive w.png +++Explosif w.png ++Gel w.png -Poison w.png ‐‐Radiation w.png ‐‐‐
Expérience de Base 150
Niveau de Base 5
Divers
Scan Codex 5
Mods Endo
Fléchette
Redirection
Expulse-Infestés
Piqûre Persistante
Entaille Tornade
Grenade Adhésive

L'Ancien disruptif est unité de mêlée lourde dont les attaques peuvent mettre à terre pratiquement toutes les Warframes. L'attaque du bras long a de plus de léger dégâts Magnétique Magnétique w.png qui ont de grandes chances de causer le statut disruption qui dure 4s:
-Drain total d'énergie.
-Baisse des boucliers.
-Brouillage de L'HUD.
En général ils se déplacent en marchant mais s'ils voient un ennemi, ils se mettent à courir vers lui en une sorte de charge.

Notes Modifier

  • Il est conseillé de les abattre de loin car même si la première attaque ne fait que vous mettre à terre, le temps que vous vous releviez il pourra vous attaquer plusieurs fois, donnant de nombreuses chances de disruption.
  • Les attaques des deux différents bras peuvent mettre à terre, mais seule le grand bras peut disrupter.
  • La disruption cause des pertes de précision, rend les infos de santé, énergie, munitions et carte illisibles.
  • La Peau de Fer de Rhino empêche la disruption et le renversement.
  • Une bonne tactique est de courir vers eux et faire un coup de pieds sauté (glissade après un saut durant un sprint) pour le renverser quand il vous charge.
  • L'attaque sautée des armes de mêlée est un peu lente et est souvent interrompue.
  • Tous les orbes d'énergie récupérés pendant la disruption seront gaspillés en vain.
  • Il est possible de bloquer les attaques pour éviter la disruption mais ce n'est pas toujours évident.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard