FANDOM

ArcDArtémis.png ArcDArtémisIcon.png
ENERGIE
35
+15/coup

TOUCHE
4
Arc d'Artémis
Invoquez un arc divin et délivrez une volée de flèches dévastatrices.
Puissance :50 / 80 / 120 / 160
3 / 4 / 6 / 7 (flèches)
Durée :n/a
Portée :n/a

  • Ivara prend son arc exalté en tant qu'arme principale, lui permettant de tirer 3/4/6/7 flèches infligeant 50/80/120/160 dégâts par flèche. Un tir simple décochera les flèches en position verticale. En restez appuyé sur le bouton de tir, l'arc va petit à petit réorienter à l'horizontale.
    • Les dégâts de Base des flèches sont affectés par la Puissance de Force et sont réparti de la manière suivante : 14 % d'Impact w.png Impact, 80 % de Pénétration w.png Perforation et 6 % en dégâts Tranchant w.png Tranchants.
      Chaque flèche a 20 % de chances de Statut, 25 % les chances de coup critique et un multiplicateur de 2x en cas de critique.
    • Arc d'Artémis bénéficie des effets de mods qui peuvent être équipés sur l'arme principale. Ce qui inclue les dégâts de base, les dégâts physiques, les dégâts élémentaires, les mods de Cadence de Tir, Multi-Tir, Pénétration, Coup Critique, et Statut.
  • L'arc d'Artémis n'est pas affecté par les stats de l'arme principale équipée, seuls les mods sont pris en compte.
    • L'arc D'Artémis bénéficie du mod Coup de Foudre et dispose également d'une Pénétration innée.
    • Charger l'arc n'augmente pas les dégâts, cela ne sert qu'à orienter la position de l'arc. La vitesse de chargement est affecté par les mods de chargement.
    • Fusil Amplifié, les Augmentation d'Arme et les mods spécifique à une arme ou un type d'arme en particulier, n'affectent pas la capacité.
  • En plus du coût initial, l'Arc d'Artémis draine 15 pts d'énergie par salve.
    • Tant que l'Arc d'Artémis est actif, Ivara ne peut pas restaurer sa jauge en utilisant le Vampire d'Energie de Trinity. Cependant, le Siphon d'Énergie, les Orbes d'énergie ou le débordement de Zenurik, entre autre, permettent de renouveler les réserves.
    • Le coût du lancement et le drain d'énergie lors du tir sont affectés par l'Efficacité du Pouvoir.
  • Lorsqu'on utilise l'Arc d'Artémis, il est possible utiliser Navigatrice pour prendre le contrôle d'une des flèches.
  • Si vous tirer avec l'une des flèches du Carquois, l'Arc d'Artémis tir une SEULE flèche. De plus, la flèche du Carquois coûtera de l'énergie.
  • Quand activé, la mêlée est désactivée.

  • Les mods de Multi-Tir équipés sur l'arme principal, affectent le nombre de flèche lancées.
  • Peut être utilisé comme un fusil à pompe, en tirant a courte portée, la cibles subira le dégâts de toute les flèches.
  • Il est intéressant de choisir entre un tir chargé ou non en fonction de la situation. Un tir non chargé pourra atteindre une cible unique des pieds a la tête. Tandis qu'un tire chargé permet de toucher un groupe d'ennemis étendu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard