Wikia

Wiki Warframe

Armes

Commentaires23
787pages sur
ce wiki

Une collection d'Arme variée est disponible en combat pour les Warframes. Il y a trois types d'armes: Arme principale, Arme secondaire, et Arme de mêlée.

Lato Prime

Dans Warframe, les armes obtiennent de l'Affinité (expérience) lors des combats. Lorsque l'arme a gagné suffisamment d'affinité, elle monte d'un rang, jusqu'à un maximum de 30. La capacité de mod des armes augmente de un par rang , permettant d'équiper de plus nombreux ou de meilleurs mods. Lorsque l'arme est super-chargée à l'aide d'un Catalyseur Orokin la capacité de mod est doublée (soit deux points par rang).

Les Armes ont huit emplacements de mod. On peut les équiper ou les déséquiper librement, lorsqu'un mod est enlevé, vous récupérez les points de capacité qu'il utilisait et ils sont de nouveaux disponibles pour un autre mod.

Un nouveau compte commencera avec le MK1-Braton, le Lato , et le Skana comme arme par défaut. On peut obtenir de nouvelles armes en les achetant au Marché contre des Crédits Credits 32px.png ou des Platines PlatineIcone.png; ou encore les fabriquer à l'aide de schémas obtenus au Marché contre des crédits ou en jeu.

Faire monter une arme d'un niveau donneras au joueur 100 Point Mastery, Une fois qu'une arme a monté de niveau, il n'est plus possible d’acquérir de mastery point avec elle, même après l'avoir vendu et reconstruite. Seuls les niveaux non atteints de l'arme vous donnerons des point mastery.

Quelques armes de mêlée ont un skin alternatif , applicable au menu de changement de couleurs. Certains skins changent les statistiques des armes.

Pour voir une comparaison de toutes les armes allez voir Comparaison des Armes.

Principale
Fusils BratonBraton PrimeBraton VandalBoltorBurstonBurston PrimeDeraFusil à FluxGorgonGrakataHindIgnisKarak
LatronLatron PrimeMK1-BratonSomaSupraSynapse
Fusils à Pompe BoarBoar PrimeDrakgoonHekSobekStrunStrun WraithTigris
Snipers LankaSnipetronSnipetron VandalVectisVulkar
Arcs CernosDreadParisParis Prime
Lanceurs MiterOgrisToridPenta
Secondaire
Simple AcridBallisticaBoltoBrakkBroncoBronco PrimeCestraDetronEmbolistFurisKrakenLatoLato PrimeLato VandalLexMagnusProphète
SicarusSicarus PrimeSpectraStugVastoViperTysis
Double AfurisAkboltoAklatoAklexDouble BroncosDouble VastosGremlins JumeauxVipers JumeauxVipers Jumeaux Wraith
Arme de jet DespairHikouKunai
Recherche
Energie DeraFusil à FluxLankaProvaSupraSpectra
Bio AcridEmbolistIchor DoubleSynapseToridScoliac
Chimie IgnisOgris

Attributs

  • Type d'Arme
    • Le type de l'arme , comme par exemple Fusil , Arme de jet ou Arme de mêlée.
  • Dégâts
    • Combien de dégâts sont infligé a la vie et au bouclier.
  • Type de Dégâts
    • Le type de dégâts infligé naturellement par l'arme. 
  • Précision
    • Détermine la précision de l'arme.
  • Vitesse de Rechargement
    • Détermine a quelle vitesse votre Warframe recharge son arme.
  • Chargeur
    • Détermine la taille du chargeur.
  • Attaque Chargée
    • Détermine a quel vitesse vous pouvez utilisé une attaque chargé et le montant des dégâts infligés.
  • Critique
    • Le % de chance d'un tir/coup critique et le montant des dégâts infligés.
  • Cadence de Tir
    • A quelle vitesse l'arme vide un chargeur.  Les armes semi-automatique ont leurs cadence de tir très affecté par le fait que le joueur doit effectuer une autre pression sur la détente pour faire feu a nouveau.
  • Munitions Totale
    • Total des munitions porté par le joueur en tout (incluant le chargeur initialement dans l'arme).
  • Polarité
    • Si l'arme a une/des Polarité(s).
Quel est votre style de jeu ?

421

121

497

1241

Ce sondage a été créé le avril 11, 2013 12:14 et 2280 personnes ont déjà voté.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Armes »

Wikis de Wikia à la une