Wikia

Wiki Warframe

Armes

Commentaires29
902pages sur
ce wiki

Une collection d'Arme variée est disponible en combat pour les Warframes. Il y a trois types d'armes: Arme principale, Arme secondaire, et Arme de mêlée.

Lato Prime

Dans Warframe, les armes obtiennent de l'Affinité (expérience) lors des combats. Lorsque l'arme a gagné suffisamment d'affinité, elle monte d'un rang, jusqu'à un maximum de 30. La capacité de mod des armes augmente de un par rang , permettant d'équiper de plus nombreux ou de meilleurs mods. Lorsque l'arme est super-chargée à l'aide d'un Catalyseur Orokin la capacité de mod est doublée (soit deux points par rang).

Les Armes ont huit emplacements de mod. On peut les équiper ou les déséquiper librement, lorsqu'un mod est enlevé, vous récupérez les points de capacité qu'il utilisait et ils sont de nouveaux disponibles pour un autre mod.

Un nouveau compte commencera avec le MK1-Braton, le Lato , et le Skana comme arme par défaut. On peut obtenir de nouvelles armes en les achetant au Marché contre des Crédits Credits 32px.png ou des Platines PlatineIcone.png; ou encore les fabriquer à l'aide de schémas obtenus au Marché contre des crédits ou en jeu.

Faire monter une arme d'un niveau donneras au joueur 100 Point Mastery, Une fois qu'une arme a monté de niveau, il n'est plus possible d’acquérir de mastery point avec elle, même après l'avoir vendu et reconstruite. Seuls les niveaux non atteints de l'arme vous donnerons des point mastery.

Quelques armes de mêlée ont un skin alternatif , applicable au menu de changement de couleurs. Certains skins changent les statistiques des armes.

Pour voir une comparaison de toutes les armes allez voir Comparaison des Armes.

Principale
Fusils BoltorBratonBraton VandalBurstonDeraFusil à FluxGorgonGorgon WraithGrakataHindIgnisKarakLatronMK1-BratonSomaSupraSynapse
Fusils à Pompe BoarDrakgoonHekSobekStrunStrun WraithTigris
Snipers LankaSnipetronSnipetron VandalVectisVulkar
Arcs CernosDreadParis
Lanceurs MiterOgrisToridPenta
Secondaire
Simple AcridAngstrumBallisticaBoltoBrakkBroncoBronco PrimeCestraDetronEmbolistFurisKrakenLatoLato VandalLexMagnusProphètePyranaSicarusSpectraStugVastoViperTysis
Double AfurisAkboltoAklatoAklexDex FurisDouble BroncosDouble VastosGremlins JumeauxVipers JumeauxVipers Jumeaux Wraith
Arme de jet DespairHikouKunai
Recherche Dojo
Energie AmprexDeraDouble cestraFusil à FluxLankaProvaSerroSpectraSupra
Bio AcridEmbolistIchor DoublePhageQuanta mutualistSynapseToridScoliac
Chimie GrinlokIgnisJat KittagMarelokOgris
Tenno AkstilettoAtticaCastanasNami SkylaNikanaPyranaSilva & AegisSybarisVenka

Attributs

  • Type d'Arme
    • Le type de l'arme, par exemple Fusil, Pistoler ou Arme de Mêlée.
  • Dégâts
    • Combien de dégâts sont infligés à la vie, au bouclier ou à l'armure.
  • Type de Dégâts
    • Le type de dégâts infligés naturellement par l'arme. 
  • Précision
    • Détermine la précision de l'arme.
  • Vitesse de Rechargement
    • Détermine à quelle vitesse l'arme est rechargée.
  • Chargeur
    • Détermine la taille du chargeur.
  • Attaque Chargée
    • Détermine à quelle vitesse vous pouvez utiliser une attaque chargée et le montant des dégâts infligés. (supprimer depuis Mêlée 2.0)
  • Critique
    • Le pourcentage de chance d'un tir/coup critique et le montant des dégâts infligés.
  • Status
    • Le pourcentage de chance qu'un tir inflige des dégâts sur la durée, selon le type de dégâts.
  • Cadence de Tir
    • A quelle vitesse l'arme vide un chargeur.  Les armes semi-automatique ont leur cadence de tir très affectée par le fait que le joueur doit effectuer une autre pression sur la détente pour faire feu à nouveau.
  • Munitions Totale
    • Total des munitions portées par le joueur en (incluant le chargeur initialement dans l'arme).
  • Polarité
    • Si l'arme a une/des Polarité(s).
  • Conclave
    • La valeur de l'arme pour le PvP, aussi appelé Conclave.
Quel est votre style de jeu ?

486

127

534

1333

Ce sondage a été créé le avril 11, 2013 12:14 et 2480 personnes ont déjà voté.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Armes »

Wikis de Wikia à la une