FANDOM

Artax Pistolet laser à rafale ArmeSentinelleGlaive Fusil Machine de Mort Fusil Laser Stinger Balayeuse Vulklok
Artax Laser à Rafales
(Prisma)
Déconstructeur (Prime) Fusil Machine de Mort Fusil Laser
(Prime)
Stinger Sweeper
(Prime)
Vulklok
Artax
Artax
Statistiques
Rang 0
Emplacement Sentinelle
Type Fusil
Utilitaire
Niveau du bruit Bruyante
Cadence de tir 1.00 balles/sec
Précision 12.5
Taille du chargeur 100 balles/chargeur
Rechargement 1.5 sec
Attaque Normale
Type dégâts élémentaires Gel w Glace
Dégâts élémentaires 5
Chance de Statut 3.0/sec%
Divers
Introduction Mise à jour 19.10
Gelez les cibles avec un faisceau de glace.

L'Artax est l'arme par défaut de la Sentinelle Taxon, envoyant un laser qui inflige des dégâts de Gel w Glace. Cette arme accepte les mods de Fusils.

AcquisitionModifier

  • Cette arme de sentinelle s'obtient automatiquement lorsque la construction de la sentinelle Taxon est terminée et mise dans l'inventaire.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Gel w Glace.

Avantages

  • Inflige des dégâts de Gel w Glace - efficace contre le Bouclier, l'Armure et la Machine.
  • Garantie le proc Gel w Glace indépendamment des fusions élémentaires, lui permettant de ralentir constamment les ennemis.

Désavantages

  • Dégâts de base les plus faibles de toutes les armes de Sentinelle.
  • Faible précision à longue portée.
  • Les dégâts ne peuvent être augmentés par les dégâts Tranchant w Tranchant, d'Impact w Impact et de Pénétration w Perforation.

NotesModifier

  • Même après avoir changé l'élément de l'arme, l'Artax infligera toujours des dégâts de Gel w Glace.
  • Oeil d'aigle améliore la portée de détection au delà des 30 m du Taxon, en revanche la portée de l'arme n'est pas augmentée, rendant le tir impossible à plus de 30 m de distance.
  • Portée Sinistre améliore la portée de l'arme mais ne sera utilisé que quand Oeil d'Aigle est équipé en même temps. Il est donc préférable d'utiliser les deux. Notez cependant qu'à longue distance, sa précision est faible, et il n'existe aucun mod comblant la précision des fusils.
  • L'arme ayant du mal contre les ennemis avec une couverture ou un bouclier, l'utilisation de mods de Pénétration est fortement conseillé. Cela augmente également les chances de geler les ennemis à portée.
  • À partir de l'Hotfix 19.10.1, les Mods Déchirés de l'Artax ne sont plus disponibles dans les récompenses de Sortie. Entre l'introduction et le retrait, seulement 5 jours se sont écoulés et donc la chance d'en obtenir un était très minuscule. Par conséquent le prix des mods rivens de l'Artax sont extrêmement limités et chers.
ArmesDégâtsComparaison des Armes