Ash/Information

< Ash

2 258pages sur

  • Shuriken peut servir à briser les vitres lors de mission sur les vaisseaux Corpus. Cela entraînera un verrouillage de la salle. Les ennemis organiques (Homme d'Equipqage) piégés à l'intérieur vont subir des dégâts petit à petit et finiront même par être tués si leurs santé était déjà faible.
  • Tempête de Lames peut être utilisée pendant que vous zoomez avec la l'arme principale (fusil). Cela permet d'être plus précis dans le choix des cibles.
  • Vous êtes temporairement invincible lorsque vous utilisez Tempête de Lames. Cela peut être utile afin de régénérer vos boucliers si l’attaque dure assez longtemps.
  • Si vous posséder la sentinelle Carrier, Tempête de Lames peut être utilisé pour ramasser les items qui sont hors de portée ou entourés d'ennemis. Il faut pour cela que la sentinelle possède le mod Aspirateur pour que cela soit efficace. Il vous suffit de prendre pour cible un ennemi qui se trouve près de l'objet que vous convoitez et d'activer la compétence. À la fin de compétence vous retournerez à votre point de départ en sécurité.
  • Ash n'est pas très efficace dans les missions de défense sauf si on lui adjoint une arme de mêlée pouvant causer de très lourds dégâts.
  • Écran de Fumée vous protège des lasers Orokin, ce qui vous permet de passez au travers de pièges qui vous tueraient à coup sûr.