FANDOM

Éditer l'onglet

Ash est idéal pour les joueurs à recherche d'une approche du combat plus furtive. Ses capacités létales sont complétées par des pouvoirs de distraction.
Voici Ash, létal et distrayant.

–Le Lotus

Ash est une Warframe rapide et manœuvrable qui possède un grand taux de survie sur le terrain. Des mouvements rapides et des outils mortels d'assassinat font de Ash une véritable machine à tuer.

AcquisitionModifier

Les composants d'Ash sont obtenus sur les Maniaque Grineer.

Les Maniaques possèdent 33% de chance en moyenne de donner un composant en général. En réalité, l'approximation est de 38.72% pour les Neuroptiques, 38.72% pour le Châssis et 22.56% pour les Systèmes. L'obtention total dans une seule mission est en moyenne de 12.91%, 12.91% et 7.52% respectivement. Tuer 19 Maniaques permet en moyenne d'obtenir entièrement Ash.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 375 Prix du Schéma: Credits64 35000
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
1
PolymerBundle64
150
Rubedo64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
1
Ferrite64
1000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Salvage64
500
Plastids64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

ConclaveModifier

DiversModifier

  • Ash (Cendre en anglais) était appelé Smoke (Fumée en anglais), et encore avant Ninja.
  • Sur les concepts art originaux, Ash était prévue pour être une Warframe féminine.
  • Les noms de ses capacités sont ceux d'armes connues pour être utilisées par un ninja.
  • Ash, comme certaines capacités d'Hydroid, possède un avantage unique qui permet à Tempêtes de Lames de contourner les armures des ennemis.

Éditer l'onglet

La distraction et les subterfuges deviennent des armes mortelles pour Ash Prime. Elle possède des polarités de mods altérées pour une meilleure personnalisation.

Date de Sortie : 07 juillet 2015

Date de Retrait: 30 Mai 2017

Ash Prime est la version Prime de Ash , datant de l'ère Orokin. Efficace, rapide, mortel, Ash Prime incarne l'assassin par excellence. Il se voit attribué une capacité de bouclier et d'armure supérieure, ainsi qu’une plus grande vitesse de course. Auquel s’additionne une polarité Bar.

Ash Prime se vit accompagné à sa sortie des armes suivantes : Carrier Prime et Vectis Prime .

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
2
PolymerBundle64
150
Rubedo64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Gallium64
3
Ferrite64
1000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Salvage64
500
Plastids64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Obtention des Composants

Schéma Lith S3 Inhabituelle (V)

Meso C1 Inhabituelle (V)

Meso S3 Inhabituelle (V)

Neuroptiques Meso N2 Inhabituelle (V)

Meso V4 Inhabituelle (V)

Neo N3 Inhabituelle (V)

Neo V4 Inhabituelle (V)

Axi N2 Inhabituelle (V)

Châssis Meso V2 Commune (V)

Neo N4 Commune (V)

Axi B1 Commune (V)

Systèmes Neo N5 Inhabituelle (V)

Axi N1 Rare (V)

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

"Tour" fait référence au Néant.

(V) Vaulted, fait référence aux reliques retirées en Soute Prime, mais pouvant toujours être jouées, échangées par ceux qui les possèdent.

Comparaisons avec Ash :

  • Plus de bouclier ( 375 contre 300 au niv. 30 ).
  • Plus d'armure ( 150 contre 65 ).
  • Plus de vitesse ( 1.20 contre 1.15 ).
  • 1 Polarité Namaron supplémentaire.

Notes Modifier

  • Comme toutes les Warframes Primes, Ash Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'il entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ces alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.

Divers Modifier

  • Ash Prime fut la dixième warframe Prime.
  • Comme toutes les Warframes Primes, il peux utiliser le casque non-Prime et les casques alternatifs : le Casque Scorpion Ash et le Casque Locust Ash.
  • Le casque de Ash Prime est peut-être vaguement basé sur le casque traditionnel Kabuto Samouraï, et montre certains aspects d'autres casques Samouraï comme la mentonnière surdimensionnée.
  • La queue de cheval sur le premier casque Ash rappelle un peu la queue de cheval dans l'art de concept original de Ash, qui était féminin au lieu de masculin.
    • Cette "queue de cheval" était initialement destinée à être inclue dans sa conception finale, mais la physique du tissu à l'époque ne le permettait pas.
  • Dans le Codex, les lames d'Ash Prime sont montées sous le poignet, cependant les lames sont positionnées au-dessus de ses poignets en jeu, comme le Ash normal.
  • Les caractéristiques des capacités de Ash Prime sont des rubans d'énergie qui se dégagent quand il apparaît avec l'écran de fumée et quand il atteint sa destination de téléportation.

Éditer l'onglet

HémorragieModifier

Tous Procs Tranchant w Tranchant infligés par Ash (Par ses armes et/ou ses capacités) font 25% de dégâts supplémentaires et durent 50% plus longtemps.

ShurikenModU15 Shuriken
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Shuriken
Lance une douloureuse lame rotative qui inflige des dégâts élevés et cloue les ennemis aux murs.
Puissance :100 / 250 / 350 / 500 (dommages)
1 / 1 / 2 / 2 (shurikens)
Durée :---
Portée :60m

  • Ash jette 1/ 1 / 2/ 2 shurikens qui se dirige(nt) vers les ennemi(s) ciblé(s), infligeant chacun 100/250/350/500 dégâts Tranchant w Tranchant 100% de chances de statut.
    • Les dégâts sont affectés par les mods Puissance de Force.
    • Le saignement inflige 35% des dégâts initiaux par tick, pour un total de sept ticks en 6 secondes. Le saignement contourne l'armure et les boucliers.
    • Si le Shuriken frappe l'ennemi a la tête, le saignement infligera 70% des dégâts initiaux par tick pour la même durée.
  • Shuriken n’enlève pas l'invisibilité de Fantôme .
  • Peut briser les vitres renforcées .
  • Peut être utilisé tout en sautant, glissant ou en étant accroché à un mur.
  • Les Shurikens sont silencieux.

Article Principal: Shuriken Chercheur
Shuriken chercheur

Shuriken Chercheur est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Ash qui permet de réduire temporairement l'Armure de ses ennemis.

Rang | Réduction d'Armure | Durée | Coût | Conclave
0
35%
2s
6
C5
1
45%
4s
7
C5
2
55%
6s
8
C8
3
70%
8s
9
C10

SmokeScreenModU15 SmokeScreen
ENERGIE
35
TOUCHE
2
Ecran de Fumée
Lance une bombe fumigène qui étourdit l'ennemi et obscurcit sa vision, rendant Ash invisible pendant une courte période.
Puissance :--
Durée :2/4/6/8 sec
Portée :10m

  • Ash jette une bombe de fumée qui étourdit les ennemis dans un rayon de 10 mètres pour une courte durée. Ash devient impossible à cibler pour 2/4/6/8 secondes.
    • La durée est affectée par les mods de Puissance de Durée.
    • Le rayon d'action est affectée par les mods de Puissance de Portée.
    • Un multiplicateur de dégâts furtifs est appliqué aux attaques de mêlée durant la durée de la capacité.
  • Même si Ash est impossible à cibler, les ennemis continueront d'attaquer près de sa dernière position connue et feront des tentatives de riposte s'ils sont attaqués.
  • Ne rend pas Ash silencieux. L'invisibilité n'affecte pas le bruit de ses armes, elles risquent toujours d'alerter les ennemis proche de sa présence.
  • Cache Ash des Caméra de Sécurité, ce qui évite qu'elles ne déclenchent des barrières laser.
  • Écran de fumée s'appliquera également à ses compagnons.

Article Principal: Ombre de Fumée
Ombre de Fumée

Ombre de Fumée est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Ash qui donne à Ecran de Fumée la capacité de camoufler Ash et ses alliés.

Rang | Durée | Coût | Conclave
0
2s
6
C5
1
4s
7
C5
2
6s
8
C8
3
8s
9
C10

TeleportModU15 Teleport
ENERGIE
25
TOUCHE
3
Téléportation
Ash se téléporte vers sa cible, l'amenant à portée de mêlée et rendant les ennemis susceptibles à un coup de grâce.
Puissance :--
Durée :-
Portée :20/45/45/60 m

  • Téléportation permet à Ash de se téléporter sur un ennemi, un allié, un otage, un cryopod, ou un terminal de défense mobile situé jusqu’à une distance de 20/45/45/60 mètres.
    • Cette distance peut être augmentée par les mods de Puissance de Portée.
    • Si la cible est un ennemi, il sera étourdit et vulnérable aux Dégâts Finisher. Si l'ennemi ne peut subir ce type de dégâts, un multiplicateur de dégâts furtifs sera accordé aux attaques de mêlée pour la durée de l'étourdissement.
  • Nécessite ligne de vue directe avec la cible.
  • Peut être utilisé en l'air.
  • Notez que l'utilisation de Téléportation sur des gardiens, avertira les autres ennemis de votre présence.
  • Lorsque la compétence est utilisée sur un Tenno en Conclave l'effet d'étourdissement n'est pas appliqué.
  • Les boss ne sont pas susceptible de subir de coup de grâce à la suite de cette compétence, seul la téléportation s'effectue.
  • Lorsque Ash est dépourvu d'arme de mêlée, alors il mettra simplement la cible à terre au lieu d'effectuer le coup de grâce habituel.
  • La vitesse d'execution de la Teleportation de Ash dépend de la vitesse de l'arme de mélée, plus votre arme de mélée sera rapide, plus vous pourrez enchaîner les ennemis successivement.

Article Principal: Téléportation Fatale
Téléportation Fatale

Téléportation Fatale est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Ash qui permet d'infliger un coup de grâce sur la cible, infligeant 200% de dégâts supplémentaires et restaurant 50% du coût en énergie si la cible est tuée.

Rang | Dégats supplémentaire | Coût | Conclave
0
125%
6
C5
1
150%
7
C5
2
175%
8
C8
3
200%
9
C10

  • La Téléportation de Ash est très utile en Index vu que les ennemis ont tendance à être très agiles et plus résistants que la moyenne, combiné avec le mod de Syndicat Téléportation Fatale plus Létalité Furtive sur une dague bien moddée vous n'aurez aucun mal à OS tous les mobs présents en Index.

BladeStormModU15 BladeStorm
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Tempête de Lames
Ash fait un carnage en se téléportant auprès des ennemis pour les détruire.
Puissance :750/1000/1500/2000 (dégâts)
9 / 11 / 13 / 18 (cibles)
Durée :-
Portée :50m (portée)
15/20/22/25m (rayon d'action)

  • Ash se téléporte et attaque jusqu'à 9/11/13/18 ennemis dans un rayon 15/20/22/25 mètres de la cible initiale. Chaque attaque inflige 750/1000/1500/2000 de Dégâts Finisher qui provoquent un effet de saignement.
    • Les dégâts sont affectés par les mods de Puissance de Force.
    • Le saignement inflige 35% des dégâts initiaux 7 fois pendant 6 secondes. Les dégâts de saignement passent a travers les boucliers et l'armure et sont aussi doublés sur les Ancien Guérisseur.
    • La portée et le rayon d'attaque sont affectés par les mods de Puissance de Portée.
  • Tempête de lames ne peut être lancé sur une cible qui ne se trouve dans votre ligne de vue.
  • Tempête de lames ne peut pas atteindre des ennemis à l'intérieur de Boule de Neige, le champ des Homme d'Équipage Zéro ou celui des Eximus arctiques.
  • Vous pouvez marquer un même ennemi jusqu'à 2/3 fois pour un maximum de dégâts mais cela coûte bien sur le double/triple en énergie.
  • Vous pouvez vous déplacer librement une fois Tempête de Lames lancé sans limite de portée, combattre et même rejoindre la melée à tout moment en lancant Téléportation sur n'importe quel ennemi déjà marqué par contre ça ne rapporte aucun bonus à part vous rendre invulnérable tant que Tempête de Lames ne s'est pas arrêtée.
  • Tempête de Lames peut être utilisé en l'air.
  • Vous pouvez marquer tous les types d'ennemis y compris les ennemis volants à condition seulement qu'ils soient à portée.

Article Principal: Longue Tempête
Longue Tempête

Longue Tempête est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet d'augmenter la durée du Multiplicateur des critiques quand Tempête de Lames est activée.

Rang | Durée| Coût | Conclave
0
25%
6
c5
1
50%
7
c5
2
75%
8
c8
3
100%
9
c10

  • Aspirateur continuera de récolter les objets au sol durant la capacité.

  • Charge d'Acier affecte les dégâts de Tempête de lames.

  • Tempête de lames à 100% de chance d'infliger un effet de saignement qui cause 35% des dégâts de base 7 fois en 6 secondes. Cela donne: 2000 + ((2000 * 0,35) * 7) = 6,900 dommages en 6 secondes, ce qui en fait une des capacités les plus puissantes du jeu si elle est bien moddée.

Éditer l'onglet

Skins alternatifs pour AshModifier

Mods de syndicatsModifier

Éditer l'onglet

Warframe Profile - Ash-0

Warframe Profile - Ash-0

full

WARFRAME FR Ash Rework & Build

WARFRAME FR Ash Rework & Build

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Ash (Warframe) »