FANDOM

Éditer l'onglet

Ash est idéal pour les joueurs à recherche d'une approche du combat plus furtive. Ses capacités létales sont complétées par des pouvoirs de distraction.
Voici Ash, létal et distrayant.

–Le Lotus

Ash est une Warframe rapide et manœuvrable qui possède un grand taux de survie sur le terrain. Des mouvements rapides et des outils mortels d'assassinat font de Ash une véritable machine à tuer.

AcquisitionModifier

Les composants d'Ash sont obtenus sur les Maniaque Grineer.

Les Maniaques possèdent 33% de chance en moyenne de donner un composant en général. En réalité, l'approximation est de 38.72% pour les Neuroptiques, 38.72% pour le Châssis et 22.56% pour les Systèmes. L'obtention total dans une seule mission est en moyenne de 12.91%, 12.91% et 7.52% respectivement. Tuer 19 Maniques permet en moyenne d'obtenir entièrement Ash.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 375 Prix du Schéma: Credits64 35000
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
1
PolymerBundle64
150
Rubedo64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
1
Ferrite64
1000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Salvage64
500
Plastids64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

ConclaveModifier

DiversModifier

  • Ash (Cendre en anglais) était appelé Smoke (Fumée en anglais), et encore avant Ninja.
  • Sur les concepts art originaux, Ash était prévue pour être une Warframe féminine.
  • Les noms de ses capacités sont ceux d'armes connues pour être utilisées par un ninja.
  • Ash, comme certaines capacités d'Hydroid, possède un avantage unique qui permet à Tempêtes de Lames de contourner les armures des ennemis.

Éditer l'onglet

La distraction et les subterfuges deviennent des armes mortelles pour Ash Prime. Elle possède des polarités de mods altérées pour une meilleure personnalisation.

Date de Sortie : 07 juillet 2015

Ash Prime est la version Prime de Ash , datant de l'ère Orokin. Efficace, rapide, mortel, Ash Prime incarne l'assassin par excellence. Il se voit attribué une capacité de bouclier et d'armure supérieure, ainsi qu’une plus grande vitesse de course. Auquel s’additionne une polarité Bar.

Ash Prime se vit accompagné à sa sortie des armes suivantes : Carrier Prime et Vectis Prime .

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
2
PolymerBundle64
150
Rubedo64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Gallium64
3
Ferrite64
1000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Salvage64
500
Plastids64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Obtention des Composants

Schéma Lith S3 Inhabituel
Meso C1 Inhabituel
Neuroptiques Meso N2 Inhabituel
Neo N3 Inhabituel
Axi N2 Inhabituel
Châssis Meso V2 Commun
Systèmes Axi N1 Rare

Schéma Tour III Défense C
Neuroptiques Tour IV Sabotage
Tour IV Survie C
Châssis Tour II Survie C
Tour IV Survie A
Systèmes Tour III Survie C

Schéma Tour III Défense C
Neuroptiques Tour IV Sabotage
Tour IV Survie C
Châssis Tour II Survie C
Tour IV Survie A
Systèmes Tour III Survie C

"Tour" fait référence au Néant.

Comparaison à Ash :

  • Plus de bouclier ( 375 contre 300 au niv. 30 ).
  • Plus d'armure ( 150 contre 65 ).
  • Plus de vitesse ( 1.20 contre 1.15 ).
  • 1 Polarité Namaron supplémentaire.

Note Modifier

  • Comme toutes les Warframes Primes, Ash Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'il entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ces alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.

Divers Modifier

  • Ash Prime fut la dixième warframe Prime.
  • Comme toutes les Warframes Primes, il peux utiliser le casque non-Prime et les casques alternatifs : le Casque Scorpion Ash et le Casque Locust Ash.
  • Le casque de Ash Prime est peut-être vaguement basé sur le casque traditionnel Kabuto Samouraï, et montre certains aspects d'autres casques Samouraï comme la mentonnière surdimensionnée.
  • La queue de cheval sur le premier casque Ash rappelle un peu la queue de cheval dans l'art de concept original de Ash, qui était féminin au lieu de masculin.
    • Cette "queue de cheval" était initialement destinée à être inclue dans sa conception finale, mais la physique du tissu à l'époque ne le permettait pas.
  • Dans le Codex, les lames d'Ash Prime sont montées sous le poignet,cependant les lames sont positionnées au-dessus de ses poignets en jeu, comme le Ash normal.
  • Les caractéristiques des capacités de Ash Prime sont des rubans d'énergie qui se dégagent quand il apparaît avec l'écran de fumée et quand il atteint sa destination de téléportation.

Éditer l'onglet

ShurikenModU15 Shuriken
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Shuriken
Lance une douloureuse lame rotative qui inflige des dégâts élevés et cloue les ennemis aux murs.
Puissance :100 / 250 / 350 / 500 (dommages)
1 / 1 / 2 / 2 (shurikens)
Durée :---
Portée :60m

  • Ash jette 1/ 1 / 2/ 2 shurikens qui se dirige(nt) vers les ennemi(s) ciblé(s), infligeant chacun 100/250/350/500 dégâts Tranchant w Tranchant 100% de chances de statut.
    • Les dégâts sont affectés par les mods de puissance.
    • Le saignement inflige 35% des dégâts initiaux par tick, pour un total de sept ticks en 6 secondes. Le saignement contourne l'armure et les boucliers.
    • Si le Shuriken frappe l'ennemi a la tête, le saignement infligera 70% des dégâts initiaux par tick pour la même durée.
  • Shuriken n’enlève pas l'invisibilité de Fantôme .
  • Peut briser le Verre Renforcé .
  • Peut être utilisé tout en sautant, glissant ou en étant accroché à un mur.
  • Les Shurikens sont silencieux.

SmokeScreenModU15 SmokeScreen
ENERGIE
35
TOUCHE
2
Ecran de Fumée
Lance une bombe fumigène qui étourdit l'ennemi et obscurcit sa vision, rendant Ash invisible pendant une courte période.
Puissance :--
Durée :2/4/6/8 sec
Portée :10m

  • Ash jette une bombe de fumée qui étourdit les ennemis dans un rayon de 10 mètres pour une courte durée. Ash devient impossible à cibler pour 2/4/6/8 secondes.
    • La durée est affectée par les mods de durée.
    • Le rayon d'action est affectée par les mods de portée.
    • Un multiplicateur de dégâts furtifs aux attaques de mêlée durant la durée de la capacité.
  • Même si Ash est impossible à cibler, les ennemis continuent d'attaquer près de sa dernière position connue, et feront des tentatives de riposte s'ils sont attaqués.
  • Ne rend pas faire Ash silencieux. L'invisibilité n'affecte pas le bruit de ses armes, qui risquent d'alerter les ennemis proche de sa présence.
  • Cache Ash des Caméra de Sécurité, ce qui évite qu'elles ne déclenchent des barrières laser.
  • Écran de fumée s'appliquera également à ses compagnons.

TeleportModU15 Teleport
ENERGIE
25
TOUCHE
3
Téléportation
Ash se téléporte vers sa cible, l'amenant à portée de mêlée et rendant les ennemis susceptibles à un coup de grâce.
Puissance :--
Durée :-
Portée :20/45/45/60 m

  • Téléportation permet de se téléporter sur un ennemi, un allié, un otage, un cryopod, ou un terminal de défense mobile situé jusqu’à une distance de 20/45/45/60 mètres.
    • Cette distance peut être augmentée par les mods de portée.
    • Si la cible est un ennemi, il sera étourdit et vulnérable aux Dégâts Finisher. Si l'ennemi ne peut subir ce type de dégâts, un multiplicateur de dégâts furtifs sera accordé aux attaques de mêlée pour la durée de l'étourdissement.
  • Nécessite ligne de vue directe avec la cible.
  • Peut être utilisé en l'air.
  • Notez que l'utilisation de Téléportation sur des gardiens, avertira les autres ennemis de votre présence.
  • Lorsque la compétence est utilisée sur un Tenno en Conclave l'effet d'étourdissement n'est pas appliqué.
  • Les boss ne sont pas susceptible de subir de coup de grâce à la suite de cette compétence, seul la téléportation s'effectue.
  • Lorsque Ash est dépourvu d'arme de mêlée, alors il mettra simplement la cible à terre au lieu d'effectuer le coup de grâce habituel.

BladeStormModU15 BladeStorm
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Tempête de Lames
Ash fait un carnage en se téléportant auprès des ennemis pour les détruire.
Puissance :750/1000/1500/2000 (dégâts)
9 / 11 / 13 / 18 (cibles)
Durée :-
Portée :50m (portée)
15/20/22/25m (rayon d'action)

  • Ash se téléporte et attaque jusqu'à 9/11/13/18 ennemis dans un rayon 15/20/22/25 mètres de la cible initiale. Chaque attaque inflige 750/1000/1500/2000 de Dégâts Finisher qui provoquent un effet de saignement.
    • Le saignement inflige 35% des dégâts initiaux 7 fois pendant 6 secondes. Les dégâts de saignement passent a travers les boucliers et l'armure et sont aussi doublés sur les Ancien Guérisseur.
    • La portée et le rayon d'attaque sont affectés par les mods de portée.
  • Tempête de lames ne peut être lancé sur une cible qui ne se trouve dans votre ligne de vue.
  • Tempête de lames ne peut pas atteindre des ennemis à l'intérieur de Boule de Neige, le champ des Homme d'Équipage Zéro ou celui des Eximus arctiques.
  • Les cibles sont bloquées au moment de l'utilisation de la compétence, et sont marqué avec un halo rouge visible de tous les joueurs. Ash n'attaquera pas d'autre ennemi sans ce marqueur.
  • Tant qu' Ash n'a pas atteint sa limite d'attaque et qu'il reste des ennemis marqués, Ash continuera d'attaquer jusqu'à ce que les ennemis soient morts. Un même ennemi peut être attaqué plusieurs fois.
  • Ash devient invulnérable pendant l'animation et retourne à sa position d'origine à la fin d'utilisation de la compétence.
  • Tempête de Lames peut être utilisé en l'air.

Longue Tempête peut augmenter la durée du Multiplicateur des critiques quand Tempête de Lames est activée.

  • Aspirateur continuera de récolter les objets au sol durant la capacité.

  • Charge d'Acier affecte les dégâts de Tempête de lames.

  • Tempête de lames à 100% de chance d'infliger un effet de saignement qui cause 35% des dégâts de base 7 fois en 6 secondes. Cela donne: 2000 + ((2000 * 0,35) * 7) = 6,900 dommages en 6 secondes, ce qui en fait une des capacités les plus puissantes du jeu si elle est bien moddée.

  • Vous pouvez parfois tirer avec vos armes durant Tempête de Lames ce qui peut davantage vous aider pour tuer des groupe d’ennemies.
  • Il est possible que Ash ne revienne pas au point initial de la compétence. Arrive parfois lorsque l'ennemie que Ash s'apprête à attaquer meurt juste avant.

Éditer l'onglet

Skins alternatifs pour AshModifier

Mods de syndicatsModifier

Warframe Profile - Ash-001:52

Warframe Profile - Ash-0

full

WARFRAME FR Ash Rework & Build05:59

WARFRAME FR Ash Rework & Build

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Ash (Warframe) »

  • Ash Warframe Ou le farm ?!

    3 messages
    • Ash est obtenable uniquement en battant des Maniaques Grineers. Merci de plutôt regarder l'article lié à Ash pour vérifier.
    • Les vidéos que tu as regardé est enfaite des vidéos anciennes, datant avant l'Update 17.
  • Je n'arrive pas a avoir le corp

    8 messages
    • salut, ça fait des mois que je galère et hier un j'ai trouvé une mission très rentable ( grâce à un comme sur le wiki) : Cassini ...
    • Sur consoles, il y a aussi Flinmap sur Phobos : survie, 5/10 mn chances de R5 x3 x5, 15 mn Clé Void, 16mn un Maniaque garanti.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard