Aspirateur permet à toutes les sentinelles de collecter tous les objets au sol, notamment les Ressources et les Mods.

StatistiquesModifier

Rang Portée Coût Conclave
0 6m 2 C5
1 7m 3 C5
2 8m 4 C9
3 9m 5 C13
4 10m 6 C16
5 12m 7 C20

NotesModifier

  • Augmenter le niveau augmentera la portée d'aspiration.
    • Sa portée d'aspiration est un cône de 360°, qui va de 6 à 12 mètres au rang maximum.
  • Peut uniquement être utilisé si votre Warframe est posée sur une surface.
  • Si vous commencez avec votre capacité maximale en munitions et utilisez le chargeur, la Sentinelle utilisera Aspirateur uniquement lorsque vous rechargez car cela donne uniquement des munitions sur les munitions totales et non le chargeur.
  • La sentinelle récupère des munitions si vous en avez besoin. Même si vous utilisez une seule munition et que vous rechargez, il récupéra une boîte de munitions à proximité. Ceci signifie que vous pouvez gaspiller toutes les munitions sauf une sur une boîte de munitions. Par contre elle ne ramasse pas plus que nécessaire, elle calculera le nombre de boîtes de munitions qu'elle doit ramener vers le joueur et laissera les autres sur le sol.
  • Les mutations de munitions fonctionnent avec Aspirateur.
  • Aussi longtemps que vous courez devant vous, les objets ramassés par la Sentinelle flotteront derrière vous mais vous ne les récupérerez pas avant de ralentir (après un certain point, les objets cesseront de suivre et flotteront dans les airs, le plus souvent ceci est dû à la sentinelle qui utilise à nouveau cette capacité ou une autre).
  • Une fois dans la dimension de Limbo dû à Exil ou Cataclysme, Aspirateur continuera d'aspirer les objets mais les joueurs ne pourront pas ramasser les ressources, devant donc attendre que la capacité se termine pour récupérer le lot.
  • Avec l'Update 12, Aspirateur fait maintenant un son.

TrivialModifier

  • Caisse à munitions a été ajouté pour remplacer le mod Aspirateur. Cependant, les copies d' Aspirateur acquises après le Hotfix du 6 octobre 2016, ne seront pas converties.

GalerieModifier

Voir AussiModifier

  • Carrier, l'ancienne Sentinelle possédant ce mod.