FANDOM

Wikia-Visualization-Add-2

L'Astéroïde Grineer est un environnement qui ressemble à une station minière pour les Grineer. Il contient des salles caverneuses avec beaucoup de parkour et des pièces cachées. Les conduits de ventilation permettent de se déplacer entre les différentes salles. Avec un grand nombre d'obstacles et de lieux cachés, l'utilisation d'arme de mêlée est favorable, mais les armes à longue distance comme les snipers sont aussi efficace.

MissionsModifier

  • Mercure
    • Lares, Elion, M Prime, Suisei, Pantheon.
  • Saturne
    • Hyperion, Iapetus, Telesto, Helene, Janus, Aegaeon, Enceladus , Titan, Piscinas, Dione, Rhea, Nuam.
  • Uranus
    • Bianca, Puck, Assur, Ophelia, Oberon, Portia, Cressiada , Prospero, Sycorax, Setebos, Desdemona, Mab, Stephano, Cordelia.
  • Sedna
    • Camenae, Yam, Tiamat, Adaro, Yemaja, Hyosube, Marid, Graeae, Amarna, Jengu, Kelpie, Kappa, Nakki, Conclave.
  • Phobos
    • Guliver

TriviaModifier

  • Fait amusant; l'IA des Grinner semble avoir une affection pour les tyrolienne dans cette environnement, en effet ils peuvent faire plusieurs aller-retour en une fois, jusqu'à êtres suspendus et immobiles à une extrémité (une capacité que les Tenno n'ont pas) et se regroupe près d'un point d'accroche quand celui-ci est en cours d'utilisation.

MediaModifier