Astuce du Voleur est un mod pour Warframe qui indique sur la mini-carte les Ressources, les butins des conteneurs, des coffres, des caisses et des corps fouillables. Il permet aussi de localiser les Médaillons dans les missions Alertes des Syndicats et les Caches de Ressources dans les missions Sabotage. Astuce du Voleur n'affiche pas les conteneurs ou les schémas.

Astuce du Voleur mettra également en évidence les mods (couleur jaune or), visible à travers les objets de l'environnement et du terrain. La distance à laquelle les mods peuvent être mis en évidence à travers les murs est limitée par le rang du mod.

StatistiquesModifier

Rang Effet Drain Conclave
0 +7 m 2 C1
1 +14 m 3 C1
2 +21 m 4 C1
3 +28 m 5 C1
4 +35 m 6 C1
5 +42 m 7 C1

NotesModifier

  • Lors d'une mission avec d'autres joueurs, les ressources ramassées par les autres joueurs ne seront pas supprimées de la mini-map. Elles disparaîtrons seulement lorsque vous les ramasserez. Le radar n'est pas partagé avec les autres joueurs, de ce fait vous devrez les guider jusqu'aux ressources désirées en indiquant la direction (waypoints) par exemple.
  • En raison de la génération aléatoire de toutes les maps, ainsi que leurs conteneurs, vous serez en mesure de voir les conteneurs "impossible d'accès", en particulier à partir du niveau 4 du mod, car ils sont en dehors de la map et sont "cachés dans des pièces secrètes", nécessitant donc une méthode spécifique pour réussir à les atteindre.
  • D'origine, le mod accorde seulement de 5 mètres de vision par rang. Le mod a été amélioré à 7 mètres de vision par rang vers l'Update 12.1.

GalerieModifier