FANDOM

Les Astuces des Écrans de Chargement s'affichent en haut à gauche de l'écran de chargement, avant le début d'une mission. Ces astuces sont récoltées à partir d'un sujet du forum, nommé Tenno Knowledge Bank (Banque des Connaissances Tennos). Elles furent implémentées lors de l'Update 16.5, remplaçant ainsi les entrées du Codex.

Le nom du Conseiller Tenno est déterminé par les deux premières lettres du nom du contributeur. Par exemple, un contributeur nommé "Bob" sera le Conseiller BO.

Liste des AstucesModifier

Les Cristaux d'Argon se détruisent lentement lorsque vous les possédez, alors planifiez comment vous voulez les utiliser avant qu'ils ne disparaissent !

–Conseiller Tenno 12

Les arcs et les armes de Lancers ont des trajectoires en forme d'arc, les rendant idéales pour les ennemis se baissant, derrière des caisses!

–Conseiller Tenno XY

Lorsque vous utilisez le Penta, visez en hauteur! Déclencher les grenades alors qu'elles sont en train de tomber peuvent vous octroyer des tirs à la tête.

–Conseiller Tenno CO

Vos armes possèdent trois options de configuration (A, B et C) ! Utilisez-les pour maximiser et changer rapidement vos stratégies contre les différentes factions ennemies.

–Conseiller Tenno SA

Si un Ancien se prépare à vous attraper, bloquez-le ! Vous ne souffrirez que d'un déséquilibre mineur.

–Conseiller Tenno LU

Vous cherchez les Caches de Ressources dans les Missions de Sabotage Orokin ? Ecoutez le son aigu distinctif de leur carillon !

–Conseiller Tenno HO

Non valide Damage combines Gel w.png Glace and Modèle:Électricité Damage to reduce an enemy's max shield by 75% for a brief period of time!

–Conseiller Tenno LL

Pénétration w.png Perforation Damage deals extra damage to armored enemies and reduces enemy damage over time!

–Conseiller Tenno LL

Allez voir la section Entrainement du Codex ! Vous y trouverez d'importantes informations sur les mécaniques du jeu et des astuces pour améliorer au combat.

–Conseiller Tenno HO

Les Procureurs Grineer sont de puissants spécialistes en mêlée qui errent sur la planète Cérès. Bien qu'ils sont quasi invulnérables aux Dégâts Physiques, ils sont hautement vulnérables aux Dégâts des Types Élémentaux Primaires: le Feu, la Glace, l'Électricité et le Dégâts 2.0/Dégâts Poison!

–Conseiller Tenno EX

Votre Kubrow peut être réanimé autant de fois que possible! Mais rappelez-vous, si le Minuteur de Saignements s'écoule complètement, il ne sera plus capable de vous assister pour cette mission.

–Conseiller Tenno DO

Débloquer autant de missions que possible augmente votre capacité à participer à de nouvelles Alertes !

–Conseiller Tenno XS

Impossible de terminer une mission en solo ? Trouvez une escouade dans le Canal de Recrutement ou réglez le mode matchmaking sur Public pour trouver de l'aide !

–Conseiller Tenno SA

You can trade twice per day at Mastery Rank 2. One additional trade is acquired for every increase in Mastery Rank. Need more trades? Rank up your Mastery.

–Conseiller Tenno XE

À chaque fois que vous contrôlez la totalité des 4 points dans les missions d'Interception, vous gagnez 500 points d'Affinité. Considérez la possibilité de laisser les ennemis capturer un point pour gagner ce coup de pouce un peu plus souvent !

–Conseiller Tenno DU

Les dégâts Modèle:Viraux combinent les dégâts de Poison w.png Poison et Gel w.png Glace pour réduire temporairement la santé maximale d'un ennemi de 50% !

–Conseiller Tenno LL

N'oubliez pas que vos ennemis peuvent toujours entendre le bruit de vos armes lorsque vous êtes invisibles et ils tireront là où il y a eu du bruit.

–Conseiller Tenno CO

If an Excavator is close to death, give it an extra power core! Power cores will instantly restore its shields, allowing it to make that last push when under heavy fire!

–Conseiller Tenno ST

Les critiques des tirs à la tête font bien plus de dégâts que les critiques sur le reste du corps.

–Conseiller Tenno CO

La capacité Peau de Fer de Rhino agit non seulement comme de la santé supplémentaire, mais elle vous protège aussi contre les renversements, les effets Tranchants et les Dégâts de Poison !

–Conseiller Tenno CP

Fatigué d'être entouré d'ennemis ? Le mod Dispersion des Foules de Wyrm étourdit les ennemis proches pour une évasion facile !

–Conseiller Tenno LU

When the lights start flickering, tell your team. There is safety in numbers!

–Conseiller Tenno IM

Les Ospreys Oxium ont 100% de chance de laisser de l'Oxium lorsqu'ils sont détruits. Mais rappelez-vous, s'ils s'auto-détruisent, vous n'aurez rien.

–Conseiller Tenno DU

Jeter et activer des Castanas situés sous la capacité Absorption de Nyx lui confère des dégâts supplémentaires !

–Conseiller Tenno PA

Les Kubrows Sahasa équipés du mod Déterrement peuvent vous aider à trouver de l'Énergie, de la Santé et des Munitions, faisant d'eux de très bons compagnons lors de missions difficiles !

–Conseiller Tenno AR

Faites attention en tirant avec des armes explosives ! Les dégâts Explosif w.png Explosifs peuvent vous blesser et dans certaines cas, vous mettre à terre.

–Conseiller Tenno LE

Les Dégâts de Radiation w.png Radiation combinent les Dégâts de Heat w.png Feu et les Dégâts Electrique.png Électrique pour rendre les ennemis confus, s'attaquant entre eux!

–Conseiller Tenno LL

N'oubliez pas d'amener de l'équipement avec vous en mission. Les Restaurations de Vie, de Bouclier et de Munitions peuvent vous sauver la vie lorsque vous vous trouvez dans une situation difficile.

–Conseiller Tenno IN

Gardez un œil ouvert pour les capsules de déploiement de MOA dans es niveaux Corpus. Certaines peuvent être piratées pour déployer un MOA allié !

–Conseiller Tenno BE

La capacité Profanation de Nekros vous donne plus de chances de trouver du butin et des schémas sur les corps de vos ennemis. Utilisez des Mods d'Économie d'Énergie pour réduire le coût de vos capacités et utiliser votre Profanation plus souvent !

–Conseiller Tenno SI

La capacité Profanation de Nekros peut faire apparaître de petites capsules pour le Système de Survie dans les missions de Survie !

–Conseiller Tenno VE

Besoin de plus d'espace pour les mods sur votre Warframe ou votre Arme? Améliorez-le avec un Réacteur ou un Catalyseur Orokin pour doubler sa capacité de mods!

–Conseiller Tenno VO

Vous pouvez réanimer les Kubrows des autres joueurs !

–Conseiller Tenno DO

Glisser le long des cordes et des salles vous aidera à régénérer et conserver de l'Endurance.

–Conseiller Tenno RY

Les dégâts d'Modèle:Électricité peuvent électrocuter plusieurs cibles, les paralysant dans leur lancée !

–Conseiller Tenno LL

Toujours à court de munitions? Les mods Mutation de Munitions convertissent les munitions laissée par vos ennemis en munitions dont vous avez besoin.

–Conseiller Tenno FA

Les projectiles qui se déplacent lentement peuvent être très dangereux, essayez de les tier ou de les faire dévier !

–Conseiller Tenno RA

Le Scanneur du Codex peut voir les ennemis à travers les murs. Utilisez-le pour prendre l'avantage dans les Missions d'Infiltration !

–Conseiller Tenno HO

Le mod Protection du Kubrow Raksa régénèrera vos boucliers de même que ceux de votre Kubrow lorsque vous êtes attaqués.

–Conseiller Tenno CO

Non valide Damage combines Non valide and Non valide Damage to knockdown enemies!

–Conseiller Tenno LL

1% de Puissance correspond à 1 seconde de temps de fonctionnement pour un Excavateur. Utilisez seulement les Cellules Énergétiques lorsque nécessaire pour éviter de surcharger la foreuse dans les Missions d'Excavation !

–Conseiller Tenno FI

La distance parcourue en utilisant Élan Tranchant d'Excalibur, Raz-de-Marée d'Hydroid, Charge de Rhino et Bombe Plongeante de Zephyr est déterminée par la Durée du Pouvoir.

–Conseiller Tenno IM

Est-ce qu'un compagnon Tenno possède un mod que vous voudriez avoir ? Pensez à échanger avec lui à un Comptoir d'Échange, dans un Dojo de Clan !

–Conseiller Tenno CO

Marquez les Ressources utiles et rares avec votre commande de marquage de directions. Vos coéquipiers vous remercieront !

–Conseiller Tenno DO

Avre-vous déjà essayé la capacité Vitesse de Volt en conjonction avec Cri de Guerre de Valkyr ? Les vitesses d'attaque et de déplacement vont monter en flèche lorsque ces deux capacités sont actives.

–Conseiller Tenno JA

Le mod Attraction Fatale de Djinn attirera temporairement les tirs vers Djinn. Cependant, faites attention, il pourrait ne pas être en mesure de prendre les coups à votre place !

–Conseiller Tenno CO

Évitez de tirer sur les fenêtres fissurées dans les vaisseaux Corpus ! Si elles sont brisées, cela provoque une décompression qui verrouille l'intégralité du vaisseau.

–Conseiller Tenno GH

Certain targets should receive priority over others. Kill Heavy Gunners or Ancients before you kill Lancers or Chargers.

–Conseiller Tenno 01

Les dégâts de Gel w.png Glace ralentiront les ennemis et leurs attaques pendant une courte durée !

–Conseiller Tenno LL

Vous êtes marqué pour mort ? Faites équipe avec d'autres possédant une marque du même type pour améliorer vos chances de voir votre assassin apparaître !

–Conseiller Tenno VO

Loki's Switch Teleport ability can also be used on allies! If you see a downed teammate, Switch Teleport them to the rest of the Squad for a swift revival!

–Conseiller Tenno EA

Ne démarrez pas un affrontement sans avoir rechargé. Rechargez votre arme après chaque ennemi tué, combat ou dès que vous êtes en mouvement !

–Conseiller Tenno XY

À court de crédits? Prenez le temps d'ouvrir tous les casiers et conteneurs que vos pouvez trouver dans le niveau. Vous pourriez être surpris des autres choses que vous trouverez!

–Conseiller Tenno SA

Large capsules on Survival missions restore 30% Life Support. Be sure to communicate with your team before using them so that they don't go to waste !

–Conseiller Tenno IM

Visez là où vous voulez aller et effectuer une attaque de mêlée en plein air pour prolonger la distance parcourue !

–Conseiller Tenno LL

Scanner une ennemi ne se doutant de rien avec votre Scanneur du Codex vous octroiera 2 Scans de Codex.

–Conseiller Tenno CH

Toutes les alertes Cauchemar, différentes du mode Cauchemar habituel, sont des missions "sans bouclier". Préparez-vous en conséquence !

–Conseiller Tenno DJ

Restez à une portée de 50 mètres de vos coéquipiers et des objectifs pour un partage d'Affinité maximal !

–Conseiller Tenno KA

Vous pouvez ramper pour aller vous couvrir pendant le saignement ! Allez à un endroit où votre équipe pourra vous réanimer en sécurité.

–Conseiller Tenno HO

You get 4 Revives a day for each Warframe you own. If you run out of Revives, simply switch your Warframe!

–Conseiller Tenno TA

Installez le mod Détecteur de Butin sur votre Warframe avant d'entrer dans une mission Archwing pour vous aider à repérer les mods éparpillés !

–Conseiller Tenno KE

Les Mitrailleurs Lourds Grineer et les Techniciens Corpus ont des armes qui prennent un certain temps à atteindre une cadence de tir maximale. Restez en mouvement et faufilez-vous entre les obstacles pour maintenir leurs dégâts au minimum.

–Conseiller Tenno XY

Notice a teammate reviving someone? Help them out! Multiple Tenno can revive at the same time for a speedy recovery.

–Conseiller Tenno XY

Les Pièges du Néant favorisent les Warframe Prime et leur donneront de l'Énergie lorsqu'ils s'en approcheront!

–Conseiller Tenno RA

Effectuer une attaque de mêlée Canalisée pendant une course murale ou en faisant une attaque de m^élée dirigée augmentera la portée de cette attaque. C'est aussi un très bon outil de mobilité !

–Conseiller Tenno CR

Les dégâts Corrosive w.png Corrosifs combinent les dégâts Electrique.png Électrique et de Poison w.png Poison pour réduire de façon permanente l'armure d'un ennemi de 25% !

–Conseiller Tenno LL

Vous avez trouvé quelque chose qui ne semble pas fonctionner comme prévu? Rendez-vous sur les Forums et faites un rapport de bogue en prenant le temps de fournir le plus de détails possibles!

–Conseiller Tenno IM

Si vous êtes sous un feu nourri, passez à votre arme de Mêlée pour parer. Cela augmentera considérablement votre survivabilité!

–Conseiller Tenno AP

À court de ressources? Complétez toutes les missions d'une planète et déployez un Extracteur Titan qui les récoltera pour vous.

–Conseiller Tenno SM

Les Dégâts de Gaz w.png Gaz combinent les dégâts de Heat w.png Feu et de Poison w.png Poison pour créer des nuages toxiques infligeant des dégâts supplémentaires aux ennemis Infestés!

–Conseiller Tenno LL

La capacité Absorption peut aussi absorber les tirs alliés! Mettez-y quelques balles pour améliorer les dégâts de cette capacité.

–Conseiller Tenno IN

De la difficulté à garder votre Santé au maximum? Frappe Vitale deviendra votre meilleur ami!

–Conseiller Tenno MA

Vous voulez un Fieldron, une Masse Mutagène ou un Injecteur de Détonite? Attendez qu'une récompense d'Invasion se présente pour recevoir un composant déjà construit.

–Conseiller Tenno VE

Améliorez votre arme de Mêlée avec le mod de Parade pour augmenter vos chances d'effectuer de puissantes Contre-attaques.

–Conseiller Tenno CO

Mirage peut empêcher les Gardiens d'enclencher la procédure d'exécution lors de missions de Sauvetage avec sa capacité Tour de Passe!

–Conseiller Tenno BL

L'Affinité est divisée de manière égale entre votre Warframe, votre arme Primaire, Secondaire et celle de Mêlée. Amener une seule arme au combat la fera monter de rang plus rapidement!

–Conseiller Tenno IM

Les Dégâts de Poison w.png Poison ignorent les boucliers pour infliger des dégâts directement à la santé de vos ennemis !

–Conseiller Tenno LL

Les Restaurations de Munitions, d'Énergie et de Santé d'Équipe sont de super outils pour aider votre équipe à se maintenir pendant des combats intenses !

–Conseiller Tenno CA

Utilisez une roulade ou un flip arrière pour éviter les bombes à tâtes chercheuses et les projectiles d'un Osprey Sangsue !

–Conseiller Tenno DJ

Les Mods d'Aura se cumulent ! Coordonnez les configurations des mods avec votre équipe pour des résultats optimaux.

–Conseiller Tenno GI

Votre Palier de Maîtrise peut être augmenté en montant le niveau de nouvelles Warframes et armes. Jouez avec autant de nouvelles choses que possible pour améliorer votre Maîtrise !

–Conseiller Tenno DI

Les ennemis appelés Eximus sont des cibles hautement prioritaires ! Ils possèdent des pouvoirs pouvant bloquer vos attaques, drainer votre énergie et votre santé, et vous renverser.

–Conseiller Tenno KA

Votre arc favori prend trop de temps pour tirer ? Améliorez-le avec Gâchette Rapide et Mains Rapides pour améliorer sa cadence de tir et son temps de rechargement !

–Conseiller Tenno IN

Compléter une Entrée du Codex débloque des informations sur les forces, les faiblesses, et d'autres informations précieuses sur un ennemi. Prenez le dessus sur vos adversaires en les scannant souvent !

–Conseiller Tenno AO

Les dégâts d'Impact w.png Impact repoussent les ennemis. Prenez l'avantage en les attaquant pendant qu'ils titubent !

–Conseiller Tenno LL

Les dégâts Explosif w.png Explosifs combinent les dégâts de Feu et de Glace pour renverser vos ennemis !

–Conseiller Tenno LL

Si vous jouez en tant que Trinity, utilisez sa capacité Vampire d'Énergie sur les Eximus Sangsues d'Énergie pour contrer leur aura.

–Conseiller Tenno R3

La capacité Tesla de Vauban peut placer des grenades sur n'importe quelles surfaces. Faites-en l'expérience en les lançant sur des ennemis, des alliés et des compagnons !

–Conseiller Tenno ZE

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard