Fandom

Wiki Warframe

Atlas/Capacités

< Atlas

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

InébranlableModifier

Atlas est immunisé aux renversements tant que ses pieds touchent le sol. Certaines attaques comme le Souffle de Feu peuvent le repousser mais ne vont pas le renverser. Atlas peut aussi passer à travers les obstacles capables de renverser comme les Barrières Laser du Corpus.

CapacitésModifier

Éboulement.png ÉboulementIcon.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Éboulement
Frappez vos ennemis avec des coups de poings explosifs, réutilisez ce pouvoir pour un combo dévastateur.
Puissance :100 / 200 / 300 / 350
Durée :1 s
Portée :8 m (Saut)
1.5 m (Zone d'effet)

  • Atlas charge devant lui pour frapper une cible jusqu'à 15 mètres, faisant 100 / 200 / 300 / 350 dégâts d'Impact w.png Impact de base, avec une chance de coup critique de ? est un multiplicateur critique de 3. Chaque coup assomme les ennemis dans un rayon de 1,5 mètres. Si Éboulement est utilisé moins d'une seconde après la première fois, il fera plus de dégâts tout en consommant moins d'énergie.
  • Éboulement prends en compte certains mods de l'arme de mêlée : les mods de dégâts (Point de Pression, Frappe Corrompue, ...) et les mods élémentaires (Toucher Choquant, Impact Brûlant, ...) modifient les dégâts d'Éboulement, tandis que les mods de chance de critique (Acier Véritable) et de dégâts critiques (Fracas d'organes), modifient ses caractéristiques de critiques.
  • Chaque lancement successif permet à Atlas de faire un combo infligeant progressivement plus de dégâts. Le second lancer fait 200% de dégâts et le troisième 400%. Sur le troisième coup successif, Atlas fait un uppercut qui repousse les ennemis dans un rayon de 1,5 mètres.
  • Le coût en énergie d'Éboulement est réduit de 50% par rapport au lancer précédent, Le second coup utilise uniquement 12.5 d'énergie et le troisième 6.25, mais même avec les mod d'Efficacité des Capacités, Éboulement ne peut pas consommer moins de 6.25 points d'énergie.
    • Le coût de lancer est modifié par l'Efficacité des Capacités, cette efficacité réduit aussi les coût d’enchaînement. Ces coûts ne peuvent être baisser en dessous de 6.25 point d'énergie par coup.
    • Si aucun coup n'est lancer pendant la fenêtre de combo, les dégâts et les coûts sont remis à zéro.
  • Éboulement est considéré comme une attaque de mêlée et bénéficie donc du compteur de coup.
  • Demande une cible non obstruée pour être lancé.
  • Peut être lancé dans les airs.
  • Éboulement est capable d'attaquer des ennemis invisibles comme le Stalker.
  • Éboulement bénéficie de certains mods installés sur l'arme de mêlée et de l'aura Charge d'Acier.

La Maximisation est une forme de spécialisation, les mods doivent être mélangés pour varier entre les limites indiquées ici. Cliquez sur n'importe quelle maximisation pour voir comment l'obtenir.

Tectonique.png TectoniqueIcon.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Tectonique
Invoquez un mur de pierre, activez ce pouvoir de nouveau afin d'envoyer les pierres s'écraser sur les ennemis.
Puissance :2,850 / 3,150 / 3,450 / 3,750 (Vie)
150 / 300 / 450 / 600 (Roulade)
250 / 300 / 350 / 500 (Explosion)
Durée :1 / 2 / 3 / 4 s (Invulnérabilité)
Portée :16 m (Distance de roulade)
3 / 3 / 4 / 5 m (Explosion)

  • Transformant le sol autour de lui, Atlas crée un mur de pierre devant lui qui bloque toutes les attaques. Après sa création, le mur est invulnérable pendant 1 / 2 / 3 / 4 secondes et absorbe toutes les attaques ennemies. Après la fin de la période d'invulnérabilité, les dégâts totaux absorbés sont ajoutés comme vie additionnelle à la vie de base du mur qui est de 2,850 / 3,150 / 3,450 / 3,750.
  • Désactiver la capacité en appuyant une nouvelle fois sur 2 provoquera la compression du mur dans une boule de pierre qui roule rapidement vers la direction visée, faisant 150 / 300 / 450 / 600 points de dégâts aux ennemis sur son chemin. La boule explose après avoir roulé sur 16 mètres ou après avoir rencontré l'environnement, faisant 250 / 300 / 350 / 500 points de dégâts aux ennemis dans un rayon de 2 / 3 / 4 / 5 mètres.
    • Les dégâts de roulade et d'explosion sont modifiés par la Puissance des Capacités.
    • La portée d'explosion est modifiée par la Portée des Capacités, alors que la distance de roulade ne l'est pas.
    • La boule roulera dans la direction visée par le joueur, sans prendre en compte la position du joueur et son orientation par rapport au mur. Par exemple si le joueur désactive la capacité en regardant du côté opposé au mur, celui-ci roulera autour du joueur pour continuer dans la direction ciblée.
  • Les ennemis qui attaquent en mêlée vont s'en prendre au mur s'il obstrue leur passage, certains ennemis vont uniquement courir contre lui.
  • Le mur et la boule provoque des collisions pour les ennemis uniquement. Atlas et ses alliés peuvent passer à travers les objets de Tectonique comme s'il n'y avait rien.
  • Les temps d'animation de 1 seconde sont modifiés par Talent Naturel.
  • Ne peut pas être lancé en l'air.
  • Peut être utilisé à nouveau pour créer un nouveau mur pendant que la boule traverse le terrain.
  • Le mur apparaît au même niveau qu'Atlas et ne tombera pas même s'il n'y a rien pour le supporter.

  • Peut être utilisé pour bloquer complètement des petites entrées pour un court instant. Comme par exemple empêcher des Infestés d'arriver jusqu'au pod en Défense en bloquant l'une des arrivée.

Pétrification.png PétrificationIcon.png
ENERGIE
15
TOUCHE
3
Pétrification
Fossilisez vos ennemis avec le terrible regard d'Atlas.
Drain d'énergie : 3 s-1
Puissance :0.45 / 0.5 / 0.65 / 0.75 (Portée de pétrification)
Durée :5 / 10 / 15 / 20 s
Portée :10 / 11 / 12 / 14 m

  • Atlas rengaine son arme et lance un regard endurci, émettant un cône d'énergie de 10 / 11 / 12 / 14 qui s'étend sur 60 degrés en face de lui. Tous les ennemis pris dans le cône sont abasourdis, puis graduellement ralentit jusqu'à être transformés en pierre avec une cadence de 0.45 / 0.5 / 0.65 / 0.75 à courte portée. les ennemis pétrifiés ne peuvent pas attaquer ni bouger pendant 5 / 10 / 15 / 20 secondes.
  • Pétrification utilise 3 points d'énergie par seconde lorsqu'il est actif. Il reste actif tant qu'Atlas possède de l'énergie ou que la capacité soit désactivée en pressant la touche (par défaut 3) à nouveau.
    • Le coût de lancement est modifiée par l'Efficacité des Capacités alors que le drain par seconde est modifié par l'Efficacité des Capacités et la Durée des Capacités.
    • En étant actif, Atlas ne peut pas utiliser d'armes, sa vitesse de déplacement est grandement réduite et tous les mouvements de parkours à l'exception la roulade, le back flip, le déplacement de côté et la visée planée sont désactivés.
  • Si les ennemis ne sont pas au alertés avant leur pétrification, ils garderont ce statut pendant le temps de la pétrification.
  • Les ennemis obtiennent petit à petit une couleur plus sombre tout en se changeant en pierre, les ennemis déjà pris dans le pouvoir mais qui ne se sont pas encore changés en pierre se transformeront plus rapidement.
  • Les Boss et les cibles de capture ne peuvent pas être changés en pierre.
  • Le temps d'activation et de désactivation de 1 seconde est modifié par Talent Naturel.

  • La Durée des Pouvoirs Maximisée augmente la durée de pétrification à 56.4 secondes.
    • Réduit la portée du cône à 4.8 secondes.
    • Réduit le coût de canalisation à ~1.06 points d'énergie par seconde.
  • L'Efficacité des Capacités Maximisée réduit le coût d'activation à 3.75 points d'énergie et le coût de canalisation à ~1.88 points d'énergie par seconde.
    • Réduit la durée de pétrification à 8 secondes.
  • La Portée du Pouvoir Maximisée augmente la portée du cône à 32.9 mètres.
    • Réduit la cadence de pétrification à 0.3.
  • La Puissance du Pouvoirs Maximisée augmente la cadence de pétrification à 1.
    • Augmente le coût d'activation à 23.25 et le coût de canalisation à ~6.41 points d'énergie par seconde.
    • Réduit la durée de pétrification à 14.5 secondes.

Tremblements.png TremblementsIcon.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Tremblements
Invoquez deux élémentaux de pierre qui se joindront au combat.
Puissance :500 / 750 / 1000 / 1200 (Vie)
50 / 150 / 250 / 500 (Armure)
200 / 250 / 350 / 500 (Dégâts d'attaque)
500 / 750 / 1000 / 1250 (Explosion)
Durée :15 / 20 / 30 / 45 s
Portée :3 / 4 / 5 / 6 (Portée d'explosion)
1 m/s (Vitesse de déplacement)

  • Atlas invoque deux golems de pierre qui vont automatiquement attaquer les ennemis proches. Chaque élémentaire possède 500 / 750 / 1000 / 1200 de Santé, 50 / 150 / 250 / 500 d'Armure et 1 mètre par seconde de vitesse de déplacement. L'élémentaire peut infliger 200 / 250 / 350 / 500 points de dégâts en utilisant ses poings, étourdissant sa cible à chaque coup, ou de temps en temps lancer des pierres sur les ennemis proches. Ils restent pendant 15 / 20 / 30 / 45 secondes. Si la capacité est désactivée en utilisant le bouton de la capacité (par défaut 4) ou si Atlas se fait entraver, les golems actifs vont s'autodétruire, faisant 500 / 750 / 1000 / 1250 points de dégâts aux ennemis dans un rayon de 3 / 4 / 5 / 6 mètres.
  • Seulement deux golems peuvent être actifs en même temps par joueur d'Atlas. Le nombre de golem actif est affiché en à droite de à côté de la vie et du bouclier d'Atlas.
  • Les golems actifs ont un marqueur permanent pour leur maître, permettant de les retrouver rapidement.
  • Les golems empêchent seulement les ennemis de passer. Atlas et ses alliés peuvent passer à travers.
  • Le temps de lancement de 2.5 secondes est modifié par Talent Naturel.
  • Bien que les ennemis tués par les golems soient considérés comme des morts en mêlée pour le joueur, ils ne modifient pas son compteur de combo.

  • La Durée des Pouvoirs Maximisée augmente la durée des golems à 126.9 secondes.
    • Réduit la vitesse de déplacement à 0.4 mètres par seconde.
    • Réduit la portée de l'explosion à 2.04 mètres.
  • L'Efficacité des Capacités Maximisée réduit le coût à 25 d'énergie.
    • Réduit la durée des golems à 18 secondes.
  • La Portée du Pouvoir Maximisée la vitesse de déplacement à 1.5 mètres par seconde et le rayon d'explosion à 14.1 mètres.
    • Réduit la vie à 480, les dégâts d'attaque à 200 et les dégâts d'explosion à 500.
  • La Puissance du Pouvoirs Maximisée augmente la vie des golems à 3,488, les dégâts d'attaque ) 1,420 et les dégâts d'explosion à 3,550.
    • Augmente le coût en énergie à 155.
    • Réduit la durée des golems à 32.625 secondes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard