FANDOM

PullModU15 Pull
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Attraction
Une force magnétique attire les ennemis vers vous, les étourdit et les amène au contact.
Puissance :100/125/150/300 (dégâts)
10% / 15% / 20% / 25% (chance de butin)
Durée :-
Portée :15/20/22/25 m

  • Mag produit un champ magnétique puissant, tirant tous les ennemis dans les 15/20/22/25 mètres vers elle en leurs infligeant 100/125/150/300 de dommages Magnétique w Magnétique.
    • Les ennemis touchés sont renversés, les rendant étourdi pendant quelques secondes.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Force
    • La distance est affectée par la Puissance de Portée
  • Attraction créé en plus de la ligne de traction, une petite zone circulaire autour de Mag, se qui peut affecter les ennemi se trouvant juste a coté ou derrière elle.
  • Ne seront pas tirés, mais sera toujours endommagés, certains ennemis spéciaux, tels que Osprey et Boss .
  • Peut être utilisé dans les airs.

Article Principal: Attraction Avide
AttractionAvideEN

Attraction Avide est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Attraction de Mag d'attirer les Objets.

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
40 %
6
c 3
1
60 %
7
c 3
2
80 %
8
c 4
3
100 %
9
c 10

  • Cette capacité permet un certain contrôle de foule. L'utiliser peut servir a désorienter les ennemis en les éloignant de leur couverture pendant plusieurs secondes.
    • Il peut être utilisé pour arrêter les ennemis tirant a feu nourri sur votre équipe.
    • Peut être utilisé pour attirer les ennemis dans des piège ou ramener un allié tombé dans un endroit plus sûr pour le réanimer.
  • Cette capacité est très utile dans les missions de capture, car elle peut interrompre et ramener la cible qui tente de se échapper.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard