Fandom

Wiki Warframe

Aura

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires19 Partager

Les Auras sont des mods spéciaux qui donnent un effet bénéfique passif aux Warframes. Elles fonctionnent comme les mods normaux sauf que l'effet affecte l'escouade entière. Si plusieurs joueurs ont équipés la même Aura, l'effet de l'Aura se cumulera.

AuraMech.png

Un emplacement d'Aura avec une polarité Bar.png, du haut vers le bas, aucune Aura équipée, avec une Aura ayant la même polarité que l'emplacement (ici, Siphon d'Énergie) et une aura avec une polarité différente (ici, Charge d'Acier qui a une polarité V.png)

Utiliser une carte d'Aura ajoutera des points à la capacité totale, à l'inverse des mods normaux. L'emplacement d'Aura est en haut des emplacements de mods de la Warframe.

Placer une Aura avec la même polarité que l'emplacement d'Aura aura pour effet de doubler les points donnés (une carte avec 5 points donnera 10 points au total). Les Auras de différentes polarités divisent par 2 les points gagnés. Un maximum de 18 points bonus peut être gagné avec une polarité identique, et 5 points pour les Auras à polarités différentes.

Vous pouvez ajouter un mod d'Aura à votre Warframe indépendamment du rang de maîtrise. Ceci peut grandement aider pour les nouvelles Warframes, permettant d'utiliser les pouvoirs de la Warframe ou d'autres mods.

Un Forma peut être utilisé sur l'emplacement d'Aura de la même manière que les autres mods.

AcquisitionModifier

Les Auras sont obtenables en récompenses des missions d'Alertes. Quelques Auras peuvent être obtenues après avoir complété la Quête Le Bosquet d'Argent.

Tableau des Mods d'AuraModifier

Image Description du Mod Polarité
CourtRépit.jpg
Court Répit

Lancer un pouvoir génère du bouclier équivalent à +150% de l'énergie dépensée en l'absence de proto-bouclier.

Ability.png
ProjectionCorrosiveU14.png
Projection Corrosive

Armure ennemie réduite de 5% par rang (30% au rang max). Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité, mais ne peux aller au delà de 100%.

Bar.png
TireurEliteU14.png
Tireur d'Élite

Dégâts du fusil Sniper augmentés de 8.75% par rang, jusqu'à 35% au max. Peut se cummuler jusqu'à un maximum de 140% de dégâts.

V.png
IEM.png
Aura IEM

Réduit la précision des ennemis Corpus.

D.png
LamesSurchargées.jpg
Lames Surchargées

Les attaques chargées obtiennent +60% de chancee de status et Dégats de status, mais drainent 90 de boucliers par coup.

Bar.png
RadarEnnemiU14.png
Radar Ennemi

Montre les ennemis sur le radar de la mini-map 5 mètres chaque rang (30 mètres au rang max). Ne remplace pas Perception des Ennemis, un mod qui a le même effet mais seulement pour vous, quand l'aura s'applique pour tout le groupe. Peut se cumuler pour augmenter la vision radar globale.

Bar.png
SiphonD'Énergie.jpg
Siphon d'Énergie

L'énergie des Warframes se régénère de 0.1 point (0.6 au rang max) par second. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité.

Bar.png
PouvoirGrandissant.jpg
Pouvoir Grandissant

Les déclenchements de status augmentent la Puissance des pouvoirs de 25% pendant 6s.

V.png
Entrave InfestésU145.png
Entrave Infestés

Réduit la vitesse générale, attaques incluses, de 3% (18% au rang max) pour tous les ennemis Infestés, et peut être cumulé pour augmenter l'efficacité jusqu'à une réduction maximum de 72%. Ne fonctionne que contre les infestés.

Un seul Entrave Infestés maxé pour l'équipe est en général faible mais suffisant.

D.png
DetecteurButinU14.png
Détecteur de Butin

Affiche les ressources, containers cassables, et casiers sur la minimap pour toute l'équipe. Les mods sont aussi affichés avec un halo jaune, visible à travers les murs et d'autres parties de l’environnement. Se cumule avec le mod Astuce du Voleur.

Bar.png
PhysiqueU145.png
Physique

Augmente la santé maximum des frames de 3% (18% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut se cumuler pour augmenter l'efficacité.

D.png
PistoletAmplifié.jpg
Pistolet Amplifié

Dégâts de pistolet augmentés de 4.5% (27% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour une efficacité maximum de +108% de dégâts.

V.png
RecuperateurPistolet.png
Récupérateur de Pistolet

Récupération accrue des munitions de pistolet de 25% par rang (150% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité.

Bar.png
Rajeunissement.jpg
Rajeunissement

La santé des frames se régénère de 0.5 points (3 au rang max) par seconde pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité.

D.png
FusilAmplifieU14.png
Fusil Amplifié

Augmente les dégâts des fusils de 4.5% (27% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité à un maximum de 108% de dégâts.

V.png
RécupérateurFusil.png
Récupérateur de Fusil

Récupération accrue des munitions de fusil de 25% par rang (150% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité.

Bar.png
ShieldDisruptionNew.png
Perturbation de Bouclier

Boucliers ennemis réduits de 4% (24% au rang max). Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité. Cela inclut les boucliers bonus apportés par les Osprey Protecteur.

Bar.png
FusilAPompeAmplifié.jpg
Fusil à Pompe Amplifié

Augmente les dégâts des sniper de 1% (6% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité à un maximum de 24% de dégâts.

V.png
RécupérateurDeFusilAPompe.jpg
Récupérateur de Fusil à Pompe

Récupération accrue des munitions de fusil à pompe de 25% par rang (150% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité.

Bar.png
SniperScavengerModU145.png
Récupérateur de Sniper

Récupération accrue des munitions de fusil de sniper de 25% par rang (150% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité.

Bar.png
Etui RapideU145.png
Étui Rapide

Augmente la vitesse à laquelle l'arme est dégainée et rengainée de 20% par rang (80% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité jusqu'à 320% de vitesse de changement d'arme. (A confirmer pour le cumul)

Bar.png
SprintBoostModU145.png
Accélération Rapide

Augmente la vitesse de sprint de 2.5% par rang (10% au rang max)pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité jusqu'à 40% de vitesse de sprint bonus.

Bar.png
FrontCommun.jpg
Front Commun

Augmente l'armure de 25.5% pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité jusqu'à 102% de bonus d'armure.

D.png
ChargedAcierU14.png
Charge d'Acier

Augmente les dégâts des armes de mêlées de 10% par rang (60% au rang max)pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité jusqu'à 240% de bonus d'attaque de mêlée.

V.png

NotesModifier

  • Les membres du groupe ne pourront bénéficier de l'aura d'un joueur si celui-ci est mort et n'a pas été réanimé.
  • Depuis la Mise à jour 15.1 , la polarité du slot d'aura ne peux plus être échangée avec un autre slot.
  • Art de la Coaction augmente la puissance et l'efficacité des mods d'aura pour vous et vos coéquipiers A vérifier depuis le changement de nom du mod.

DiversModifier

  • Les mods d'Aura ont été convertis depuis les Artefacts des utilisateurs depuis l'Update 9, incluant plus d'un si l'utilisateur en a récupérer plus d'un avant la mise à jour.
  • Pendant une courte période après la Mise à jour 10.6, certaines Auras (de même que certains mods) pouvait être obtenus via transmutation.[1] Cela était du à un bug o?u tous les mods (incluant ceux qui n'étaient pas disponibles) étaient devenus accessibles par transmutation. Cela à été fixé, bien que certaines Auras (comme Tireur d'Élite) ont depuis été rendues disponibles.
  • Parfois si la partie lag, l'effet de l'aura peut ne pas s'activer ou avoir de la latence.

AstucesModifier

  • Charge d'Acier a le meilleur gain de points de capacité, faisant de lui un excellent mod pour les nouvelles frames ou les frames récemment polarisées.

Voir AussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard