FANDOM

Les Auras sont des mods spéciaux qui donnent un effet bénéfique passif aux Warframes. Elles fonctionnent comme les mods normaux sauf que l'effet affecte l'escouade entière. Si plusieurs joueurs ont équipé la même Aura, l'effet de l'Aura se cumulera.

AuraMech

Un emplacement d'Aura avec une polarité Bar, du haut vers le bas, aucune Aura équipée, avec une Aura ayant la même polarité que l'emplacement (ici, Siphon d'Énergie) et une aura avec une polarité différente (ici, Charge d'Acier qui a une polarité V)

Utiliser un mod d'Aura ajoutera des points à la capacité totale, à l'inverse des mods normaux. L'emplacement d'Aura est en haut des emplacements de mods de la Warframe.

Placer une Aura avec la même polarité que l'emplacement d'Aura aura pour effet de doubler les points donnés (un mod avec 5 points donnera 10 points au total). Les Auras de différentes polarités divisent par 2 les points gagnés. Un maximum de 18 points bonus peut être gagné avec une polarité identique, et 5 points pour les Auras à polarités différentes.

Vous pouvez ajouter un mod d'Aura à votre Warframe indépendamment du rang de maîtrise. Ceci peut grandement aider pour les nouvelles Warframes, permettant d'utiliser les pouvoirs de la Warframe ou d'autres mods.

Un Forma peut être utilisé sur l'emplacement d'Aura de la même manière que les autres mods.

AcquisitionModifier

Les Auras sont obtenables en récompenses des missions d'Alertes. Quelques Auras peuvent être obtenues après avoir complété la Quête Le Bosquet d'Argent.

Tableau des Mods d'AuraModifier

Image Description du Mod Polarité
CourtRépit
Court Répit

Lancer un pouvoir génère du bouclier équivalent à +150% de l'énergie dépensée en l'absence de proto-bouclier. Peut se cumuler pour un bonus de 600% de l'énergie dépensée.

Ability
ProjectionCorrosiveU14
Projection Corrosive

Armure ennemie réduite de 5% par rang (30% au rang max). Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité, mais ne peux aller au delà de 100%.

Bar
TireurEliteU14
Tireur d'Élite

Dégâts du fusil Sniper augmentés de 8.75% par rang, jusqu'à 52.5% au max (Possède 5 rangs actuellement). Peut se cumuler.

V
IEM
Aura IEM

Réduit la précision des ennemis Corpus.

Peut se cumuler pour atteindre -40%.

D
LamesSurchargées
Lames Surchargées

Les attaques chargées obtiennent +60% de chancee de status et Dégats de status, mais drainent 90 de boucliers par coup. Peut se cumuler pour atteindre +240% de chances de statut en drainant 90 de bouclier.

Bar
RadarEnnemiU14
Radar Ennemi

Montre les ennemis sur la mini-map dans un rayon de 5 mètres (30 mètres au rang max). Se cumule avec Perception des Ennemis, un mod qui a le même effet mais seulement pour vous. Peut se cumuler pour augmenter la vision radar globale, mais un mod suffit généralement.

Bar
SiphonD'Énergie
Siphon d'Énergie

L'énergie des Warframes se régénère de 0.1 point (0.6 au rang max) par second. Peut être cumulé pour atteindre 2.4 énergie par seconde.

Bar
PouvoirGrandissant
Pouvoir Grandissant

Les déclenchements de status augmentent la Puissance des pouvoirs de 25% pendant 6s. Peut se cumuler pour atteindre 100% de puissance de pouvoir supplémentaire.

V
Entrave InfestésU145
Entrave Infestés

Réduit la vitesse générale, attaques incluses, de 3% (18% au rang max) pour tous les ennemis Infestés, et peut être cumulé pour augmenter l'efficacité jusqu'à une réduction maximum de 72%.

Un seul Entrave Infestés maxé pour l'équipe est en général faible mais suffisant.

D
DetecteurButinU14
Détecteur de Butin

Affiche les ressources, containers cassables, et casiers sur la minimap pour toute l'équipe. Les mods sont aussi affichés avec un halo jaune, visible à travers les murs et d'autres parties de l’environnement. Se cumule avec le mod Astuce du Voleur.

Bar
PhysiqueU145
Physique

Augmente la santé maximum des frames de 3% (18% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut se cumuler pour atteindre +72% au maximum.

D
PistoletAmplifié
Pistolet Amplifié

Dégâts de pistolet augmentés de 4.5% (27% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour une efficacité maximum de +108% de dégâts.

V
RecuperateurPistolet
Récupérateur de Pistolet

Récupération accrue des munitions de pistolet de 25% par rang (150% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité.

Bar
Rajeunissement
Rajeunissement

La santé des frames se régénère de 0.5 points (3 au rang max) par seconde pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité.

D
FusilAmplifieU14
Fusil Amplifié

Augmente les dégâts des fusils de 4.5% (27% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité à un maximum de 108% de dégâts.

V
RécupérateurFusil
Récupérateur de Fusil

Récupération accrue des munitions de fusil de 25% par rang (150% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité.

Bar
ShieldDisruptionNew
Perturbation de Bouclier

Boucliers ennemis réduits de 4% (24% au rang max). Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité. Cela inclut les boucliers bonus apportés par les Osprey Protecteur.

Bar
FusilAPompeAmplifié
Fusil à Pompe Amplifié

Augmente les dégâts des pompes de 3% (18% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité à un maximum de 72% de dégâts.

V
RécupérateurDeFusilAPompe
Récupérateur de Fusil à Pompe

Récupération accrue des munitions de fusil à pompe de 25% par rang (150% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité.

Bar
SniperScavengerModU145
Récupérateur de Sniper

Récupération accrue des munitions de fusil de sniper de 25% par rang (150% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité.

Bar
Etui RapideU145
Étui Rapide

Augmente la vitesse à laquelle l'arme est dégainée et rengainée de 20% par rang (80% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité jusqu'à 320% de vitesse de changement d'arme.

Bar
SprintBoostModU145
Accélération Rapide

Augmente la vitesse de sprint de 2.5% par rang (10% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité jusqu'à 40% de vitesse de sprint bonus.

Bar
FrontCommun
Front Commun

Augmente l'armure de 25.5% pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité jusqu'à 102% de bonus d'armure.

D
ChargedAcierU14
Charge d'Acier

Augmente les dégâts des armes de mêlées de 10% par rang (60% au rang max) pour les membres de l'équipe. Peut être cumulé pour augmenter l'efficacité jusqu'à 240% de bonus d'attaque de mêlée.

V

NotesModifier

  • Les membres du groupe ne pourront bénéficier de l'aura d'un joueur si celui-ci est mort et n'a pas été réanimé.
  • Depuis la Mise à jour 15.1 , la polarité du slot d'aura ne peux plus être échangée avec un autre slot.
  • Art de la Coaction augmente la puissance et l'efficacité des mods d'aura pour vous et vos coéquipiers.

DiversModifier

  • Les mods d'Aura ont été convertis depuis les Artefacts des utilisateurs depuis l'Update 9, incluant plus d'un si l'utilisateur en a récupéré plusieurs avant la mise à jour.
  • Pendant une courte période après la Mise à jour 10.6, certaines Auras (de même que certains mods) pouvaient être obtenues via transmutation.[1] Cela était du à un bug où tous les mods (incluant ceux qui n'étaient pas disponibles) étaient devenus accessibles par transmutation. Cela à été fixé, bien que certaines Auras (comme Tireur d'Élite) ont depuis été rendues disponibles.
  • Parfois si la partie lag, l'effet de l'aura peut ne pas s'activer ou avoir de la latence.

AstucesModifier

  • Charge d'Acier a le meilleur gain de points de capacité, faisant de lui un excellent mod pour les nouvelles Warframes ou les Warframes récemment polarisées.

Voir AussiModifier