Fandom

Wiki Warframe

Avant-Poste Corpus

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
DEColony.png
L'Avant-Poste Corpus est une immense colonie du Corpus basée dans les régions montagneuses des planètes enneigées. Ajouté à l'Update 7, il est le troisième environnement implanté en jeu.

L'Avant-Poste est connu pour ses divers terrains à altitude variés avec de nombreuses zones pour sniper ainsi que des butins cachées qui demanderont des compétences de parkour pour y accéder. Avec beaucoup de vastes zones ouvertes à traverser, c'est le premier environnement à être basé en surface d'une planète et non dans un vaisseau, le second étant la Colonie Grineer. Des grandes caisses de cargo peuvent souvent être vues éparpillées à travers la carte, souvent avec des objets en extra à l'intérieur, et des drones Ospreys géants peuvent être vus les transportant dans les airs.

Mises à par les grottes, les crevasses et les versants de montagne, l'avant-poste est aussi connu pour son site d'extraction, qui dispose d'une très longue pente où les joueurs peuvent glisser tout le long du chemin pour atteindre le point d'extraction. Une autre caractéristique unique est l'altération du terrain au milieu d'une mission, comme les transports corpus qui atterrissent dans de hangar, ils deviennent une importante partie de la carte .

Plusieurs parties du Vaisseau Corpus ont été réutilisées pour créer l'architecture de cet environnement, toutes les vitres renforcées ont été changées et donc ne se brisent plus, due à l'atmosphère planétaire du niveau.

DiversModifier

  • Pendant que vous traversez l'avant-poste, un rugissement lointain peut être entendu.  On ne sais pas si ce sont une ou plusieurs créatures qui produisent ce son, d'autant plus que cela ne ressemble pas au cris des MOA ou d'autres machines corpus.
    • Une explication plausible serait que l'on entende les sons distordus de mécanismes ou de structures en métal qui grincent et craquent sous les froides températures. Il y a aussi un vent constant sur cet environnement, qui peut être confondu avec ce bruit de craquement qui serait distordu après avoir parcouru une longue distance.
  • Durant une mission de capture dans l'avant-poste, la salle qui permet à la cible de s'échapper contient un large panneau de contrôle avec un étrange hologramme assez long, avec beaucoup de "conteneurs" ce qui le fait ressembler à un vaisseau marchand Corpus. En plus de celà, l'hologramme semble flotter, ce qui désignerait l'endroit ou la cible se rend, si elle parvient à s'échapper de la planète. L'hologramme peut être vu seulement avant l'entrée de la cible dans la salle.
  • En errant dans l'avant-poste Corpus, vous pourrez vous retrouver dans une zone ou des ponts se chevauchent au dessu d'un grand gouffre. Au fond, quelque chose d'origine Orokin découvert par les Corpus. Peut-être une Soute Orokin 
BXJNoB4.jpg

L'artefact Orokin au fond du gouffre.

  • Dans deux zones spécifiques, une porte vérouillée peut être trouvées. Cette porte peut être dévérouillée seulement par la console qui se trouve à côté. L'une d'elles peut être trouvées dans une salle fermée a plusieurs étages, la console se trouve à l'intérieur de la pièce verouilée. Vous pouvez monter sur les murs à travers le tunnel de l'ascenseur pour atteindre un conduit menant à la console. La seconde se trouve en extérieur et peut être trouvée de la même manière, en escaladant les murs.
  • Dans la salle de chargement géante, si vous regardez du coté où il y a le mur, dans  l'une des fenêtres vous pouvez apercevoir une caisse avec un Cryopod de Warframe en train de se faire charger dedans.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard