Fandom

Wiki Warframe

Aveuglement Radial

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Aveuglement Radial.png RadialBlind.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Aveuglement Radial
Émet un flash lumineux, aveuglant tous les ennemis dans un petit rayon pour plusieurs secondes.
Puissance :
Durée :7 / 10 / 12 / 15
Portée :8 / 12 / 14 / 25

  • Excalibur lève son arme et libère un flash de lumière intense qui affecte tous les ennemis dans un rayon de 8/12/15/25 mètres et les aveugle pour 7/10/12/15 secondes.
    • La période durant laquelle les ennemis sont aveuglés est affectée par la Puissance de Durée.
    • La zone d'action de l'aveuglement est affectée par la Puissance de Portée.
    • Les ennemis touchés sont brièvement étourdi et de la fumée s'échappe de leur tête.
    • Aveuglement Radial ne traverse pas les élément (murs, portes, etc... ) ne affecte pas ennemis en couverture s'il ne sont pas dans la ligne de mire au moment de l'activation.
    • Les multiplicateur de dégât furtif sont appliqués à la première attaque de mêlée que reçoivent les ennemis aveuglés.
  • Les unités de mêlée aveugles essayeront de suivre indice audibles, comme les bruit de coup de feu. Certaines unités de mêlée, comme les Gardes et les Anciens , peuvent attaquer la dernière position connue de Excalibur.
  • Après l’étourdissement, les unités a distance aveuglées resteront sur place ou chercheront a se mettre en couverture. Certaines unités, comme le MOA Fusion, peut également tirer sur la dernière position connue de Excalibur. Dans la plupart des cas, ils n'utiliseront pas de capacité de contrôle de foule.
  • Les Caméra de Sécurité et les barrières laser associés resteront désactivé pour la durée de l'aveuglement.
  • Peut être utilisé en sautant, en glissant, en courant sur les murs ou en y étant accrocher.

Article Principal: Bouquet Radial
BouquetRadial.png

Bouquet Radial est un Mod d'Augmentation de Warframe rendant les ennemis sujet au coup de grâce avec un pourcentage de dégât supplémentaire.

Rang | % de Dégâts | Coût | Conclave
0
75%
6
c 3
1
150%
7
c 3
2
225%
8
c 4
3
300%
9
c 10

  • Utilisez cette capacité en combinaison avec Silence pour neutraliser complètement toutes les unités touchées.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard