Fandom

Wiki Warframe

Bâton Stun

2 275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Bâton Stun
ProdCrewman2DE2.png
Statistiques
Type Épée Longue
Attaque Normale
Divers
Dégâts d'exécution ~120.0
Finisher damage in this case is the combo jab move of the weapon

Le Bâton Stun est l'arme de secours par défaut des ennemis atteint par la capacité Désarmement Radial de Loki ou désarmé par l'Halikar. Il est à la fois utilisé par les ennemis Grineers et Corpus, mais seulement par une unité qui n'est pas spécialisé dans le corps à corps, comme les Massacreurs.

Peu importe l'arme portée par l'ennemi, le Bâton inflige 60 de dégâts dans la main d'un ennemi de niveau 1, et chaque niveau ajoute environ 3.2 de dégâts. Cependant, il est supposé qu'un ennemi de niveau 100 inflige environ 380 de dégâts au bouclier à chaque frappe.

Des combos de petits coups peuvent aussi être effectués faisant le double de dégâts, ce qui équivaut à 120 au niveau de base et 960 au niveau 100. Ces chiffres sont des tests effectués sur le bouclier d'ennemis de niveau 1, 6 et 11 et n'ont pas été testés sur la vie car le type de dégât n'est pas connu.

DiversModifier

  • Cette arme était l'arme par défaut des Hommes d'Équipage Prod jusqu'à ce qu'elle soit changé pour le Prova.
  • Une variante inflige des dégâts de Heat w.png Feu est actuellement utilisée par les Lames de Feu. Voir le Bâton de Feu pour plus de détails.
  • Toutes les unités utilisent le même modèle du Bâton Stun, peu importe leur taille, ce qui fait que le Bâton Stun peut paraître disproportionné lorsqu'il est porté par une grande unité, comme les Bombardiers et les Techniciens.
  • Toutes les variantes des MOAs utilisent cette arme lorsqu'ils sont désarmés, elle se situe alors à la place de leur arme habituelle et ressemble à une antenne. Cependant, ils n'utilisent pas cette arme et se contentent de donner des coups de pieds aux joueurs.
  • Cette arme inflige les mêmes dégâts peu importe la faction de l'unité.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard