Fandom

Wiki Warframe

Bénédiction

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Benediction.jpeg TrinityBenediction.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Bénédiction
Restaure la santé et les boucliers de tous les alliés, tout en offrant un degré de reduction de dommages à l'équipe. Plus de guerison, plus de réduction.
Puissance :40% / 50% / 75% / 80%
(restauration de bouclier/santé)
Durée :3 / 5 / 7 / 10 s
Portée :

  • Trinity restaure 40% / 50% / 75% / 80% des boucliers et de la santé de ses alliés, quelque soit leur distance. Les alliés bénéficient d'une résistance accrue de dommages pour 3/5/7/10 secondes.
    • La restauration des boucliers et de santé sont affectés par la Puissance de Force.
    • La durée de la resistance au dégâts affectée par la Puissance de Durée.
    • Le bonus de résistance aux dommages se base sur le plus haut pourcentage de soin que reçoit l'équipe a l'activation de Bénédiction.
      Exemple:Si l'état de plus grave dans le groupe, est un Tenno a qui il manque 90% de vie et que celui ci est entièrement soigné par Bénédiction, Trinity et ses alliés gagnent 90% de résistance aux dégâts pour la durée de la capacité.
    • La résistance aux dommages de Bénédiction ce cumule avec celle de Lien.
      Exemple:Si Lien apporte 75% de réduction et Bénédiction 50%, cela donnera: 1 - (1 - 0,75) * (1 à 0,5) = 87,5% de résistance jusqu'à l'expiration d'une des capacités.
  • Les effets de Bénédiction sont appliqués à Trinité, aux Tenno alliés et aux Compagnons.
  • Bénédiction n'accorde pas d'immunité aux effet tel que le renversement.
  • Même si Trinity est abattue pendant l'incantation, le soin et la résistance aux dommages seront toujours accordés aux alliés. La résistance aux dégâts s'appliquera toujours a Trinity, même en étant au sol.
  • La résistance aux dégâts n'apportera pas de protection contre les dégâts subis dans le défi Vampire des modes Nightmare, mais Bénédiction guérira Trinité et ses alliés.
  • Après que l'oxygène est complètement disparu dans les missions de Survie, Bénédiction reconstituera la santé et boucliers du groupe, ainsi qu'une résistance aux dégâts. Toutefois, la santé et les boucliers continueront de s'épuiser à un rythme rapide, laissant finalement Trinity et ses alliés a 5 points de santé.
    A ce stade de la mission, une fois que les boucliers d'un allié sont épuisées, ils ne pourront plus être rechargés.
  • Ne pas restaurer ou créer de Surcharge de Bouclier.
  • N'affecte pas les Otages, ni les objectifs des missions de défense.
  • Peut être activé dans les air.
  • Peut être relancé pendant qu'il est actif. Le précédent bonus aux dégâts sera remplacé.
  • Quand les joueurs sont affecté par cet effet, l'icone BénédictionHUDIcon.png apparaît à coté de la barre de bouclier des joueurs montrant le pourcentage régénéré ainsi que le temps restant avant une autre incantation de la capacité.

  • Se blesser volontairement avec des armes tels que le Angstrum, s'il est utilisé correctement, peut permettre a Trinity d'atteindre le niveau de santé le plus bas possible afin d'obtenir par la suite, un meilleur bonus de résistance aux dommages.
    • Vitalité peut être utilisé pour gérer au mieux la perte de santé. Il est plus facile de faire descendre une importante barre de vie en évitant de prendre trop de risque, qu'avec une petite disposant de moins de droit a l'erreur.
    • Pensée Rapide permet d'éviter de se tuer en essayant d'effectuer cette technique.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard