FANDOM

Balles Pathogènes augmente les dégâts Poison w Poison de 15% par rang pour les pistolets et armes secondaires, jusqu'à un maximum de 90%.

StatistiquesModifier

Rang Effect Coût Conclave
0 +15% 6 C8
1 +30% 7 C8
2 +45% 8 C11
3 +60% 9 C14
4 +75% 10 C17
5 +90% 11 C20

Notes Modifier

  • Les dégâts de poison ne prennent pas en compte le bouclier.
  • Les dégâts Poison w Poison doublent les dégâts infligés aux Ennemis de chair.
  • Ajoute un effet visuel sur la cible.
  • Additionner les dégâts de Poison w Poison avec des dégâts de Heat w Feu donnera des dégâts de Gaz w Gaz.
    • L'effet de Statut provoque un nuage de gaz infligeant des dégât de Poison w Poison aux ennemis des alentours.
    • Très efficace contre les Infestés légers.
  • Additionner les dégâts de Poison w Poison avec des dégâts deGel w Glace donnera des dégâts Viral w Viral.
    • Effet de Statut très utile contre tout les types d'ennemis à Chair en divisant par 2 leur maximum de vie pendant 6 secondes.
    • Très efficace contre les Grineers et leur chair clonée.
  • Additionner les dégâts de Poison w Poison avec des dégâts Electrique Électrique donnera des dégâts Corrosive w Corrosif.
    • Très utile contre toutes les unités ayant une Armure en Ferrite ignorant 75% de l'armure en plus du bonus.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure de la cible de 25% (effet cumulable).
    • Très efficace contre les Grineers et les Anciens.
  • Jupiter (Elara) est un bon spot de farm.

Voir AussiModifier