FANDOM

Balles de Thermite augmente les dégâts de Heat w Feu et les Chances de Statut de 15% par rang pour les fusils, jusqu'à un maximum de 60%.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts de Heat w Feu Chance de Statut Coût Conclave
0 +15% +15% 4 C30
1 +30% +30% 5 C30
2 +45% +45% 6 C40
3 +60% +60% 7 C50

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être obtenu en récompense aléatoire de fin de mission lors d'une mission d'Espionnage réussie, avec les 3 Centres de Données piratés.
  • Lieux d'obtention.
  • A l'origine, ce mod pouvait être obtenu comme récompense lors de l'événement Opération: Reproduction, en obtenant 17 points au cours d'une seule mission.

NotesModifier

  • Ce mod est plus efficace que le mod Feu des enfers, car pour le même coût que Balles de Thermite au rang maximal, il sera au rang 2, n'augmentant que de 30% les dégâts Heat w Feu et ne présente pas de bonus de chance de statut, mais ce dernier n'augmente pas autant les dégâts de Heat w Feu que Feu des enfers au rang maximal.
  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Aptitude au Fusil, ce dernier coûte moins au rang 1 mais augmente peu les chances de statut.
  • Ce mod peut être combiné avec Haute Tension, Cartouches Givrées et Force Maligne, pour obtenir des chances de statut de +240%. Avec les mods Aptitude au Fusil et Marteau pilon, les chances de status sont augmentées de 295%, multipliant presque par 4 les chances de statut de base.
  • Les dégâts de feu inflige +50% à la Chair Infestée dégâts et 25% de dégâts supplémentaire aux IconGrineerW Grineer.
  • Provoque un effet de panique et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • Additionner les dégâts Heat w Feu avec des dégâts de Electrique Électrique donnera des dégâts de Radiation w Radiation.
    • Étourdit l'ennemi et provoque un état de confusion attaquant n'importe quel Faction.
    • Extrêmement efficace contre les ennemis en Armure d'Alliage.
  • Additionner les dégâts Heat w Feu avec des dégâts Gel w Glace donnera des dégâts Explosif w Explosif
    • Renverse les ennemis dans une certaine zone au point d'impact.
    • Utile contre les Rollers.
  • Additionner les dégâts Heat w Feu avec des dégâts de Poison w Poison donnera des dégâts de Gaz w Gaz.
    • Provoque un nuage de gaz infligent des dégât de Poison w Poison au ennemis des alentours.
    • Très efficace contre les IconInfestedW Infestés légers.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard