Banshee (Warframe)

Redirigé depuis Banshee

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires51 Partager

Éditer l'onglet

En utilisant une combinaison d'attaque soniques et de détection acoustique de cible, BANSHEE est bien adaptée pour le gameplay furtif et est capable de remplir à la fois les rôles d'attaque et de soutien.

Banshee est une Warframe basée sur le son. C'est une Warframe versatile dont les capacités permettent une discrétion sur une large zone, endossant facilement le rôle de soutient au fusil de Sniper ou à la mitrailleuse, ainsi que des contrôles de foule et des tirs de suppression.

Les composants de Banshee doivent être recherchés dans le Laboratoire Tenno de votre Clan. Le schéma peut également être obtenu en Récompenses de connexion.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Prix dans le Marché: Platinum64.png 225 Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
Circuits64.png
150
NeuralSensor64.png
1
PolymerBundle64.png
200
Salvage64.png
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
1
Ferrite64.png
900
Rubedo64.png
50

Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
1
Morphics64.png
1
Salvage64.png
500
Plastids64.png
400
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Recherches nécessaires au Labo Tenno
Schéma
Credits64.png
15000
MutagenMass64.png
1
DetoniteInjector64.png
1
Fieldron64.png
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Prérequis: N/A
Neuroptiques
Credits64.png
1,000
DetoniteInjector64.png
1
NeuralSensor64.png
1
NanoSpores64.png
1,000
PolymerBundle64.png
500
Temps: 72 h
Prérequis: N/A
Châssis
Credits64.png
10,000
MutagenMass64.png
1

1
Ferrite64.png
1,000
Rubedo64.png
500
Temps: 72 h
Prérequis: N/A
Systèmes
Credits64.png
10,000
Fieldron64.png
1
Morphics64.png
1
Salvage64.png
1000
Plastids64.png
500
Temps: 72 h
Prérequis: N/A
Clan Fantôme x1   Clan Ombre x3   Clan Tempête x10   Clan Montagne x30   Clan Lune x100

DiversModifier

  • Le nom de Banshee vient de la mythologie Celte, il s'agit d'une créature qui hurle lorsque quelqu'un est proche de la mort.
  • Son épaulière est considérée comme un accessoire d'armure. Ainsi elle peut être remplacée ou retirée par une autre partie d'armure.
  • Son pouvoir utilme est très efficace sur les Moas et marche généralement bien sur les ennemis Corpus. Elle est cependant moins utile face aux Grineers qui possèdent des armures lourdes et les maintiennent mieux au sol, les rendant moins sensibles.

Éditer l'onglet

Banshee Prime manipule les forces soniques afin de créer un effet dévastateur. Sa polarisation altérée offre des personnalisations différentes.
"Ces sauvages au visage semblable, ces mules aux faces usées, un océan vaste et violent à nos ordres. Pourtant ils se flétrissent. Embourbé dans l'acier massif et la chair ; déversant ces hordes, des modèles génétiques d'esprit de masse, nous n'inspirons rien.

Nos démons de la matrice du néant doivent être différents. Insolite. Singulier. Fabriqué sans fonte, travaillé du plus beau minerai, mince et étrange.

Vision sans œil. Colère sans son. Pas un soldat, mais un mythe. Pas un guerrier ... un esprit ... Banshee."

Date de Sortie : 28 Février 2017

Banshee Prime est la version Prime de Banshee et possède des caractéristiques améliorées pour une meilleure vitesse, une armure améliorée, une plus grande réserve d'énergie et une polarité Bar.png supplémentaire. Le palier de maîtrise 8 est requis pour avoir accès à la construction de ce tout nouveau personnage.

Banshee Prime se vit accompagnée des armes suivantes à sa sortie : Euphona Prime et Helios Prime.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
5
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64.png
15,000

2

6,000
Circuits64.png
1,500
ExtraitNitain.png
2
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
10
Cryotic.png
1,500
Rubedo64.png
2,000

7,000
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ArgonCrystal64.png
2
ControlModule64.png
10
Oxium64.png
300
Ferrite64.png
4,500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25

Obtentions des Composants :

Composants Relique :
Casque MESO S4 Commun
Chassis NEO B1 Rare
Système AXI B1 Rare
Schéma NEO T1 Inhabituel

Comparaison à Banshee :

  • Plus d'énergie ( 300 contre 225 au niv. 30 ).
  • Plus de vitesse ( 1.15 contre 1.1 )
  • Plus d'armure ( 65 contre 15 ).
  • 1 Polarité Bar.png en plus.

NotesModifier

  • Le Prime Access de Banshee Prime a été mis par erreur sur le jeu, sur console dans la version 19.8.0.
  • Les joueurs ayant gagné le Gaming Giveaway ont reçu le prime access pack de Banshee Prime dans la version 19.11.4, une semaine avant sa sortie officielle.

Éditer l'onglet

SonicBoomModU15.jpeg BansheeSonicBoom.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Explosion Sonique
Banshee émet une onde sonique qui repousse les cibles à portée avec assez de force pour les neutraliser ou les tuer.
Puissance :25/35/40/50
Durée :--
Portée :10/12/13/15 m

  • Banshee émet une onde de choc sonique qui se propage vers l'avant dans un cône de 180°. Les ennemis pris dans la vague sont repoussés de plusieurs mètres en subissant 25/35/40/50 points de dommages d'Impact w.png Impact. L'onde de choc se déplace sur une distance de 10/12/13/15 mètres.
    • Les dommages sont affectés par les améliorations de puissance
    • La porté est affectée par les améliorations de portée.
    • L'onde de choc n'atteint pas les ennemis en couverture derrière des obstacles.
    • Puisque l'onde se déplace, il y aura un très léger décalage entre le moment de l'activation et celui ou les ennemis les plus éloignés seront effectivement frappés.
  • Certains ennemis, y compris la plupart des unités lourdes, auront besoin de quelques instant avant de se remettre et pouvoir attaquer de nouveau. Certains étant étourdis ou renversés, mais la plupart seront repoussés.
  • Peut être utilisé en sautant, glissant, en courant sur un mur ou en y étant accroché.

Article Principal: Fracture Sonique
FractureSonique.png

Fracture Sonique est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Explosion Sonique qui réduit réduit temporairement l'armure des ennemis touchés.

RangEffetDuréeCoûtConclave
0
30%
2sec
6
c5
1
45%
4sec
7
c 5
2
55%
6 sec
8
c 8
3
70%
8sec
9
c 10

  • Peut s’avérer produire un bon contrôle de foule face a de grandes quantités d'ennemis.
  • Avec une portée maximisée et combiné avec Siphon d'Énergie, cette capacité peut être utilisé en continu pour un important control de foule, les ennemis passant leur temps a se remettre de l'onde de choc. Ce est l'un des plus efficaces effets de contrôle des foules énergie dans le jeu. En terme de coût d'énergie, c'est l'une des capacité de contrôle de foule plus économique du jeu.
  • Explosion Sonique peut instantanément couper les jetpacks des Hellion

  • Explosion Sonique rends les ennemis vulnérable aux attaques finisher durant un long moment après c'est remis de l'onde de choc, même si Silence n'est pas activé et que Banshee ne dispose pas du mod Silence Brutal.

SonarModU15.jpeg BansheeSonar.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Sonar
Utilisant la détection acoustique, le puissant sonar de Banshee détecte et traque les ennemis tout en exposant leurs points faibles à tout les membres de votre équipe.
Puissance :2x / 3x / 4x / 5x (multiplicateur de dégâts)
Durée :10/15/20/30 sec
Portée :20/25/30/35 m

  • Banshee émet une onde sonore qui révèle l'emplacement de chaque ennemi dans un rayon de 20/25/30/35 mètres. Ennemis marqués auront une partie du corps en surbrillance et seront visibles sur mini-carte de chaque joueur. Ces effets durent 10/15/20/30 secondes. Frapper un ennemi dans la zone en surbrillance provoque les dommages augmenté de 200% / 300% / 400% / 500% .
    • Le rayon d'action est affectée par les améliorations de portée.
    • La durée des effet est peut être augmentée par les mods de durée.
    • Le multiplicateur de dégâts est affecté par les mods de puissance de force.
    • Peut augmenter les dégâts infligés par les capacités si la partie du corps en surbrillance est le torse, puisque la plupart des capacités ciblent le torse.
    • Les dommages peut également être augmentée si le Sonar affecte la tête ou une partie du corps non protégé, avec de base, un multiplicateur de dégât.
  • Peut être utilisé en sautant, glissant, en courant sur un mur ou en y étant accroché.

Article Principal: Résonance
Resonance.png

Résonance est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Sonar qui déclenche une impulsion sonar supplémentaire avec une fraction du restant de durée de l'impulsion initiale si un ennemi est tué avec un de ses points faibles.

RangDuréeCoûtConclave
0
50%
6
c5
1
65%
7
c 5
2
80%
8
c 8
3
100%
9
c 10

  • Réactiver le Sonar lorsqu'il est déjà actif, permet d'appliquer sur les ennemis de nouvelles zones d'effet en plus de celles déjà présente. Si les effet se chevauchent, les dégâts infligés serai encore amplifiés.
  • Fusil Amplifié augmente encore grandement l'efficacité d'une arme sur les zone d'effets.

  • Les ennemis n'apparaissent pas sur votre mini-carte, sauf si vous êtes l'hôte du groupe
  • Depuis la mise a jour 14.1.4, les zones d'effet peuvent disparaître si les ennemis sont renversés ou qu'une autre warframe active un pouvoir.

SilenceModU15.jpeg BansheeSilence.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Silence
Utiliser Silence crée une aura autour de Banshee qui étourdit les ennemis et limite leur perception, ainsi que leur réaction tactiques à vos coups de feu et à vos attaques.
Puissance :--
Durée :15/18/22/25 sec
Portée :10/13/15/20 m

  • Banshee émet un sons qui neutralise tout les bruit dans un rayon de 10/13 / 15/20 mètres autour d'elle pour 15/18/22/25 secondes. Ennemis entrant dans l'air d'effet de la perturbation sonore, devenant momentanément sourd, incapable d'entendre les cris des gardes attaqués, des coups de feu ou des alarmes.
    • Les joueurs peuvent effectuer des attaques de mêlée furtives sur les ennemis n'étant pas sur leur gardes.
    • L'ennemi passera malgré tout en état d'alerte s'il est attaqué ou subit des dégâts.
    • Silence ne calme pas les ennemis déjà en étant d'alerte avant le lancement du pouvoir.
    • Silence ne peut étourdir les ennemi qu'une seule fois. Les cibles déjà sous l'effet de la compétence ne seront pas étourdit de nouveau si le sort est relancé.
    • Les cibles affectées par la capacité, brilleront de la couleur que le joueur aura choisi pour l'énergie.
  • Peut être relancé avant la fin de la période.

Article Principal: Silence Sauvage
SilenceSauvage.png

Silence Sauvage est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Silence qui améliore les dégâts de Coup de Grâce lorsqu'il est actif.

RangEffetCoûtConclave
0
150%
6
c5
1
200%
7
c 7
2
250%
8
c 9
3
300%
9
c 10

  • Silence peut être utilisé comme un contrôle de foule grâce a l'effet d'étourdissement lorsque les ennemis entre dans la zone d'effet.
  • Très utile pour engager des combat au corps à corps, car cela peu assommer les distance, simplement en s'approchant d'eux, donnant un peu de temps pour les rejoindre et engager le combat. Cela peut également servir a tenir temporairement les infestés a distance et obtenir un peu plus de temps pour leur tirer dessus.
  • Silence peut se retourner contre Banshee, puisqu'elle n'entendra pas d'éventuels ennemis arrivant près d'elle.
  • Trop étendre la portée de la capacité n'est pas forcément conseillé. Puisque l'effet d'étourdissement ne fonctionne qu'une fois, il pourrait surprendre des ennemi non visible hors de portée, qui aurai du coup, le temps de reprendre leurs esprit avant que Banshee n'ait pu profité de leur état.

SoundQuakeModU15.jpeg BansheeSoundQuake.png
ENERGIE
25
TOUCHE
4
Secousse Sonique
Canalisant toute son énergie acoustique dans le sol et les structures environnantes, Banshee utilise des réverbérations ultrasoniques pour secouer violemment le sol.
Puissance :125/150/175/200
Durée :--
Portée :12/15/18/20 m

  • Canalisant toute son énergie acoustique dans le sol et les structures environnantes, Banshee utilise des réverbérations ultrasoniques pour secouer violemment le sol, provoquant 125/150/175/200 dégâts Explosif w.png Explosif dans une petite zone. 125/150/175/200 dégâts Explosif w.png Explosif sont infligés a tout les ennemis dans un rayon de 12/15/18/20 mètres après la première explosion, du a la résonance de l'écho acoustique de la zone.
  • Secousse Sonique draine 25/18/15/12 d'énergie par seconde, et restera actif tant que Banshee a de l'énergie ou si elle la désactive en appuyant à nouveau sur ​​la touche de la capacité (par défaut 4 ).
  • Enemies inside the area of effect are staggered for the duration of the skill. However, it's possible for an enemy to stumble outside of Sound Quake's range if they are too close the edge of the effective area.
  • Banshee n'est pas invincible durant l'utilisation du pouvoir.
  • Ne détruit pas le verre renforcé.
  • Vampire d'Énergie ne restaurera pas l'énergie de Banshee avec l'utilisation de Secousse Sonique.
  • Peut être activé en glissant, mais pas en l'air ou en étant sur un mur.

  • Utilisation de Secousse Sonique peut être une technique très efficace de contrôle de foule pour donner à votre équipe une certaine marge de manœuvre pour:
    • Réanimé un allié.
    • Éliminer les unités lourdes sans subir de représailles.
  • Comme la durée de Secousse Sonique est basée sur la quantité d'énergie que vous avez, le mod Flux est très utile pour prolonger la durée de la capacité.

Aspect Banshee ImmortelModifier

250px-BansheeAlternateSkin Concept.png250px-BansheeAlternateSkin Concept2.png

Aspect Banshee Soprana - Skin DeluxeModifier

BansheeDeluxeSkin.png
BansheeSoprana.jpg

Premier Casque AlternatifModifier

Reverb.png

Banshee peut être équipée d'un casque Reverb qui augmente son énergie contre une perte de la Santé maximale.

  • Energie maximale: +10%
  • Santé: -5%

Deuxième Casque AlternatifModifier

Le Casque Chorus, augmente l'efficacité des pouvoirs contre une réduction d'endurance.

BansheeSeries3Helmet.png
  • Efficacité des pouvoirs +10%
  • Endurance -5%

Warframe Build Sympa de Banshee ( Semi-Défensif )13:40

Warframe Build Sympa de Banshee ( Semi-Défensif )

Warframe Profile - Banshee02:02

Warframe Profile - Banshee

Sous-titre Fr disponible.