FANDOM

150px-BarrageTempete.png 50px-BarrageTempete.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Barrage Tempête
Invoque un barrage de fureur liquide.
Puissance :100
Durée :2 / 3 / 4 / 5 sec
Portée :3/5 / 8/10 m (rayon du barrage)

  • Hydroid marque un emplacement, avant d'appeler un barrage d'artillerie qui tombe comme une salve de coups d'eau, à tous les ennemis dans un rayon de 3/5/8/10 mètres durant 2/3/4/5 secondes. Les jets d'eau ont une fréquence d'impact de 4 par seconde, et chaque jet d'eau 100 de dommages d'Impact w.png Impact dans un rayon de ? mètres.
    • Les dégâts des jet d'eau sont affectée par les Mods d'augmentation de puissance et ne diminue pas avec la distance.
    • Les dommages ne peuvent pas contourner les obstacles dans l'environnement, et les ennemis touchés sous étourdit.
    • Durée est affectée par les Mods de durée tel que Continuité, Constitution ou Étroit d'Esprit.
    • Le rayon d'action du barrage est affectée par les Mods de portée comme: Allonge ou Super-étendu.
    • Le barrage ressemble clairement a une salve de coups de canon d'un vieux navire de guerre. Il ne est pas très précis, mais peut menacer une vaste zone pendant plusieurs secondes et un ennemi peut être frappé à plusieurs reprises.
  • Le barrage sera centré sur l'endroit où le réticule est dirigée, mais frappera le premier objet solide qu'il rencontre. Cela permet à Barrage Tempête d'être jeté à des endroits éloignés, aussi loin que la ligne de mire le permet.
  • Les jets d'eau ont de fortes chances de frapper des cibles directement.
  • Lorsque jeté sur une Boule de Neige, il ne sera pas capable de frapper à travers le globe.
  • Peut frapper les unités volantes comme Hellion.
  • Ne peut être relancé pendant qu'il est actif.

  • Parce qu'il fait principalement des dommages d'impact, le barrage est particulièrement utile contre le Corpus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard