FANDOM

Barre de Détection
BarreDeDétection
Général
Faction Objet
Type Environnement
Arme Champ Électromagnétique
Statistiques
Objet 100
Pas de Résistance / Faiblesses
Divers
Scan Codex N/A
Mods Aucun

Similaire au Barrière Laser Corpus, les Barres de détection Grineer sont situées au dessus de certaines portes circulaires Grineer dans le Galion Grineer. Ils projettent un laser orange dans le passage de la porte, qui si traversé inflige des dommages de type Magnétique w Magnétique drainant l'énergie et réduisant temporairement le bouclier. Détruire la barre de détection va détruire le laser, permettant un passage sans danger.

NotesModifier

  • Réapparait si une Migration d'hôtes a lieu, faisant réapparaître toutes les barres de détection.
  • Les barres de détection vont infliger un léger montant de dommage Magnétique w Magnétique à toutes les cibles, alliées ou ennemies.
    • A bas niveau, les Massacreurs vont souvent mourir en passant la porte à cause des dommages magnétiques, créant donc un chemin rempli de Ramassables (Orbes de santé, munitions, mods,...).
    • Contrairement à son équivalent, Corpus, la Barrière Laser, il ne peut pas être passé en glissant, cependant certains pouvoirs comme  Peau de Fer et Charge Rhino vont annuler les dégâts magnétiques. Occasionnellement, le placement des portes à côté de certaines zones vont faire que la lumière verte va être cachée, et le joueur va devoir se tenir droit devant la porte pour pouvoir briser la barre.
  • De plus, les barres de détection sont sensibles à tous les dégâts, ce qui veut dire que les Bombardiers ou Napalm peuvent les détruire.
  • Contrairement à son équivalent Corpus, le champ magnétique est projeté tout le temps, rendant le faisceau vert inutile pour signaler la présence des lasers.
  • Même si elle est trouvée normalement seulement sur les Galion Grineer et seulement sur les portes circulaires, une version plus large de la Barre de détection sur des portes plus larges peut être trouvée dans les missions Sauvetage 2.0 et Astéroïde Grineer, protégeant l'entrée de la zone de détention de la cible.

DiversModifier

MédiaModifier

  • Une Barre de Détection Grineer située en haut de la porte, avec le champ électromagnétique en bas.
  • Voici comment est votre écran après être passé dans le champ électromagnétique d'une porte Grineer surplombée d'une de la Barre de Détection.

Voir AussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard