FANDOM

Corpus Laser Barrier

Une barrière laser activée.

Les Barrières Lasers se trouvent dans l'encadrement de certaines portes Corpus. Elles sont activées par les Caméras de Sécurité proches lorsqu'elles détectent une cible hostile. Elles sont désactivées en détruisant la caméra ou en évitant le faisceau de détection.

Passer à travers les barrières à l'aide d'une manœuvre comme une roulade n'infligera qu'uniquement des dommages mineurs au bouclier, tenter de passer de force renversera la frame et fera de lourds dommages au bouclier. Aucun dommage sur la vie ne peut être reçu par une barrière laser.

Toutes les unités du Corpus sont capables de traverser les barrières sans problèmes. Parfois, elles peuvent se tenir devant les rayons, les bloquent et permettent alors aux joueurs de les traverser.

Une version spéciale a été intégrée dans les missions d'Espionnage 2.0, celles-ci déclenchent l'alarme du Centre de Données et possède un pattern irrégulier comme s'allumer/s'éteindre et se déplacer de haut en bas.

Passer les LasersModifier

Liste des techniques pour passer une barrière corpus "proprement" pour ne pas recevoir de lourds dommages:

  • Une roulade (appui bref touche de sprint)
  • Mêlée tournoyante (attaque de mêlée rapide pendant une glissade, il s'agit de la technique la plus rapide et simple puisqu'elle ne vous ralentit pas)
  • Avec un arme ou une frame lente vous pouvez passer mais serez malgré tout jeté au sol. (à confirmer)
  • Coup de pied aérien (activer la glissade en l'air) (ne fonctionne qu'avec une bonne vitesse)
  • Passer en parant avec votre arme de mêlée, si vous passez suffisamment vite les dommages seront mineurs.

Permet de traverser les LasersModifier

Les capacités suivantes permettent à certaines Warframes de traverser les barrières lasers sans problèmes.

Bloquer les LasersModifier

Les Barrières de Lasers peuvent être bloquées par un ennemi ou un par joueur utilisant les capacités suivantes.

  • Le Leurre de Loki.
  • La Peau de Fer de Rhino (pas recommandée car les barrières épuisent la Peau de Fer en quelques secondes).
  • Le Lien de Trinity (un ennemi proche est nécessaire pour que le Lien lui transmette les dégâts.

DiversModifier

  • Avant l' Update 7.7.3 les barrières laser pouvaient faire des dommages sur la vie et donc mettre les joueurs au sol comme n'importe quel ennemi.
  • Vous pouvez parfois traverser la barrière sans problèmes alors que vous ne laguez pas. (Bug?)

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard