FANDOM

Battalyste
Battalyste
Général
Faction SentientFactionIconSentient
Environnement Lune Orokin
Statistiques
Santé 1,300
Armure de Ferrite 250
Poison w +Pénétration w ++Corrosive w +++Tranchant w -Explosif w -
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 5
Mods Grand Oeil
Reconnaissance Aérienne
Vue d'Ensemble
Chargeur Éjectable
Cran de Sûreté
Mitraillage Glissé
Recharge Tactique
Tir Glissé
Autres Drops Cellule Orokin
Attaques et défenses hautement adaptables

Les Battalystes sont des drones SentientFactionIconSentient, spécialisés dans les attaques à distance.

TactiquesModifier

  • Les Sentients Battalysts ont la capacité de s'adapter au type de dégats aussi bien élémentaires que physiques après avoir reçu un certain nombre de coup, ce qui les rend progressivement résistant à l'arme du joueur. Le noyau brillant dans leur poitrine change à une couleur verte après avoir reçu un certain nombre de coup, signifiant leur adaptation à cette attaque.
    • Lorsqu'à proximité d'autres Sentient, ils peuvent utiliser leur propre version du Lien qui transfère les dommages qu'ils prennent ainsi que leurs immunités aux autres.
    • Contrairement au clubs des Conculyst, les Battalysts ont des bras en forme de diapason qui tirent des orbes de lumière bleue qui infligent de forts dégâts.
    • Les Battalysts vont parfois se replier sur eux même, libérant un orbe au-dessus d'eux qui envoie une grande quantité de rayons laser qui peuvent faire des dégâts considérable. Ce pouvoir est aussi utilisé par le Stalker de l'Ombre et est similaire au Prisme de Mirage. Il est à noter que les Battalysts peuvent toujours utiliser cette attaque, même si ses bras ont été retirés.

StratégieModifier

  • Comme l'adaptation au types de dégats des Sentients ne s'active qu'après un certains nombre de coup et non de dégat, les armes qui causent beaucoup de dégats par balle, comme les armes de sniper, les arcs, les lance-roquettes/grenades et autres sont beaucoup plus efficaces que les armes qui font beaucoup de dommages soutenue, comme les mitrailleuses, les armes à tir continu et les fusils à pompe avec beaucoup de plombs faibles par tir.
    • Les Conculysts et les Battalysts peuvent être aveuglés, ce qui permet d'obtenir un temps de répit ou simplement une ouverture pour infliger de gros dégâts.
    • Comme avec le Conculysts, ils abandonnent leur «noyau» lorsqu'ils sont tués. Marcher sur ce noyau l'absorbe automatiquement, régénérant pleinement la santé, le bouclier et l'énergie.
    • Comme avec le Conculysts, leurs bras peuvent être retirés en leur tirant dessus. Il est possible de retirer leurs deux bras, les laissant incapables d'attaquer normalement, mais ceux-ci seront encore capable d'utiliser leur attaque spéciale.
    • Les ralentir avec l'Amorce Moléculaire de Nova permet de doubler les dégâts infligés, laissant aux joueurs le temps de faire plus de dégâts et d'esquiver leurs attaques plus facilement.
    • Après avoir terminé la quête de La guerre intérieure, il est possible d'annuler leur résistance aux éléments en les attaquants sous forme de Tenno