Fandom

Wiki Warframe

Batterie balistique

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
150px-BatterieBalistique.png 50px-Batterie Balistique.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Batterie balistique
Ce pouvoir stocke les dégâts par armes à feu. Lorsque déclenché à nouveau ces dégâts seront canalisés dans le prochain tir.
Puissance :40% / 50% / 60% / 70% (pourcentage de dégâts)
20 / 50 / 90 / 140 (Dégâts maximums par instance)
400 / 800 / 1200 / 1600 (Stockage maximum de dégâts).
Durée :
Portée :

  • Mesa convertit 40% / 50% / 60% / 70% de l'ensemble des dommages causés par ses armes primaires et secondaires en énergie brute. Un maximum de 20 / 50 / 90 / 140 dégâts sont stockés a chaque coup porté a l'ennemi, pour un maximum cumulé de 400/800/1200/1600 dégâts lorsque Batterie balistique atteint sa pleine charge.
    En appuyant de nouveau sur ​​la touche de la capacité (par défaut 1), les dommages stockés sont libéré sur le prochain coup de feu tiré.
    • Le pourcentage des dégâts et la capacité de dégât a pleine charge sont affectés par la Puissance de Force.
    • Lorsqu'elle est activée, un compteur devient visible sur l'icône de capacité, indiquant le taux de charge de 0 à 100%.
    • Le Multi-Tir, les Coups critiques, les DoT, les dégâts de Statut et l'effet radial des armes et mods d'armes syndicales, sont pris en compte par le compteur de charge.
      Par exemple, Batterie balistique va stocker les dégâts causés par le nuage du Torid ​​ainsi que ceux du projectile physique.
    • Lors de la libération de la charge, les dégâts stockés sont ajouté aux dégâts de l'arme équipée. Les dégâts de la décharge auront la même composition que celle de l'arme (poison, électricité, feu, magnétique, .... ), sans être affectée par l'augmentation des dégâts des mods.
      Par exemple, décharger la capacité avec un LankaElectrique.png équipé de Dentelure, infligera: . . 300 * (1 + 1,65) + 1600 = 2395Electrique.png
      Les dégâts de base de l'arme, auxquels s'ajoutent les mods, puis la charge.
    • Les dégâts de Batterie balistique ne s'appliquent qu'au projectile. L'effet de zone du Torid, Penta ou Ogris, ne seront pas affecté.
    • Les dégâts stockés ne sont pas partagés de cas de Multi-Tir, seulement un projectile gagnera les dégâts bonus.
    • Les Dégâts Elementaires, Les mods de Factions (comme Fléau des Corpus), les Coups critiques, certains Multiplicateurs et les dégâts de Statut vont augmenter la vitesse de charge de la capacité.
  • N'est pas affecté par les armes de mêlées, ce qui inclus le tir du Redeemer.
  • Les Régulateurs de Pacificateurs sont pris en compte pour le stockage des dommages et le déchargement de la capacité. Batterie balistique peut être désactivé pendant que Pacificateur est actif.
  • Le corps de Mesa brille de rayons concentrés de la couleur de l'énergie de Mesa lorsque la compétence se charge. Elle brille plus de plus en plus fort avec le chargement de la capacité.
  • Le cast initial dure 0.5 seconde.
  • Noter que tomber hors de la carte et se faire téléporter désactivera Batterie balistique. Ça peut être un bug ou voulu avec la désactivation des sorts lorsqu'on tombe de la carte.

  • Il est possible de décharger la compétence sans attendre qu'elle soit pleine, bien qu'il n'y ait que peu d’intérêt a le faire.
  • Cette capacité ne marche pas dans la dimension de Limbo (sauf si les ennemies y sont aussi évidement). Il s'agit d'une augmentation de dégât ajouté au projectile de l'arme et non un effet totalement indépendant. Il ne peut donc affecter que des ennemis dans la même dimension que vous.
  • Bien utilisé, les dégâts de la décharge peuvent être énormément augmentés, puisque les chances et multiplicateur de critique de l'arme (hors mods) et les tirs à la tête ou dans des zone a multiplicateur de dégâts, seront pris en compte.
  • Batterie Balistique charge de l'énergie lorsque Mesa tire sur des conteneurs.

  • Au rang 0, Batterie Balistique stocke plus de dégâts qu'aux autres rangs.

CibleBalistiqueEN.png
Article Principal : Cible Balistique

Cible Balistique est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Mesa qui permet aux tirs améliorés par Batterie balistique d'obtenir un effet de statut.

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
25 %
6
c 5
1
50 %
7
c 5
2
75 %
8
c 8
3
100 %
9
c 10

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard