FANDOM

Blitz Vulcain est un mod exclusif au Jat Kittag. Une fois un ennemi tué par le Jat Kittag, ils explosent, infligeant des dégâts Explosif w Explosif en plus de 60% de la Santé maximum de l'ennemi tué et ce, dans un petit rayon.

Statistiques Modifier

Rang Dégâts Explosif w Explosif Soin Rayon Cost Conclave
0 +50 +10% +1m 4 C8
1 +100 +20% +2m 5 C8
2 +150 +30% +3m 6 C11
3 +200 +40% +4m 7 C14
4 +250 +50% +5m 8 C17
5 +300 +60% +6m 9 C20

NotesModifier

  • L'explosion des dégâts est affecté par la Santé et l'Armure de l'ennemi.
  • Le rayon ne peut pas être augmenté autrement qu'en montant ce mod au rang maximum.
  • L'explosion est silencieuse cependant les ennemis touchés et survivants seront alertés.
  • La couleur de l'explosion dépend de la couleur de l'énergie du Jat Kittag.
  • Ce mod affecte également les capacités de Warframes, c'est à dire la Lame Exaltée, Hystérie, Fureur Primale et Éboulement.
  • Ne vous blesse pas.

ConseilsModifier

  • Pour profiter d'un maximum, utilisez ce mod dans les hauts niveaux. En effet, les dégâts de base sont de 300 dégâtsExplosif w Explosif et 60% de la santé d'un ennemi, ce qui est énorme. Plus les niveaux ennemis seront hauts, plus les dégâts seront monstrueux.
  • Attaquez vous lorsqu'il y a beaucoup d'ennemis aux alentours pour en profiter un maximum, sachant que le rayon ne peut pas être augmenté.
  • Étant donné que ce mod ne vous blesse pas, vous pouvez le faire à volonté.
  • Ce mod affectant les capacités de Warframes, combiné le surtout à la Lame d'Exaltée, Hystérie et Fureur Primale. N'oubliez également pas la possibilité de jouer Volt et sa capacité Vitesse pour augmenter la vitesse d'attaque, c'est à dire le DPS.
    • Avec une telle fusion, vous arriverez à tuer n'importe quel ennemi avec une facilité déconcertante.
  • Extrêmement intéressant à jouer ce mod contre les IconInfestedW Infestés, étant donné qu'ils sont souvent en groupe et en mêlée, collés entre eux.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard