Bo
BoStaff.png
Statistiques
Rang 0
Emplacement Mêlée
Type Bâton
Attaque Normale
Impact w.png Impact 45
Vitesse d'attaque 1.0 atqs/sec
Attaque Sautée
Attaque Écrasante
Impact w.png Impact 17.5
Tranchant w.png Tranchant 3.7
Rayon 1.0 mètres
Attaque Tournoyante
Attaque Murale
Divers
Un bâton renforcé à deux mains pouvant envoyer de multiples ennemis en l'air.

Le bâton Bo peut à première vue sembler être une arme exceptionnellement faible, mais compense aisément ses faible dégâts en provoquant une garantie de trébuchement/étourdissement sur les attaques régulières, et peut envoyer en l'air ou faire trébucher les ennemis dans une zone avec son attaque chargée. Cela rend le Bo plus qu'une arme pour contrôler les ennemis et crée des ouvertures faciles pour un maximum de dégâts avec des armes plus puissantes. Dévastatreur lorsqu'il est utilisé avec des fusils à pompe et le Bronco. Soyez prudent lorsque vous utilisez l'attaque chargée du Bo, car il peut détruire les fenêtres, et avec cela, bloquer les portes et affaiblir votre bouclier/vie.

Nécessaire pour : Tipedo

Matériaux requis
Credits 32px.png 15,000 Morphics64.png
1
Salvage64.png
900
Ferrite64.png
600
Plaque d'Alliage.png
150
Temps : 12 h
Rush : PlatineIcone.png 50
Prix dans le Marché : PlatineIcone.png 65 Prix du Schéma : Credits 32px.png 15,000

CaractéristiquesModifier

Avantages

  • Ignore l'armure (efficaces contre les Grineer).
  • Rayon d'attaque énorme.
  • Peut toucher plusieurs ennemis en même temps.
  • L'attaque sautée met les ennemis à terre.
  • Bon marché.

Inconvénients

  • Faibles dégâts de base.
  • Plus lent que les armes moyennes.

Equipement RecommandéModifier

  • Mods: Dégâts de givre (Ralentit, augmente la durée d'étourdissement/relèvement), Cadence de tir,  vitesse de charge.
    • Optionnel: Dégâts électriques (pour Corpus), Dommages de feu (pour avoir une chance de faire des dégâts de zone sur la durée).
  • Primaire: Fusil à pompe (tels que le Hek ,Boar ou Strun) ou Fusil automatique tels que le BratonVandal / Latron / Boltor pour les combats à semi/mi-longue portée
  • Arme de poing: Bronco / Afuris/ Viper rapide pour tuer les ennemis, ou avec un semi-automatique/tir en rafale (comme le Lex, le Sicarus,ou le Kraken) pour les tirs à longue distance.Le Bolto / Akbolto peuvent êtres aussi viables mais il faut y mettre le prix

NotesModifier

  • Cette arme ignore l'armure des ennemis.
  • Les bandes bleues sur peuvent être changées de couleur.
  • Fait partie du craft du Tipedo.