Bo
BoStaff
Statistiques
Rang 0
Emplacement Mêlée
Type Bâton
Attaque Normale
Impact w Impact 45
Vitesse d'attaque 1.0 atqs/sec
Attaque Sautée
Attaque Écrasante
Impact w Impact 17.5
Tranchant w Tranchant 3.7
Rayon 1.0 mètres
Attaque Tournoyante
Attaque Murale
Divers
Un bâton renforcé à deux mains pouvant envoyer de multiples ennemis en l'air.

Le bâton Bo peut à première vue sembler être une arme exceptionnellement faible, mais compense aisément ses faibles dégâts en garantissant le trébuchement/étourdissement des ennemis sur les attaques régulières, et peut envoyer en l'air ou faire trébucher ceux-ci dans une zone avec son attaque chargée. Cela rend le Bo plus apte que d'autres armes pour contrôler les ennemis et créer des ouvertures faciles pour un maximum de dégâts avec des armes plus puissantes. Dévastateur lorsqu'il est utilisé avec des fusils à pompe et le Bronco. Soyez prudent lorsque vous utilisez l'attaque chargée du Bo, car il peut détruire les fenêtres, et avec cela, bloquer les portes et affaiblir votre bouclier/vie.

Nécessaire pour : Tipedo

Matériaux requis
Credits 32px 15,000 Morphics64
1
Salvage64
900
Ferrite64
600
Plaque d'Alliage
150
Temps : 12 h
Rush : PlatineIcone 50
Prix dans le Marché : PlatineIcone 65 Prix du Schéma : Credits 32px 15,000

CaractéristiquesModifier

Avantages

  • Ignore l'armure (efficace contre les Grineer).
  • Rayon d'attaque énorme.
  • Peut toucher plusieurs ennemis en même temps.
  • L'attaque sautée met les ennemis à terre.
  • Coût de fabrication faible

Inconvénients

  • Faibles dégâts de base.
  • Plus lent que les armes moyennes.

Equipement RecommandéModifier

  • Mods: Dégâts de givre (Ralentit, augmente la durée d'étourdissement/relèvement, Cadence de tir,  vitesse de charge de l'ennemi touché).
    • Optionnel: Dégâts électriques (pour Corpus), Dommages de feu (pour avoir une chance de faire des dégâts de zone sur la durée).
  • Primaire: Fusil à pompe (tels que le Hek ,Boar ou Strun) ou Fusil automatique tels que le BratonVandal / Latron / Boltor pour les combats à mi/longue portée
  • Arme de poing: Bronco / Afuris/ Viper rapide pour tuer les ennemis, ou avec un semi-automatique/tir en rafale (comme le Lex, le Sicarus,ou le Kraken) pour les tirs à longue distance.Le Bolto / Akbolto peuvent être aussi viables mais sont plus onéreux.

NotesModifier

  • Cette arme ignore l'armure des ennemis.
  • Les bandes bleues sur peuvent être changées de couleur.
  • Fait partie du craft du Tipedo.