Le Boltor tire des carreaux lents et lourds capables d'empaler les ennemis sur les murs.

Le Boltor est une arme d'assaut Tenno lourde, envoyant une nuée de carreaux puissants.

Le Boltor inflige des dégâts Pénétration w Perforation de base.

Nécessaire pour : Boltace.

Matériaux requis
Credits 32px 25,000 Neurode64
2
Plaque d'Alliage
500
Récupération
900
Pack Polymère
100
Temps : 12 h
Rush : PlatineIcone 50
Prix dans le Marché : PlatineIcone 150 Prix du Schéma : Credits 32px 15,000

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige des dégâts de type Pénétration w Perforation.

Avantages :

  • Bonne cadence de tir.
  • Ignore l'Armure (inflige 100% des dommages sur des zones qui prennent normalement des dommages réduits).
  • Bonne précision.
  • Un emplacement de polarité D pratique pour les Mods Balles Cryogéniques, Marteau Pilon, etc.
  • Faible recul.
  • 100% de chance d'étourdir les Grineers.
  • Les Coureur Infestés n'explosent pas lorsqu'on les tue avec cette arme.
  • Bons dégâts de base.
  • Lors des mises à mort, les corps suivront le carreau qui les a tués, les épinglant aux murs. Semblable aux tirs des arcs, cela augmente les dégâts sans avoir besoin d'un mod de Pénétration.

Inconvénients :

  • Faibles dégâts d'Impact w Impact et de Tranchant w Tranchant - moins efficaces contre la Santé et les Boucliers.
  • Faibles chances de dégâts critiques.
  • Faible vitesse des projectiles comparé aux autres armes.
  • Les carreaux ont un temps de trajet, les rendant moins efficaces après la moyenne portée.
  • Les carreaux ont un petit trajet en arc, réduisant la précision entre la moyenne et la longue portée.
  • Optimisé pour la courte et moyenne portée.
  • Mauvaise économie de munitions.
  • Temps de recharge assez long.

Comparaisons Modifier

  • Boltor comparé au Boltor Prime :
    • Dégâts de base inférieurs (25.0 vs. 55.0).
      • Plus faibles dégâts d'Impact w Impact (2.5 vs. 5.5).
      • Plus faibles dégâts de Pénétration w Perforation (20.0 vs. 49.5).
      • Plus hauts dégâts Tranchant w Tranchant (2.5 vs. 0.0).
    • Plus faibles dégâts critiques (1.5x vs. 2.0x).
    • Plus faible cadence de tir (8.75 vs. 10).
    • Rechargement légèrement plus lent (2.6s vs. 2.4s).
    • Précision moindre (25.0 vs. 50.0).
    • Vitesse des projectiles moindre (65.0 m/s vs. 70.0 m/s).
    • Pas de Polarité.
    • Rang de Maîtrise inférieur (2 vs. 13).
  • Boltor comparé au Boltor Telos :
    • Dégâts de base inférieurs (25.0 vs. 50.0)
      • Plus faibles dégâts d'Impact w Impact (2.5 vs. 5.0).
      • Plus faibles dégâts de Pénétration w Perforation (20.0 vs. 45.0).
      • Plus hauts dégâts Tranchant w Tranchant (2.5 vs. 0.0).
  • Plus faibles dégâts critiques (1.5x vs. 2.0x).
  • Plus grandes chances de Statut (10.0% vs. 7.5%).
  • Plus petit chargeur (60 vs. 90).
  • Vitesse de rechargement plus faible (2.6s vs. 2.4s).
  • Cadence de tir plus faible (8.75 vs. 9.33).
  • Pas de Polarité.
  • Pas d'effet Vérité inné.
  • Rang de Maîtrise inférieur (2 vs. 12).

Astuces Modifier

  • Utilisez le mod de Mutation de Munitions de Fusil pour gagner des munitions supplémentaires si nécessaire, ou apportez des Restaurations de Munitions. Caisse à Munitions de Carrier peut aussi aider.
    • Un mod comme Tambour de Munitions peut également aider avec des problèmes d'efficacité des munitions.
    • Sinon, apportez une bonne arme de mêlée et un secondaire pouvant palier une situation difficile sans munitions.
  • Les carreaux, comme les Kunai, "décalent" les ennemis, les rendant disponibles pour un contrôle de foule.
  • Avec le temps de trajet lent et la cadence de tir élevée, le Boltor peut parfois frapper un ennemi avec quatre ou cinq carreaux à la fois, après qu'un Tenno se soit mis à couvert. Cela peut être utile avec des boucliers ou de la santé bas.

NotesModifier

  • Cette arme a été ajoutée le 30 Janvier 2013.
  • Une mise à jour du 5 Février 2013 a réduit les dommages du Boltor à 12.5. Il ont ensuite été remontés à 18.0 dommages par tir, par rapport aux 25 de sa sortie initiale.
  • Originalement, l'arme avait la même icône et la même description que le Braton, ainsi que l'icône du schéma et le modèle en jeu étaient ceux du Burston. Le 8 Février 2013, le Boltor reçoit sa propre apparence et sa propre description.
  • Le 12 Avril 2013, une mise à jour censée corriger les problèmes de cadence de tir sur les machines qui avaient un faible taux de rafraîchissement a changé la cadence de tir du Boltor de 11.7 à 8.75.

Voir aussi Modifier

VidéosModifier

Bien moder son Boltor:

FR Warframe Boltor

FR Warframe Boltor

Warframe - Boltor Présentation et test - Beta 7.9

Warframe - Boltor Présentation et test - Beta 7.9.0