FANDOM

Corrupted Bombard
BombardierCorrompu.png
Général
Faction IconOrokinOn.pngOrokin
Type A Distance
Arme AT Ogris
Stun Baton
Capacités Choc Sismique
Statistiques
Armure d'Alliage 500
Chair Clonée 300
Niveau de Base 4
Divers
Scan Codex 3
Mods Intrus
Endo
Pièces de Rechange
Branche Battante
Tourbillon
Missiles à longue portée.

Le Bombardier Corrompu est une version du Bombardier Grineer contrôlée par les Orokin. Ils n'apparaissent que dans les missions du Néant Tour III et Tour IV.

Comme avec toutes les unités corrompues, les projectiles tirés par leurs armes sont de couleur dorée. Les missiles de l'Ogris du Bombardier Corrompu semblent être formés d'énergie dorée, et ont une courte traînée lumineuse. Comme il manque la large et longue traînée de fumée des missiles des Bombardiers standards, ils peuvent être plus difficiles à repérer - surtout si le missile est dirigé directement vers vous. Comme avec les Bombardiers standards, leurs missiles infligent des dégâts dans une petite zone lors de l'impact, et les coups directs sur un Tenno peuvent causer des dommages importants à leur Sentinelle.

Les Bombardiers Corrompus sont fortement destructeur et également, fortement résistant. Ils devraient être vos cibles prioritaires (à part les Zéro Corrompus) pour minimiser les dégâts qu'ils peuvent faire. Heureusement, leur hauteur et taille (grâce à leur armure volumineuse) peuvent les rendre un peu plus faciles à découvrir dans un grand attroupement.

AstucesModifier

  • Un Tenno utilisant de la manœuvre "Flip" (Salto ?) peut facilement éviter une roquette et attaquer le Bombardier Corrompu.
  • Les Armes à dégâts d'Impact w.png Impact, comme l'Obex, peuvent s'avérer très efficaces et mortelles, étant capable d'étourdir et de renverser les adversaires, les laissant ouverts à tous les dommages, y compris les finisseurs (finisher) - à moins que l'unité soit à l'abri de certaines formes de dégâts.
    • Plonger en donnant un coup de pied dans le Bombardier donne aussi le même effet.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard