FANDOM

Bouclier Électromagnétique est un mod exclusif à l'arme Ack & Brunt qui permet d'avoir un certain pourcentage de chance de recevoir les dégâts que les alliés ont subis dans une certaine portée.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts Redirigés Portée Coût Conclave
0 +25% 2m 4 C8
1 +30% 4m 5 C8
2 +35% 6m 6 C11
3 +40% 8m 7 C14
4 +45% 10m 8 C17
5 +50% 12m 9 C20

NotesModifier

  • Lorsque le bouclier redirige les dégâts, il y a comme un Lien de Trinity.
    • Ce mod n'affecte les alliés mais pas le compagnon.
  • Lorsque vous utilisez Peau de Fer ou Aura Protectrice, les dégâts redirigés seront convertis en Santé supplémentaire si vous êtes en phase d'invincibilité.
    • Lorsque vous n'êtes pas en phase d'invincibilité, les dégâts redirigés seront bloqués par votre capacité.
  • La portée du mod est affecté par Atteinte ou Atteinte Accrue.

Conseils Modifier

  • Utilisez une Warframe ayant une bonne résistance pour utiliser ce mod correctement.
    • On peut citer Valkyr, Inaros, Trinity voir Rhino ou Nezha.
    • Défi de Wukong permet de très bien résister aux dégâts, en plus d'obtenir une invincibilité et de profiter de Rage.
    • Armure Vex de Chroma est vraiment utile pour résister aux dégâts.
    • La Bénédiction de Trinity, avec un pourcentage minimum de 50% de résistance ainsi qu'une durée minimum de 10 secondes pour recevoir bien moins de dégâts.
  • Les mods Gardien et Rayon-Régen de la Sentinelle sont très appréciables.
  • Pensée Rapide permet de tenir plus longtemps. Cependant il faudra le combiner à une attaque de soin et de Rage.
  • Du moins, essayez d'obtenir une capacité de soin intéressante, que ça soit Equinox, Oberon ou Trinity ou même un consommable.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard