Fandom

Wiki Warframe

Bouclier Rebondissant

2 252pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
150px-BouclierRebond.png 49px-BouclierRebond.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Bouclier Rebondissant
Enveloppe Mesa d'une barrière d'énergie laquelle renvoie les dégâts de projectiles reçus.
Puissance :50% / 60% / 70% / 80%
(réduction des dommages)
Durée :10/15/20/25 sec
Portée :

  • Mesa s'enveloppe dans un bouclier d'énergie qui réduit les dégâts reçus par les balles et les projectiles de 50% / 60% / 70% / 80% tout en revoyant les dommages à ses attaquants. Le bouclier d'énergie dure 10 / 15 / 20 / 25 secondes.
    • La réduction des dégâts est affectée la Puissance de Force, mais ne peut en aucun cas dépasser 95%.
    • Les dommages étant renvoyés aux attaquants, leurs défenses et résistances aux différent types de dommages sont donc pris en compte lors de la réflexion.
    • Les effets de Statut sont également renvoyés.
    • La durée est affectée par la Puissance de Durée.
    • La redirection des dégâts peut ne pas s'appliquer aux ennemis en couverture si un obstacle bloque la ligne de mire.
      • Si un ennemis s'interpose entre le premier attaquant et Mesa, il risque d'être la victime des dégâts renvoyés.
  • Le bouclier résiste au renversement du aux projectile, comme les grappins des Scorpion des Anciens.
    Cependant, le renversement causé par les ondes de choc des Mitrailleur Lourd, Bombardier ou celui des MOA Onde de Choc traverseront le bouclier.
  • Ne peut être relancé tant qu'il est actif.

  • Intensifier au rang 3 suffit a atteindre les 95% de réduction de dégât.
  • Bouclier Rebondissant est très utile lors de l'utilisation de Pacificateurs, puisque Mesa reste figée sur place et peut être atteinte par des projectiles bien avant d'avoir fini de nettoyer la zone.

  • Pour les armes qui tirent plusieurs balle (comme les fusils à pompes), seulement une des balle est renvoyée vers l'ennemi, peu importe combien de balles touchent Mesa.
  • Si Mesa est touchée par un Embolist avec Bouclier Rebondissant, le proc de Poison w.png Poison sera reçu même si la source de dégâts est alliée.

Bouclier Déstabilisant.png
Article Principal : Bouclier Déstabilisant

Bouclier Déstabilisant est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Mesa qui donne une chance aux tirs renvoyés par Bouclier Rebondissant de renverser les ennemis.

Rang | Chance de renversement | Coût | Conclave
0
30 %
6
c 5
1
35 %
7
c 5
2
40 %
8
c 8
3
50 %
9
c 10

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard