Fandom

Wiki Warframe

Boule de Neige

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
SnowGlobeModU15.jpeg 50px-BouleDeNeige.png
ENERGIE
50
TOUCHE
3
Boule de Neige
Frost gèle toute vapeur et humidité à proximité afin de créer une sphère de protection impénétrable.
Puissance :-1200 / 2500 / 3000 / 3500 (santé)
-40% / 50% / 60% / 67% (ralentissement)
Durée :- ∞ (durée du globe)
-1s / 2s / 3s / 4s (invulnérabilité)
Portée :5m

  • Frost créer un globe de protection de glace de 5 mètres de rayon, disposant de 1500/2500/3000/3500 points de santé. Lors de sa création, le globe est invulnérable pendant 1/2/3/4 secondes. 500% de la valeur d'armure de Frost est également ajouté à la santé de base du globe.
    • Vous ne pouvez poser que 4 bulle séparément au maximum. Si vous en placez une cinquième la bulle la plus ancienne disparaîtra.
  • Durant sa période d'invulnérabilité, les dommages reçu sont absorbés, convertis en santé et ajoutés à la valeur initiale du globe.
    • Frost et ses alliés ne contribuent pas à l'amélioration de la santé du globe en tirant durant sa période d'invulnérabilité.
  • Les ennemis qui entrent dans la boule verront leur vitesse d'attaque et de mouvement réduit de 40% / 50% / 60% / 67%.
    • La valeur de la santé de base est affectée par la Puissance de Force, mais le pourcentage de ralentissement ne l'est pas.
  • La taille du globe est affectée par la Puissance de Portée.
  • La plupart des coups de feu provenant de l'extérieur du globe, à la fois amicaux et hostiles, sont bloqués par la paroi de glace. Les tirs issus de l’intérieur ne sont pas affectés.
    • Les éxplosions, comme celle des attaques des Bombardier, auront un impact à l'intérieur du globe. La paroi arrêtera le projectile, mais l'explosion infligera des dégats.
  • Peut être relancé pour défendre différentes zones ou au même endroit, afin de créer plusieurs zones de protection.
  • Activer Boule de Neige à l'intérieur d'un globe existant remplacera l'ancien et ajoutera les PV restants de l'ancien globe au nouveau. La période d'invulnérabilité est renouvelée à chaque activation de Boule de Neige. La position du nouveau globe est centrée sur frost.
    • les globes crées dans d'autres globes ne comptent pas dans le nombre maximum de globes.
    • Les pv du globe peuvent être combinés jusqu’à atteindre 1 000 000 de point de vie.

Article Principal: Boule de Glas
BouledeGlas.png

Boule de Glas est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Boule de Neige d'avoir une chance de geler les ennemis qui rentre dans la bulle de Frost.

Rang | Chance de gel | Coût | Conclave
0
12 %
6
c 5
1
25 %
7
c 5
2
37 %
8
c 8
3
50 %
9
c 10

  • Si vous venez à être encerclé, utilisez cette compétence et tout les ennemis serons expulsés à l’extérieur de la bulle.
    • Les ennemis expulsés serons gelé pendant un certain temps et pourront se briser contre les murs et obstacle.
  • Placez une boule de neige sur les objectif de défense pour les protéger des tirs ennemis.
    • Si jamais vous vous trouvez à l’extérieur de la bulle et que le point à défendre est envahis d'ennemis, lancez Gel sur la bulle pour la faire éclater et ainsi renverser les ennemis et leur infliger des dégâts.
  • Maximiser la taille de la boule de neige est idéal pour les mission contre les infestés, car cela va créer une grande zone ralentissant les ennemis, se qui facilitera d'autant plus le combat.
  • Quand un coéquipier est abattu, placer un globe autour de lui permettra de vous protéger lorsque vous tenterez de le réanimer.
  • Il peut être intéressant d'utiliser cette compétence contre les boss attaquant en mêlé pour le ralentir. cela demandera malgré tout de maximiser le rayon de la boule afin que l'équipe puisse conserver une assez bonne liberté de mouvement à l'intérieur du globe. (les attaques depuis l'extérieur n'ayant pas d'effet.)
  • Si vous créez une bulle alors que vous vous trouvez dans une des votre, les deux bulles fusionnerons en une seule ainsi que leur point de vie.
    • Un compteur de 100 apparaîtras sur l'icone ce compétence dans votre barre de compétence, cela indiqueras le pourcentage de vie de votre bulle.
    • Les particule à l'intérieur de la boule peuvent gêner certains joueurs. Choisir une couleur d'énergie sombre, voir noire, permet l'éliminer cette effet de particule et améliorer la vision depuis l'intérieur du globe.

  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût jusqu'à 12.5 d'énergie.
  • Maximiser la Portée des Capacités augmente la taille du globe à 11,75 mètres.
    • Réduit sa santé de base à 1400.
  • Maximiser la Puissance des Capacités augmente ses points de vie jusqu'à 10 465.
    • Augmente le coût jusqu'à 77.5 d'énergie.
    • Réduit le bouclier de Frost de 5%.
  • Equiper Fibre d'acier au maximum, ainsi que le casque arcane Aurora, permet d'augmenter la santé de base à 5 732,5 (3500 + 5*446,5)
    • Réduit la santé de Frost de 5%
  • Maximiser la Puissance des Capacités et Fibres d'acier, va ajouter 12 460 a la santé de base de Boule de neige.
    (Il est recommander d'utiliser le casque arcane Squall, car il augmente d'avantage l'effet sur le globe.)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard