FANDOM

Boursier Isolateur
RiotMoaDispersion
Général
Faction IconCorpusOnCorpus
Planètes Mars
Jupiter
Neptune
Pluton
Europe
Phobos
Type A portée
Arme Fusil à Plasma
Artillerie Lourde
Capacités Onde Renversante
Statistiques
Armure de Ferrite 350
Poison w +Pénétration w ++Corrosive w +++Tranchant w -Explosif w -
Bouclier 2,400
Impact w ++Gel w ++Magnétique w +++Pénétration w -Radiation w -
Robot 2,500
Pénétration w +Electrique ++Radiation w +Tranchant w -Poison w -
Multiplicateur de Base Devant : 0.0x
Pistolet : 0.1x
Jambes : 0.2x
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 3
Mods Endo
Impact Brûlant
Châtie-Grineer
Tempo Royale

Le Boursier Isolateur est l'un des trois types de Catégorie:Boursier introduit lors de l'Opération : Faux Profit, au cours de l'Update 16. Il est équipé d'une artillerie lourde et d'une console piratable à l'arrière, qui peut être atteinte uniquement une fois que le Boursier est assommé. Il peut être trouvé sur Pluton, Neptune et Europe, avec une chance d'apparaître sur Jupiter, Mars et Vénus.

TactiquesModifier

  • Tirer, faire des dégats à la console se trouvant à l'arrière des Boursiers, triple les dégats.
  • Le Boursier Isolateur porte un fusil à pompe à énergie similaire au Detron comme arme primaire, chaque plomb décharge de l'énergie aux cibles proches comme le fait l'Amprex, rendant son arme extrêmement efficace à courte portée et sur les cibles rapprochées.
  • Le Boursier Isolateur est aussi armé d'un fusil à harpons qui peut attraper les Tenno et les ramener vers sa position, il l'utilise souvent en duo avec son Fusil à Pompe à énergie.
  • Le Boursier Isolateur peut lancer des projectiles Zéro, qui sont des versions plus petites des bulles d'énergies utilisés par les Hommes d'Équipage Zéro, supprimant tout pouvoir actif et empêchant l'utilisation des capacités à l'intérieur de la bulle. La bulle d'énergie s'étend tant que le projectile est actif et ce jusqu'à son expiration.
    • Faire une roulade fait tomber le projectile.
    • Les projectiles à terre peuvent être détruits même depuis l'extérieur de la bulle.
    • Différemment de la bulle d'énergie de l'Homme d'Équipage Zéro et du Zéro Corrompu, la bulle du Boursier Isolateur ne protège pas des attaques physiques, elle sert uniquement pour enlever les pouvoirs de Warframes.
  • Le Boursier Isolateur utilise deux boucliers qu'il peut déployer en les rapprochant pour éviter d'être assommé ou renversé par les capacités des Warframes. Déployer ses boucliers réduit grandement sa mobilité en l'empêchant de bouger.
  • Différemment des ses deux homologues, le Boursier Isolateur émet une seule Onde Renversante lorsqu'il frappe le sol. Cette onde rallonge cependant la période de récupération des joueurs, ils mettront donc plus longtemps à se relever.
  • Le Boursier Isolateur émet une aura à courte portée qui ralentit les ennemis et ralentit le délai de régénération des Boucliers.
  • Le Boursier Isolateur possède une meilleure résistance aux capacités de contrôle de foule.

NotesModifier

  • Depuis la mise à jour Lunaro, les Boursiers piratés ont une plus grande chance de laisser tomber un mod.
  • Rater une séquence de piratage de Boursier se traduit par un "proc" Magnétique w Magnétique drainant l'énergie du Warframe.

DiversModifier

  • Ce Boursier était d'abord connu sous le nom de MOA Anti-émeute, c'est l'un des concepts gagnants du concours Ennemis des Tennos et créé par le joueur Volkovyi sous le nom de Liger Inuzuka.[1]
  • Boursier (Bursa en anglais) est un mot médiéval pour dire "Portefeuille ou Bourse". Ce mot se rapproche aussi du "Cours de l'Action" dans d'autres langues.
  • On peut le voir apparaître dans plusieurs types de missions comme les alertes du Weekend Bonus Rébellion du Proxy.

Voir AussiModifier

SourcesModifier

  1. Warframe Forums Enemy Corpus Submissions